Il y a des listes que l’on ne regarde que bien tard, juste d’un œil, comme si on ne voulait pas croiser son regard (les listes ont-elles un regard ? Pourquoi pas)
Alors nous somme vendredi soir et je crois bien que je n’ai pas commencé à emballer les cadeaux de mon fils. Je n’ai pas non plus changé l’ampoule de la lampe de chevet à gauche de mon lit. J’ai par ailleurs totalement zappé d’emmener les bouteilles en verre au recyclage. Dois-je avouer que j’ai totalement omis de faire la liste des courses, celle de mes albums préférés de 2012. J’ai carrément oublié de me préparer à la fin du monde, et même pas bouclé une valise pour les vacances.
Je n’ai pas eu le temps, une semaine de plus, de participer au jeu d’écriture de Olivia, alors qu’à chaque fois j’ai le texte en tête, je me peine toute seule :(
Je n’ai pas eu le temps de répondre aux quelques mails archi prioritaires qui m’attendent. Je n’ai pas appelé toutes les personnes que je voulais joindre pour le travail, ni bouclé ces fichus dossiers.
Mais on s’en fiche :
Commentaires
Excellent! ;o)
J'en profite pur te souhaiter de joyeuses fêtes Océane!
Cou cou!
J´espère que l´année prochaine tu continueras à nous enchanter avec tes histoires charmantes:)
Je serai absente quelques jours à cause des vacaces des fêtes.
Je profte l´occasion pour te souhaiter une Joyeux Noël et un excellent début de l´année 2013.
Bisous
Elisa, en Argentine
Et moi je pars demain et rien n'est prêt... ;)
Bonnes fêtes de fin d'années, bises!
Alors moi, bien au contraire depuis des mois j'avais fait la liste de tout ce que je voulais emmener dans ma capsule de survie, construite dans ma cave pour surfer sur la catastrophe annoncée. La liste était courte, un slip de rechange et un solide Jésus (rosette de Lyon appelé Jésus chez les gones). Patatras rien, walou, que dalle, pas de fin du monde, j'avais dépensé sans compter pour cette capsule, dois-je attende le 3e millénaire pour m'en resservir ?
Ohlàlà, si je devais faire la liste de tout ce que je n'ai pas fait... je suis la reine de la procrastination !
Passe de belles fêtes !
Et t'as bien raison !