Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la pointe des pieds, en ballerines.

Les petits rubans, les petits fronces, le tissus liberty…. Malolès c’était ma première sensation ballerines de « grande ». La ballerine autrement. Déjà, la couleur, les nœuds, tout un univers fait de délicatesse.

Ma première paire de Malolès pourtant, avait des talons, parce que je suis indécise, que je n’arrivais pas à me décider pour une paire de Zoe, avant de voir des petites babies avec un nœud liberty, une merveille.

Depuis j’aime autant, sinon plus Malolès, à travers ses déclinaison de Zoé.

Alors, quelle couleur pour cet été ? Jaune soleil ou beige tout sage ?

 

Ballerines-Maloles-ZOE-177594_350_A.jpg

Ballerines-Maloles-ZOE-177593_350_A.jpg

 

Je sais que souvent les ballerines ne sont pas vues comme sexy ou élégantes, parce que trop basiques, et puis le plat ça reste plat il parait. Mais je ne suis pas d’accord. Dans le choix des accords de couleurs, le détail des nœuds, et des fronces, on peut se faire des plus élégants, fun ou sexy, c’est cette détente du style que j’aime chez Malolès.

Je me rappelle d’une série mode, dans Marie-Claire je crois, la première fois où j’avais aperçu cette ballerine magique pour moi, autant j’ai oublié les tenues de cette série de photos, autant j’ai gardé longtemps dans mon agenda le petit découpage des ballerines en question….

Il y a des choses qui s’accrochent :)

Commentaires

  • Et ça change des Repetto !

  • J'aime bien les filles qui portent du plat moi :D

Les commentaires sont fermés.