Vous aurez remarqué qu’il commence à faire un temps à sortir sa grenouille préféré, ou bien ses escargots… En gros, il pleut, un peu beaucoup, ça dépend des jours mais il pleut. Le truc le plus fun qu’on puisse faire en ce moment c’est de tenter la chasse aux champignons, en forêt (c’est prévu avec fiston) ce weekend.
Bon, sinon, le truc, le vrai truc, c’est que pour le coup j’abandonne l’idée de noyer mes ballerines dans l’eau de pluie, il était temps. D’où, les bottes, forcément. Et de pluie, tant qu’à faire. Je me suis fait une petite sélection de bottes de pluie Be Only, juste pour pouvoir me dire que les bottes de pluie ça peut aussi être fun pour les grandes filles.
La petite folie de cette pin up qui brillera sous la pluie, c’est pas charmant ?
Sinon, un petit clin d’œil à une ville où il ne pleut presque jamais, London :)
Enfin, cet imprimé paper, ça fera de la lecture aux escargots qui passeront à proximité :)
J’avais trouvé charmant l’idée de sauter à pieds joint dans la même flaque d’eau, à l’unisson avec mon fils, et pourquoi pas entonner, singing in the rain…
Commentaires
J'adore les bottes London ! Moi j'aime ce temps d'automne qui s'installe, tant pis pour les ballerines, de toute façon celles que j'avais acheté, pas trop cher, cette année, me faisaient mal aux pieds !:(
J'ai une paire de bottes de pluie des plus classiques, noires, que je ne porte jamais. En fait, je trouve qu'on n'est pas bien dans ces chaussures.
Par contre quand j'irai dans les terrains boueux; je penserai à elles!
Très glamour ces bottes !
Tes bottes de pluie sont top!
J´adore!
Pourtant, c´est dommage ce temps!
Bon weekend ma belle
Elisa, en Argentina