Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hola

Il ne vous aura pas échappé que je suis un peu absente des lieux en ce moments.

Ou pas.

Tout ça pour tout dire que je suis quelque peu submergée par la partie IRL de la vie, à base de rendez-vous, de bidules, de trucs à faire et de machins à terminer... Passionnant :)

Promis, je reviens vite, en espérant trouver un ou deux lecteurs à mon retour.

Des bisous.

Pleins.

C'est bien les bisous (je m'en rend compte avec l'âge)

 

apple.jpg

Commentaires

  • je ne raterai pas tes prochains billets. Si je suis là. Bises

  • Bon courage pour tous ces trucs ;)
    Bises!!

  • présente ! je me demandais où tu étais passée justement !

  • Je me demandais justement si tu allais bien !!

    Courages avec tous tes trucs à faire !! Compte sur moi lorsque tu reviendras !
    Bises

  • On patiente! Gros bisous Océane!

  • Reviens nous vite! Et oui, c'est agréable les bisous!

  • Moi aussi je te fais des bisous et j'ai hâte de te lire de nouveau.

  • Des bisous à toi aussi et courage :-)

  • Je vais essayer d'être patiente alors..., je trépigne de lire ton billet sur notre Swap copinaute ! ;-) Courage... et reviens vite !

  • A bientôt ! Bisous

  • Bon courage à toi, j'espère que tout va bien. A bientôt !

  • Bon rétablissement Oh.Océane.

  • Fais ce que tu as à faire ! Je te lis même si je ne commente pas toujours ...

  • Avec l'age ! Vous verrez quand vous aurez 77 ans comme moi jeune fille , et j'ai encore toutes mes dents ! Elle est pas belle la vie ?

  • Pour moi qui ai disparu de la blogosphère, en lisant ce billet, c'est en fait ds retrouvailles! Te lire c'est un peu comme croiser par hasard une amie perdue de vue depuis un moment...
    Hâte de te lire de nouveau! ^^

  • One apple a day
    Keep the doctor away

    [souvenirs du collège, désolée]

Les commentaires sont fermés.