Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi Mystère - Une bOhx à cueillir (Avec toi ?) #bis

Etape numéro deux du non-jeu de février. Résumé des événements : à partir d’une phrase, il faut deviner de quel billet du blog je parle, le trouver et le dire en commentaire ci-dessous. Ce jeu se déroule sur tous les samedi de février. Je tirerais au sort parmi les personnes qui auront trouvé les quatre billets concernés, pour emporter une bOhx que j’espère jolie et amusante et sympa !

Bhox.png

La réponse à la première devinette est à donner dans le premier billet (click click).

Voici la seconde phrase :

« A défaut de voir cette ville et peut-être d’y mourir (d’amour seulement, rassurez-vous) cette ville est venue à nous, tout en couleur et lumière. »

Si vous savez à quel billet de ce blog je fais référence, il suffit de l’indiquer en commentaire (qui restent invisibles pour l’occasion) Le billet se situe entre le 1er décembre et aujourd’hui.

 


En attendant je vous laisse, j’ai des mails à envoyer aux swappeurs qui se reconnaitront :)

Commentaires

  • Canaletto à Venise du 2 janv, une si jolie exposition en plus

  • Bonjour,
    Il s'agit, je pense, du billet sur l'expo Canaletto à Venise, du 2 janvier.
    C'est sympa, ce petit jeu de piste à travers tes billets ;-)

  • Ayant tout de suite pensé à Venise, je suis allé directement au billet de Canaletto du 2 janvier :)
    Mais je ne suis encore jamais allé dans cette ville fascinante. Un jour j'espère, sur le pont des soupirs. Avec toi ? ;-)

  • Je dirais que tu parles de ton joli article sur Canaletto à Venise, publié le 2 janvier.;)

  • Participations enregistrées :) Merci encore :)

Les commentaires sont fermés.