Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Briac, Saint-Malo, comme à la radio

....C'est à dire sans l'image....

Au début, j’avais pensé faire un billet uniquement avec des photos, juste pour partager la beauté des lieux que j’avais visité, si beaux à mes yeux parce qu’ils me manquaient depuis longtemps. Las, patatras, mon appareil photo numérique m’a lâché. Bon, ce n’est pas comme si je faisais des photos sublimes… Et je sais que je vais finir par réussir à les récupérer, mais en attendant, je n’ai aucune image à partager de mes vacances en Bretagne…

De Saint-Malo à Nantes, en passant par Saint-Briac, j’ai retrouvé la Bretagne que j’aime, les paysages, les maisons typiques, l’océan et puis surtout les souvenirs.

Je me suis posée à Saint-Briac, comme dans un jardin bien connu, pour respirer l’air de l’océan, sentir le soleil réchauffer doucement quelques souvenirs que je n’ai pas en commun, mais qui sont là quand même.

Je ne pourrais même pas vous montrer les photos du magnifique feu d’artifice de Saint-Malo, ni les couchers de soleil sur Saint-Briac, ni les jardins odorants de Dinard.

N’empêche, c’était bien les vacances…

Commentaires

  • tu y étais quand exactement ? on s'est peut-être croisés sans le savoir ///j'ai beaucoup aimé Saint Briac ! (et tout le coin d'ailleurs)

  • En plus tu as eu de la chance car on a eu le plus bel été depuis longtemps...

  • En plus tu as eu de la chance car on a eu le plus bel été depuis longtemps...

  • Ca devait être génial la Bretagne cette année avec le soleil!^^
    J'espère qu'on verra un jour ces photos quand-même...

  • oh zut! ça m'est arrivé aussi cet été, mais j'avais un appareil de secours! j'aime bien toutefois cette idée de raconter juste par quelques mots, et j'aime beaucoup ton idée de billet comme à la radio!

  • T'inquiète, même sans photos, j'imagine très bien la quiétude et le bonheur que tu as du ressentir. Aahhh, les vacances, et les souvenirs qu'on en a...

  • Ah la Bretagne, ça me rappelle des souvenirs... Qu'est ce que j'aimerai manger une galette suivie d'une crêpe pomme-caramel au beurre salé!

  • Contente que tes vacances se soient bien passées ! Et à Nantes en plus :-)

  • arghhhh moi c'est mon telephone qui vient de melacher! els plus beaux souvenirs sont surement ceux qu'on garde en tete, non?
    gros bisous

  • Oh, mais tu es revenue par ici ! :)
    Pleins de billets shoes addict, même si les modèles ne me concernent pas, ça me fait bien plaisir à lire

  • C'est chez moiiiiiiiiii! ♥♥♥

Les commentaires sont fermés.