Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cahors

Quelques photos de nos vacances de cet été. Nous avons passé quelques jours en famille à Cahors, visitant la ville et une partie du Lot, de Rocamadour à Saint-Cirq-Lapopie, en passant par le gouffre de Padirac.

Gastronomie, soleil, paysages fabuleux, le Lot est une terre à visiter !

 

SN156124.JPG

SN156126.JPG

SN156127.JPG

SN156132.JPG

SN156159.JPG

SN156162.JPG

SN156164.JPG

SN156186.JPG

Sinon, j'ai failli perdre deux doigts dans le gouffre de Padirac, parce que je laissais trainer ma main trop près des rochers... On a adoré Rocamadour, malgré la foule. Et tout les petits villages perchés sont de toutes façons à visiter, tant ils sont beaux !

 

Commentaires

  • j'adore ce coin :-)
    et les jardins d'aromatiques et de simples sont un délice, je rêve d'en avoir un ! :-)))

  • Il faut ne faire un alors !

  • On aurait pu se croiser si tu y étais vers le 12/08 !

  • Mais j'y étais en effet : On a peut-être même bu ds coups aux mêmes terrasses :)

  • Jolies photos! Un beau paysage et du soleil, tu me fais rêver...

  • Moi aussi je rêve, au soleil de cet été :)

  • Tout a l'air si calme et si apaisant !

  • Très zen, et reposant, je confirme :)

  • On a fait peu ou prou le même séjour l'été dernier ! C'est génial, ce coin !!!

  • C'est idéal comme coin, je confirme !

  • Je ne connais pas cette région mais j'aimerais beaucoup la découvrir. Mes parents ont passé quelques vacances là-bas, ils étaient enchantés!

  • C'est vraiment un chouette coin de France !

  • J'ai une maison dans le Lot et je suis ravie de retrouver ces belles vues de Cahors et de sa région.C'est très beau en effet. Merci. allerarom

  • Merci de ton passage ici :) Pour cette belle région, j'espère y retourner vite !

  • Dès qu'on a une voiture, je file à Rocamadour!! ;o)

  • Oui, il faut y aller !

  • Ce ne connait pas du tout ce coin de France , comme beaucoup de personnes, je suis toujours à courir à l'autre bout du monde alors qu'il y a tant de choses superbes à voir dans mon propre pays , voire ma région .... Ceci dit, concernant la région, j'ai pris de bonnes résolutions ces derniers temps, celles de me balader un peu plus les weeks-ends de beau temps !

  • Oui, il y a de très jolis endroits, tout près de chez soi :)

  • waou! cette petite ville est superbe
    xxo

  • Très chouette à vivre !

  • Sympa ! Un jour je visiterais l'intérieur des terres, là je suis plutôt incollables sur les côtes françaises !

  • Elles sont pas mal non plus les côtes ^^

  • Je ne connais que la Dordogne juste à côté mais ça y ressemble ! Très beau voyage !

  • C'est très beau également!

  • J'ai bien reçu la trace de ton séjour, merci Océane ... mon fils (le petit) a beaucoup aimé la découpe ;-)

  • Contente que tu l'ai reçue alors :)

  • C'est une région magnifique !

  • Et très riche en histoire !

  • Tiens, Rocamadour et le gouffre de Padirac, j'y suis allé aussi cet été ! Et en effet, c'était très bien...

  • On a du se croiser !

  • J'adore ce coin, j'y ai de très bons souvenirs...

  • C'est magnifique !

  • Si j'ai un jour une maison de campagne, ce sera dans ce coin que j'adore!

  • J'ai la même envie :)

  • Je connais bien peu cette région alors ravie d'en voir quelques images!!!

    Bon weekend Océane!

  • Ravie de te faire plaisir :)

  • Magnifique...

  • Ça l'est :)

  • C'est superbe !

  • C'est à découvrir !

  • Mais quelle végétation! J'aimerais bien y retourner, tiens!

  • Tu connais aussi ?

  • c'est vrai que c'est beau dis donc. et très vert en plus.
    et sinon tes doigts, ca va mieux?

  • Ça a mis le temps, mais ça guérit :)

  • très beau coin

  • Très beau oui !

  • Quel bonheur, ce sont precisements les endroits que je pense visiter en avril. J' ai hate d'y voyager. C' est l' une des regions les plus belles de votre France.
    Un grand bisou de weekend
    Amities
    Elisa, en Argentina

  • Hâte que tu nous racontes alors ton séjour !

Les commentaires sont fermés.