Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TGIF !

Bientôt les vacances donc, vous la sentez la bonne humeur qui vient ?

Bon, il faut bien dire que la bonne humeur était déjà présente les jours passés, avec plein de petits bonheurs sympathique à partager.

Tout d’abord fiston a eu la joie de voir en avant-première Drôle d’Oiseaux, joli film d’animation qui sort le 14 aout prochain.

Le pitch, comme disent les pros :

« Au cœur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia, perchée sur un baobab géant.
C’est là que se rend Kai, un jeune faucon qui vit isolé avec son père dans la brousse et rêve de connaitre la ville. Débarquant en pleine effervescence des préparatifs de la Fête du printemps, il rencontre entre autres Jed, un oiseau oisif et farceur ainsi que la belle Zoe.
A eux trois, ils vont découvrir que la cité est sous la menace d’une attaque et qu’ils sont les seuls à pouvoir en sauver les habitants.
Drôles d’Oiseaux est une fable réjouissante et amusante rythmées par les musiques de l’Afrique. »

La note du fiston : 8/10, c’est pas mal, non ? La 3D a été très appréciée, c’est une technique qui est vraiment mise en valeur, par rapport au scénario, ce n’est pas qu’un gadget. Sinon, adulte et enfant ont bien apprécié la morale écologique du film, et la façon touchante et originale de parler de la mise en danger de la faune et de la flore

 

droles-d-oiseaux-affiche.jpg

Drôles d'Oiseaux, film de Wayne Thornley - Sortie le 14 août 2013

 

Ensuite, pour mon anniversaire le 6 juillet dernier, nous sommes allés au Stade de France pour le meeting Areva. Comme toujours c’était chouette, voire génial, du début à la fin, avec la présentation des athlètes, qui ont fait le show en 2CV, la courses des amateurs, et le final avec le 200 mètres remportés par usain Bolt, et Christophe Le maitre qui a fait un super 3ème.

Entre tout ça, il y a même eu le tournage d’une scène de film avec Thomas Njijol, bref un excellent moment ave mon fils et son père. J’ai pris quelques photos, mais le rendu n’est pas terrible :

IMG-20130706-00503.jpg

 

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à suivre les bus de la RATP comme une midinette. Pourquoi ? A cause de ça :

IMG-20130614-00465.jpg

 

Vous ne voyez pas ? La pub TCM cinéma, avec Steve McQueen…

J’ai eu la chance, la joie, et oui ^^, de recevoir cette grande affiche chez moi ! TCM Cinéma a été sensible à ma SteveMacQueenite aigue je crois :)

IMG-20130706-00492.jpg

 

Voilà une belle façon d’aborder ce mois de juillet pour moi en tout cas !

 

Me reste encore à faire ma valise, à préparer quelques billets pour ne pas totalement vous quitter pendant ces vacances !

Commentaires

  • Un vrai plaisir d'avoir suivi tes aventures de juin / juillet avec ses belles surprises :-)
    Bonnes vacances, bien méritées !

  • Je comprends ton engouement pour les bus ;)

  • Bonnes vacances!!

  • Je te confirme : les vacances par ce temps-là, c'est le top ! Même si je joue à cache-cache avec le soleil (mon corps le réclame), c'est quand même génial de se réveiller tous les jours avec un grand ciel bleu au-dessus de nos têtes, et mon seul job : farniente !

    Par contre, en cliquant sur le lien d'UO, je ne vois pas la robe, snif ... ah oui Steve, j'ai deux grands posters rapportés des USA, ado, il m'attendait dans l'escalier qui menait à ma chambre. On ne serait pas ! Je suis jalouse pour Usain Bolt !

  • Cou cou ma chère!
    Je viens d´apprendre que c´était ton anniversaire! De toute facon, je ne connais pas encore ton prénom! Le mien est partout (blogs, adresse, etc) hi hi hi!
    Donc, joyeux anniversaire avec un peu de retard:)
    Bon weekend mon amie
    Elisa, en Argentina

  • Bonnes vacances !

  • Mon fils a très envie d'aller voir "drôles d'oiseaux", donc contente d'avoir eu ton petit retour positif sur ce film, il est ainsi bien noté dans notre agenda pour le mercredi 14 aout :)

  • TGIF a été, depuis 42 ans bientôt, mon expression du vendredi, alors j'aime...
    et les vacances c'et très bientôt ! Bonne semaine
    ;o)

  • Tu as vu Usain Bolt ! Quelle chance ! J'aurais adoré ...

Les commentaires sont fermés.