Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a...

Il y a la voix de Tcheky Karyo dont je voudrais vous parler, sa voix et le ton si doux qu’il prend pour jouer au brutal…

Il ya  ces jolies chaussures que j’ai reçue, et que je dois absolument vous montrer, juste parce qu’elles sont belles….

Il y a cette BB crème, parfaite et efficace, dont il faut que je vante les mérites, tellement cela fait longtemps qu’une crème ne m’a fait autant de bien !!

Il y a ce numéro passionnant de Beaux-Arts Magazine, qu’il faut que je partage avec vous, entre Dali et fin de Monumenta, cette nouvelle formule a fait mon bonheur…

Il y a les petits rituels de fin d’années qui vont commencer, le sapin, les petits cadeaux, et puis les jolies vitrines…

Il y a ma nouvelle lubie, les perles à repasser, que je partage avec mon fils. Il faudra que je vous montre nos petites créations (si j’avais cru un jour aimer repasser quoi que ce soit…)

Il y a ces poèmes d’Eluard qui sont toujours une lumière dans ma vie

Il y a tant de jolies choses et si peu de temps….

later.jpg


Commentaires

  • Super joli post !

  • mais alors c'est quoi cette crème ? )

  • Je suis aussi devenue une addict de ma BB Cream L'Oreal .. dire que pendant des années , j'ai testé des tonnes de trucs , que c'était soit trop épais, pas naturel, trop clair ou trop foncé , trop poudré ..etc etc.
    Celle ci , elle est juste parfaite , au ton de ma peau , gomme les petites imperfections , donne bonne mine et ultra naturelle ..

  • Il y a tant de petits bonheurs qui n'en font qu'un grand! :)

  • Hâte de voir l'expo Dali. Et très envie de voir ces chaussures, et aussi le nom de cette BB cream car j'ai du en tester au moins 5 et aucune ne me convient...

  • c'est fou comme on ressent le besoin de se justifier d'etre heureux, tout simplement! (n'empèche, les chaussures, fait voir!) ^^

  • So I'll come later to read and see that! Merci beaucoup pour ton vote!

  • Prendre le temps n'est pas aisé mais le programme que tu nous annonces est fort alléchant, j'espère que tu pourras nous en toucher deux mots :-)

  • Amusant car aujourd'hui la citation sur mon blog est : Time is what we want most, but what we use worst.
    William Penn

  • Tout ce dont tu parles, j'ai envie que tu en reparles dans tes articles, parce que ça m'intéresse grandement ! Des perles à repasser ? Une BB crème parfaite ? Dis-nous tout !:D

  • Apprécier tous ces petits bonheurs qui enchantent la vie!!!!!

  • Petit à petit, ça va aller,... je veux voir ces chaussures!

Les commentaires sont fermés.