Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si lundi était passé, nous serions mardi

Dites voir, on ne s’est pas parlé hier ? Pourtant j’aurais eu des choses à vous raconter. Un chouette moment passé au meeting Areva avec mon fiston, d’autant plus chouette que mon chouchou Tyson Gay a remporté le 100 mètres.

Un week-end passé à faire des tiramisus, parce que le petit en a réclamé, et il a aimé, et ça me rendu toute fière : vas-y complimente moi et je ne suis plus qu’une petite chose manipulable… J’aime cuisiner pour lui, pour les autres.

Sur le blog de mon ami Melcalex, j’ai trouvé une appli marrante, pour vérifier son e-réputation. J’ai entré mon pseudo, sous deux formes différentes, et cela a donné ça :

Oh Océane1341767615.png

 

OhOceane1341767752.png



Amusant, non ?

Sinon, le destin (enfin, la main innocente du mangeur de tiramisu évoqué ci-dessus) a désigné Elizabeth, qui recevra le carnet  du jeu de la semaine dernière (si ele m'envoie ses coordonnées par mail ^^).

Quant  cette semaine, je me demandais, vous aimez les trousses ? Moi j’adore, de toutes sortes, marrantes ou très élégantes, pratiques, pour ranger les petits bazars de make-up, médicaments, clé USB, tout ce qui peut rentrer dans une trousse. Cette semaine, je me suis dit qu’une trousse pour ranger tout ce qui sert à nous faire belle, ce serait pas mal  gagner, non ?  Voici celle que je vous propose :

SN156088.JPG


Pour l’emporter, dites moi en commentaire quel est l’objet indispensable qui ne quitte jamais votre trousse de maquillage. Je choisirais ce qui m’inspire le plus (ceci n’est pas un concours, je le répète, mais juste un jeu, quelques lundi (ou mardi) de cet été, sans règlement particulier, donc).

Vous avez jusqu’au 17 juillet pour me faire part de votre participation.

En attendant, je vous souhaite une jolie semaine.

Commentaires

  • j'ai fait le test avec mon nom, c'est rigolo cette appli...et sinon l'objet indispensable de ma trousse de maquillage n'est pas original, c'est mon baume pour les lèvres. Si je l'oublie, la journée s'annonce très mal...

  • Chouette le meeting Areva, ça m'aurait plu !
    Sinon j'aime les trousses et celle ci est belle :) Depuis peu, c'est un rouge à lèvre qui ne me quitte plus mais avant je n'avais pas trop de maquillage dans mon sac...

  • mon commentaire est "passé"?

  • Oh la belle matriochka!^^
    Je ne fais pas de retouche maquillage dans la journée (je devrais, pour le nez et le menton qui brillent!) mais j'ai toujours un rouge à lèvre, et souvent un parfum!

  • rooooh du tiramisu !!!!! Il en a de la chance ton fils !^^

  • Très sympa le nuage de termes ... belle e-reputation !

    Ce qui ne quitte jamais ma trousse de toilette (sauf pour aller discrètement dans ma poche) : ma pince à épiler, parce que dans un miroir en-dehors de la maison, sous un éclairage différent, un poil mal placé peut apparaître, et tu imagines le désastre si je n'ai pas de quoi l'éradiquer ?
    (Oui, je suis un peu obsédée par mes sourcils)

  • Alors moi et les trousses, c'est limite pathologique, j'en ai 120, quand je pars en voyage ma valise en est pleine car je suis un peu psychorigide donc il y a une trousse pour chaque truc. Autant dire que là, je dis OUI !!!!

    L'indispensable qui ne quitte jamais ma trousse de maquillage, c'est le mascara. Je ne sais pas vivre sans mascara, limite j'en mettrais pour dormir...

    Bises

  • Le crayon noir contour des yeux ! C'est étrange parce que quand je me maquille et que j'oublie (le matin, c'est pas toujours évident), j'me dis dans la glace qu'il manque quelque chose. Pourtant, j'ai déjà eye liner, mascara et rouge à lèvres de mis. Mais je crois vraiment que mon indispensable c'est le contour des yeux. J'ai l'impression d'avoir mauvaise mine sinon.

  • Un petit coucou apres un tour a la playa. J'ai presque fini mon livre et ca me rend toute chose de dire aurevoir a ce genialissime Mickey.

    Pour la trousse, je les collectionne aussi, et ici j'ai encore envie d'en racheter, mais hier j'ai deja casse ma tirelire pour un sac (en Thailande ils travaillent aussi le cuir). Pour l'indispensable, dans ma trousse, j'ai toujours mon rouge a levres, mon blush bonne mine (car en hiver, je suis aussi blanche qu'un fantome), un petit miroir et j'ai toujours avec moi un mini canif trouve porte bonheur comme le mini coupe ongles, trouve aussi. Je me dis que McGyver a toujours reussi a s'en sortir avec son canif, alors !!

    Bises

  • Et ben voilà je m'absente quelques jours de la blogosphère et j'ai le bonheur de voir que j'ai gagné un carnet :-) Je t'envoie mes coordonnées par email :-)

  • pour ma part, je dirais un de ces petits livres de pôche que j'ai découvert chez mon libraire préféré.
    Pratique...Mon rouge à lèvre cotoie un livre et une brosse à dent, l'essentiel quand je suis de sortie.

  • Clos ! Merci :)

Les commentaires sont fermés.