Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime Lire, l'enfance en lecture

La lecture c’est une passion qui s’inculque très tôt, et moi je me souviens avec nostalgie de mes vieux numéros de J’aime Lire, la petite revue au format carré, qui a contribué à me faire adorer la lecture. Je me rappelle de mes vieux numéros, il en reste encore quelqu’un chez mes parents…

a.jpg


J’aime Lire fête ces 35 ans, ce qui ne nous rajeunit pas, n’est-ce-pas, et je suis certaine que vous êtes nombreux à avoir feuilleté les aventures de TomTom et Nana, dans leur restaurant familial déjanté ! Oui, j’ai grandi avec J’aime Lire !

Aujourd’hui, pour fêter ces 35 ans, J’aime Lire propose de retrouver les couvertures de notre enfance, à travers une application disponible sur la page Facebook ici (click). J’ai pu retrouver quelques numéros publiés quand j’avais entre 7 et 10 ans, c’est marrant d’essayer de s’en rappeler :

2.jpg


Je vous laisse aller voir la fanpage Facebook de J’aime Lire, et n’hésitez pas  cliquer sur « j’aime » pour J’aime Lire :)

Commentaires

  • Alors, je laisse la parole à vous, les francophones.
    Moi, j´ai grandi avec d´autres livres, en espagnol bien sûr.
    Mes livres favoris fêteraient aussi plusieurs années!
    Bisous
    Bon début de semaine
    Elisa

  • Il faudra nous en parler un jour !

  • Oh làlà, oui, tu viens de me rappeler un vieux souvenir !

  • N'est-ce-pas ! On rajeunit pas....

  • C'est toute mon enfance !

  • Que de bons souvenirs :)

  • tu as gagne le concours milka. peux tu m'envoyer au plus vite tes coordonnes ici
    paristempslibre@gmail.com
    si je ne les recois pas ce soir, je suis obligee de faie gagner qq'un d'autre.
    gros bisous et mille bravoss!!!!!!!!

  • Super !!!!!! Mille merci !

  • J'ai adoré j'aime lire, et puis je bouquine, okapi, astrapi,
    enfant c'était fripounet, triolo...
    Jeune et jolie en douce à l'adolescence, podium et première.
    Les magazines de mon enfance et mon adolescence sont pour moi de vrais trésors, j'en ai acheté dans des dépots ventes par cartons entiers pour le plaisir de les relire au coin du feu, avec un bon thé l'hiver et me souvenire.

  • j'ai souvent envie de retrouver certains titres, mais je n'ai guère de chances en brocantes !je donnerai n'importe quoi pour mes vieux Rouge et Or !

Les commentaires sont fermés.