Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi on joue, ou pas, ça dépend des lundi, tu vois ?

Pour célébrer l’été et ma bonne humeur (mais si), j’ai envie de proposer le lundi un petit jeu (c’est le truc pour pas dire concours ou pire giveaway qui me donne envie de tuer des bébés pandas roux chaque fois que je le lis, bref je m’égare on avait dit que j’étais de bonne humeur)

Où en étais-je ?

Ah oui, un petit jeu, les lundi(s) où l’envie me prendra

Genre la semaine dernière, où j’ai pu vous proposer de trèèèèèès convoitées (oui, oui) entrées pour le Stade de France La chanceuse qui remporte la mise est la sympathique Absolutyf, qui est priée de m’envoyer son adresse postale :)

Alors, aujourd’hui, j’aime bien les carnets, alors je vous propose de jouer pour un petit carnet, que voici :

SN156007.JPG


Pour le gagner, rien de plus simple : dites-moi, dans les commentaires, quel est le dernier cahier, carnet, calepin, que vous ayez ouvert ces jours-ci, et si c’était un moment perso, gai, triste, une corvée, un plaisir, bref ce qui vous passera par la tête. Je choisirais le 7 juillet le commentaire qui me parlera le plus.

 

See you tomorrow ?

Commentaires

  • Lundi dernier j'ai ouvert mon carnet de chèque. Je m'en souviendrais longtemps...

  • J'ai toujours deux carnets sur moi, un pro et un perso pour noter idees, adresses, citations... Et hier, j'ai entame un petit carnet special ete avec mes envies, mes projets et tout ce qui viendra

  • J'aime quand tu es de "bonne humeur" !!!! ^_^

  • A dire vrai, en vraie fan des carnets que je suis, il ne se passe pas un jour sans que je n'en ouvre un. Que ce soit mon carnet de lecture où je note tous les titres de mes livres lus, mon carnet à L.A.L où je note les livres qui me font très envie et que j'emporte systématiquement quand je pars en expédition à la librairie, celui dans lequel je note les bons mots que j'entends ici ou là, les citations que je ne veux pas oublier dans un livre, celui où j'écris mes impressions de lecture quand j'ai un livre en cours.... : il y a toujours un carnet qui s'ouvre ici. Mais le dernier que j'ai ouvert aujourd'hui, c'est mon carnet de cuisine pour retrouver ma recette du flan de courgette qui va accompagner les brochettes de dinde que nous mangerons ce soir...
    J'aime beaucoup ton rendez-vous jeu du lundi! Et, comme toi, j'aime pas le mot "giveaway"... ;-)

  • Hier soir, comme pratiquement tous les soirs, mon carnet où je note mes futures critiques de livres. Autrement ce matin, on peut dire que c'est un carnet puisque c'est un agenda pour mes RDV de la semaine, je suis une femme très demandée en ce moment

  • Bonjour Océane,
    Je viens d'attaquer un nouveau carnet, un joli petit Calepino édition limitée, qui va me servir à noter les extraits de chansons qui me touchent ou qui correspondent à mon état d'esprit.
    Par exemple, ce matin, en me remémorant mon week-end, "Hier soir, j'ai trouvé ça bien, ta bouche, ta voix, les escalator trajectoires, ton corps dans Paris quelque part (...)" (V. Delerm, "Je pense à toi")
    Je crois que dans ce carnet, il y aura souvent des petits bouts de Dominique A et de Daniel Darc, que tu sembles apprécier autant que moi.
    Et si tu ne connais pas les carnets Calepino, je t'invite à jeter un oeil dessus, je les adore !

  • coucou
    le dernier carnet ouvert c est un petit nouveau trouvé chez les paresseuses dedans j ai noté le noms de mes anims leur numéro etc puisque cet été je bosse en centre aéré et il faut que je sois organisée
    bisou
    celui ci est superbe
    bise

