Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le seul, l'unique, le vrai #Top50 de twitter (et de ma mère aussi)

Twitter, c’est super, et franchement, je trouve que ça manque de classement, de top, de grilles de lectures saines et objectives pour s’en faire une idée globale.

Voici donc mon Top 50 des twittos (merci Bernard Pivot) les plus influents, les plus sexys, les plus bath, les plus in, les plus plus tu meurs et autres plus ( près de chez moi surtout)

On y va :

 [JUSTE UN APARTE : JE FAIS COMME JACQUES MARTIN JE NOTE PAS,  PAS DE CLASSEMENT, JUSTE UNE LISTE]

 

@_Swayb: parce que la tarte tatin et la purée maison (et il dit des choses pertinentes en politique)

@doudette : parce que j’ai souvent peur qu’elle pense que je la trolle quand on parle politique, alors que j’aime juste débattre. Et aussi parce que la purée. Mais pas maison.

@Menilmuche : parce qu’il a trouvé le bel amour et que j’aime sa gentillesse.

@imnotalone: remember sa nuque…

@FHDR: le seul qui me ferait regarder la télé….

@Kyoht : a-t-on vu plus gentil coyote ? Non.

@guybirenbaum parce que Steve MacQueen, et aussi une langue acérée sur l’actu.

@tatianaderosnay : ambassadrice de twitter dans le monde réel de la littérature !

@Gentilchanoir : parce que je ne prends plus le RER A depuis des années :)

@chapipatapi : parce que c’est comme les petites myrtilles : une fois goutée, on ne s’en passe plus !

@la_question : quelle question, c’est évident !

@LaurenceGuenoun : l’œil, la photo, la générosité.

@NZidane : parce que Jean Roucas is not dead (entre autres).

@juliebas : qui a elle seule justifie que j’ai toujours adoré ce prénom.

@schaptal : pour ses lectures, sa disponibilité, sa gentillesse !

@Carnetsdemode  la seule vraie blogueuse mode !

 

Bon, la suite un autre jour !

Commentaires

  • Merci @OhOceane ! Tu sais comme j'aime ton prénom moi aussi !
    On se connecte tous pour des raisons différentes mais on espère toujours croiser certaines personnes et moi mon internet ne serait pas ce qu'il est sans toi ♥

  • Merci Julie, tu es pour moi une de ces jolies rencontre du hasard, un vrai bonheur

  • Merci @Ohoceane pour cette petite liste sympa.. Ca m'a donné envie de.. te suivre sur Twitter. On attend la suite !

  • C'est gentil à toi :) La suite bientôt !

  • Il est chouette ton classement et j'aime bien le mot que tu as mis pour Doudette :)

  • Hé hé, c'est que je l'embête souvent je crois :)

  • Plein de nouvelles personnes à découvrir, c'est cool !! ^^ Merci !

  • Oui, des gens sympa et intéressants !

  • Je ne twitte pas moi, peut-être que je devrais essayer...

  • Ça serait chouette de t'y voir :)

  • Je suis une vieille ringarde... mais je pense m'y mettre en septembre.........!

  • Tu n'es ni vieille, ni ringarde :)

  • C'est très chouette ces nouvelles découvertes!

  • Que des gens bien !

  • cool, j'ajoute à ma liste...

  • Ajoute, tu ne le regretteras pas :)

  • Super liste Océane !

  • Que des gens bien découvrir !

  • Twitter, j´adore. Je suis une véritable twitteuse. Moi, je pense que c´est beaucoup plus intéressant que FB ou G+ par exemple. Ce truc des 140 caracteres fait que chaque chose à transmettre soit beaucoup plus efective.
    Merci pour cette liste. Je vais faire mes découvertes alors!

  • je suis d’accord avec toi, je préfère largement à FB ou G+ ! D'ailleurs je ne vais quasi jamais ailleurs que sur Twitter !

Les commentaires sont fermés.