Bon. J’avais eu un petit sursaut d’optimisme, bla bla le soleil blabla le printemps… J’avais donc fait péter les ballerines. Et là, au lieu d’une fichue hirondelle, qu’est ce qu’on voit ? Une tempête de neige, un blizzard, oui un blizzard madame ! Quand la neige m’arrive aux mollets, j’ai tendance à transformer tout ce qui tombe du ciel en blizzard :)
Autant dire que les ballerines => poubelles (en vrai j’ai pu les sauver)
Ce qu’il m’aurait fallu aux pieds ? Des bottes. Bah oui, bêtement, des bottes… Le truc que je n’achète que contrainte et forcée, j’ai rarement des coups de cœur pour des bottes. Parlez-moi d’escarpins, de ballerines, de sandales, mais des bottes…
Sauf que quand il neige, les escarpins et les sandales, hein… C’est pas pratique (euphémisme inside)
Bref, les pieds froids, mouillés, gelés, endoloris et fébriles (tout ça à la fois, j’ai jeté un œil ému et envieux aux bottes de chez Moon Boot, marque que j’avais complètement oublié (d’où les orteils surgelés…) Depuis deux jours j’ai envie de chaleur, de confort, d’imperméabilité, j’ai envie de poser le pied dans la neige sans risquer de transformer mes orteils en croustibat.
Plus chocolat que croustibat, je craque pour cette paire superbe, qui ne craindra ni pluie ni neige (une livraison express ?!!!)
J’aime bien aussi cette version plus classique, presque doudou avec la moumoute qui déborde, et qui laisse envisager toute la chaleur du monde pour des pieds heureux (mes pieds ont des sentiments, pas les vôtres ?)
Enfin, voilà quoi, les botes c’est comme pour tout, il suffit de trouver chaussure à son pied :)
Sinon, je veux bien une hirondelle pour faire le printemps quand même !
Commentaires
La deuxième paire m'aurait été utile aujourd'hui!
On verra l'année prochaine (je suis optimiste!)
Je suis plus tournée vers les sandales, mais je compatis. ;-)
La paire couleur chocolat est canon :)
Ici dans le sud le printemps est bien là !! J'espère que le soleil reviendra très bientôt chez toi !!
Pas de neige chez moi, mais du froid, et quand même quelques flocons qui virevoltent au gré du moment. Donc pour l'instant je te laisse les bottes, et je croise les doigts.
Et oui, on en a encore besoin !
J'aurais bien eu besoin d'une paire de Moonboots pour l'après-ski !