  • Ah ben autant les place au Stade de France, je pouvais pas, là : je peux !!!
    T'as vu, au fait, faut un "s" à les lundis, dixit Bernard Pivot sur Twitter :)
    Alors le dernier carnet que j'ai ouvert aujourd'hui, c'est celui que j'ai devant les yeux, ouvert devant moi ! Il s'agit de "l'agenda 2012 de mes soirées et week-ends" sous titré "il y a une vie après le boulot" que j'ai gagné à un "petit jeu" ;)
    Dedans, je note, programme mes articles de blog, mes favoris chez les autres, les "petits jeux" auxquels je participe, les anniv des blogpotes... (t'as vu, je viens de sauver 2 bébés panda roux, là) C'est ma blogbible, quoi !
    Mais sinon, depuis ce matin, j'ai aussi ouvert mon agenda de maison, mon agenda du boulot, mon agenda de sac, et le petit carnet "je sais plus la marque" que j'ai offert à la maitresse de ma fille pour lui montrer comme c'était joli dedans... Pis ce soit, je vais ouvrir mon Keel'Simple Diary avant de me coucher, agréable rituel quotidien... Ouvrir un cahier, un carnet, un livre, c'est quasiment toujours un plaisir...
    Merci pour ce "petit jeu", en tous cas, bises, et bonne journée, et vive les bébés panda roux !!!

  • Le dernier carnet ouvert était un ancien calepin dans lequel j'ai noté quelques souvenirs... ce fut un vrai moment de bonheur de feuilleter ces pages comme de feuilleter des instants vécus ^^ A bientôt !

  • Je viens de me racheter mon agenda Quo vadis ; sinon j'utilise mon petit carnet Les paresseuses pour noter l'ordre de mes photos pour mes billets sur le blog! Tu vois, rien de bien intello, je crois que j'aimerais écrire mais je n'en ai pas l'habitude... bisous Océane!

  • Avant de commencer à jouer à ton petit jeu bien sympathique je souhaite te dire Bonjour, ou Bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lira mon post, parce qu'un minimum de politesse n'a jamais tué personne (même pas les pandas ;)).
    Alors mon carnet, un MOLESKINE, noir, ni trop gros ni trop petit. Je l'ai ouvert pour la dernière fois en rentrant du boulot, c'est à dire il y a environ 5h, pour y mettre quelques pensées, réponses à des questions, impressions... Je suis bien loin de la superbe organisation que peuvent avoir les autres personnes qui ont poster des commentaires. Mon carnet est un peu à l'image de ma tête, c'est le bordel. Toute les pensées se chevauchent, il n'a ni queue ni tête, mais voila c'est mon plus grand allié, il m'accompagne partout où je vais, et me connais mieux que personne. Mon MOLESKINE est un peu mon jardin secret. Aujourd'hui, quand je l'ai ouvert c'étais pour écrire mes impressions sur le w.e que j'ai passé, pour faire le point sur ma vie et pour essayer de savoir se que je veux vraiment...
    Enfin voila, mon carnet et moi, une grande histoire.
    Sinon je te souhaite une bonne journée, soirée comme tu veux! Et je te remercie d'écrire tes articles qui sont toujours aussi bien! bisou

  • coucou
    et bien moi...j'ai ouvert mon agenda pour noter a regret le jour de reprise du boulot et d'entrée a la crèche de ma mini puce
    bonne semaine

  • Hello,

    J'ai ouvert un p'tit carnet pour écrire les courses.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  • carnet de grossesse ouvert ce matin, mes bras en ont marre d'être pris pour cibles mais c'est pour la bonne cause !
    J'ai toujours droit à un petit "oh l'aiguille ne doit pas vous faire peur" quand l'infirmière découvre mon tatouage c'est marrant ^^
    Bises et bon mardi :*

  • Le dernier carnet que j'ai ouvert et celui que j'ai offert à ma swappée (pour le swap les deux font la paire). Je voulais lui offrir un carnet car je me dis qu'il n'y a rien de plus salutaire que de d'écrire quelques mots sur une feuille pour se soulager, rêver, aimer... Je l'ai ouvert pour l'assurer que la qualité du papier était bonne et qu'elle pourrait coucher tous les mots qu'elle souhaite...

  • Dans mon carnet numérique, j'ai noté que j'attends ta participation à mon tag ;)

  • j'étais dans une belle boutique. Oh un petit carnet !!! je l'ouvre... et je le repose. Je dois en avoir 43 000... vite il faut que je sorte de cette boutique ;-)

  • Merci à tous pour votre participation, c'est enregistré :)

Les commentaires sont fermés.