Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geox rocks !

C’est l’été, les pieds chauffent, y a pas à dire, on est mieux en sandales qu’en baskets. Passé cette évidence, je me suis mise en quête de la sandale parfaite, celle que je peux porter au bureau aussi bien qu’en vacances. Surtout, j’avais envie de couleurs franches et gaies. Comme j’étais quand même assez motivée par cette question de confort et de surchauffe des pieds, je me suis dit que c’était le moment idéal pour tester des Geox, marque que je n’avais jamais porté avant.

Mon choix s’est vite porté sur ce modèle Symphony, dans un joli camaïeu de bleu :

Geox.jpg

 

Première impression, sur le style : originale mais sobre, gaies mais portables au bureau. Et ce bleu océanique, cela ne pouvait que me plaire ^^

Ensuite, à l’usage, je les ai porté au bureau, sur une grosse journée, et là, bonne surprise, pas d’ampoule, pas d’échauffement de la plante. Parce que c’est un peu ça mon « drame », à chaque nouvelle paire de chaussure, je me fais une collection d’ampoule et de bobos (ça n’arrive qu’à moi ???) Mais, là, surprise, rien de tout ça. Pour tout dire, j’avais oublié que c’était une paire neuve, jusqu’à ce qu’une collègue m’en fasse le compliment. Et finalement, c’est tout ce qu’on demande à une paire de chaussures : qu’elle se fasse oublier de nos pieds, mais joliment remarquer par les autres.

J’ai un seul regret, ne pas avoir pris le coloris corail aussi :

sban-40.jpg

 

Les commentaires sont fermés.