Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nars(si, hic !)

Je ne parle pas assez « beauté » ici, Dieu sait pourtant que ça me démange (si j’ose dire) avec tout ce qui me passe entre les mains, que je reçois, que je m’offre… Que la fille qui n’aime pas les produits de beauté me jette la première pierre (mais ce ne serait pas très sympathique, avouez-le...)

Un des produits que je préfère, c’est le vernis à ongles, peut-être à cause de mon amour inconditionnel des couleurs, la possibilité d’en changer très souvent…

Mes chouchous ces temps derniers, cette collection très estivale de vernis Nars, cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire.

3.jpg


Autant dire qu’elle a tapé juste. Les couleurs sont éclatantes et réchauffent l’hiver d’un coup de pinceau.

Le seul petit bémol ne vient pas de ces jolis flacons, mais de mes mains. Elles sont un peu sèches en ce moment, et je ne sais plus à quelle crème me vouer. Je me suis même demandé si je n’allais pas porter une nuit ou deux, une grosse épaisseur de crème Nivea plus une paire de gants en intissé, pour faire comme un masque, histoire de les nourrir en profondeur.

Alors, une astuce, pour retrouver des mains plus douces ?

En attendant je rêve au printemps qui nous soignera de cet hiver trop sec…

Commentaires

  • très jolies couleurs, j'aime beaucoup le rose. Pour avoir des mains douces je collectionne les crèmes pour les mains ; j'adore celles de l'Occitane notamment la classique au karité (la plus nourrissante), et mention spéciale aussi pour celle de Roger et Gallet "bois d'orange" qui sent bon ET qui hydrate bien

  • Celle de Roger et Gallet me tente beaucoup !

  • Pour les mains, utilise les crèmes La Roche Posay, la Baume B5, ou Cicaplast. Idéal je peux te l'assurer

  • merci de ces conseils, je note, et j'essaierai !

  • Un copain apiculteur m'a dit que y'avait rien de tel que la propolis pure. sauf qu'on n'a pas tous des ruches à disposition ^^
    Perso, c'est la marque "Le couvent des minimes" qui me répare le mieux. Bises !

  • Ah oui, pas simple à trouver !

  • Tu as essayé la crème mains de l'Occitane, ou le baume du jardinier du couvent des Minimes (chez Marionnaud) ? Pour moi ce sont vraiment les meilleures du marché.
    Sinon, j'adore Nars, mais pour le vernis, après une vaste étude comparative, je ne jure (presque) plus que par Essie !

  • 2 mentions pour le Couvent des Minimes, ça mérite que je fasse un petit test :) merci des conseils !

  • Contente de voir un article beauté ici :) Les vernis, j'adore ca aussi! Autant porter un pull rose fluo c'est plutot difficile, autant porter cette couleur au bout des doigts c'es carrément facile! Concernant tes mains as-tu essayé la crème formule Norvégienne de Neutrogena? Elle est bien (mais je ne te cache pas que je suis quand même et toujours a la recherche de la crème parfaite car mes mains me font mal (oui oui) a cause de ma peau seche) :-s
    Bon dimanche!

  • Contente de te faire plaisir ^^ Pour la crème, j'en ai un petit tube, elle est efficace, mais je la trouve un tout petit eu trop difficile à faire pénétrer !

  • Rien de mieux que de la couleur en hiver !
    (J'aime bien ta nouvelle présentation !)

  • La couleur, c'est la bonne humeur assurée :)

  • et carrément du pur beurre de karité de chez l'Occitane? (en pot)

  • Pas bête, c'est vrai que là on a de la douceur plein pot !

  • Je ne connais pas cette marque, il faut que je me pencher très sérieusement sur la question :)

  • Penche toi, tu verras ça vaut le coup :)

Les commentaires sont fermés.