Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Difficult to shoes (à peu près)

Aujourd’hui, billet hautement indispensable parce que futile.

Rien à dire de spécial, si ce n’est que voici quelque chose de joli à regarder :)  Quelque chose qui embellit les pieds, qui embellit la journée (je suis peu de choses parfois…)

Shoes.jpg

Je ne connaissais pas Spartoo, la rencontre n’en est que plus agréable, avec toutes ces couleurs !

Je ne sais pas vous, mais moi la simple vue d’une paire d’escarpins avec un nœud, me rend parfaitement contente.

Belle journée chez vous :)

Commentaires

  • plaisir partagé... jolie princesse aux souliers magnifiques...

  • J'ai failli craquer pour les rouges et les mêmes en rose/champagne, mais pfffff, j'ai été raisonnable (et je le regrette un peu).
    Tu ravis mes yeux, mais hélas pas mon petit coeur meurtri par tant de manque de chaussures ! :D

  • Trop mimi ce billet ! Moi, je bute sur le talon - je les troupe toujours trop petits. Sinon, elles font années 30/ années 40, j'adore ce côté rétro.

  • Spartoo est un antre de la perdition !

  • Ah les chaussures... :)
    Une grande histoire d'amour !

  • Je suis une spartoo-aoholique anonyme...
    Bonne journée ;)

  • Ici, en ce moment, c'est plutôt les bottes Aigle qui sont en vogue... ;-)

  • Les rouges sont absolument trop belles!
    Enfin, j'adore, quoi!!! :)

  • J'adore les rouges, ils sont pétillants et stylés !

  • J'adore les rouges ! Et les bicolores aussi !

  • Les futilités ont un don inouï pour me mettre de bonne humeur ! Très jolie sélection !

  • Elles sont très très belles !

Les commentaires sont fermés.