Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je n'en ferais pas un sondage pourri BVA Le Point

Je m’étais lancé dans une entreprise assez prenante de « rangement » de mon ordi, histoire d’y retrouver un peu mon chemin. Des centaines de chansons, d’épisodes de séries, des dizaines de film, des photos en pagaille, dans des dossiers disséminés un peu partout. Et bien sur quelques doublons.  Pas étonnant que ce pauvre ordi rame quelquefois…

Au milieu de ce fatras numérique, j’ai retrouvé un dossier où je notais mes idées et envies pour le blog, certaines un peu bêtes et qui me font sourire maintenant et d’autre qui me donnent envie de les explorer plus.

J’ai très envie de parler de mes vieilles séries préférées, des trucs qui ne passent plus du tout (enfin, je crois, ou alors il faut me le dire)

J’ai retrouvé aussi un dossier où j’avais compilé des photos de coupe de cheveux, histoire de me donner des idées pour changer de tête. Tout ça pour dire que je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière et bon bah, pas terrible, bizarre, je suis un peu déçue mais je ne sais pas vraiment pourquoi.

J’ai du mal à faire ce que je veux avec mes cheveux. Bon, je ne vais pas faire tout un roman sur le sujet, mais existe-t-il quelque part un coiffeur qui saurait m’écouter ? Histoire de faire autre chose que mon sempiternel carré.

Voilà qui m’apprendra à trier mes dossiers sur l’ordi.

Je digresserai moins demain, promis :)

lemercier.jpg

J'aime bien ses cheveux, à Valérie.


Commentaires

  • j'ai aussi envie de changements capillaires mais j'ose pas trop....
    Enfin faut aussi que je fasse le tri dans mon ordinateur... bon ben je sais ce que je fais ce soir ! lol

  • Côté coiffure , je pense qu'il faut pas hésiter à changer... ceci dit j'en ai testé pas mal sur Bordeaux , des bons comme des moins bons et lorsque je laissais carte libre à des supposés maitre en la matiére, ils me faisaient toujours un dégradé sur cheveux longs avec une méche sur le côté et surtout pas de frange ... j'en ai déduit que c'était ma coupe !

  • Mes cheveux sont plats et mous, impossibles d'avoir une coupe comme ça!!!!
    Puis je vais environ deux fois chez le coiffeur par an...

    PS: c'est mignon le carré!!!!

  • Perso, j'adore els carrés!!!!
    parfois, je cherche des photos sur le net avant d'aller en salon...
    xxxo

  • J'ai beaucoup de mal moi aussi ! C'est pour cela que j'évite de prendre trop de risques en la matière !

  • Ah oui, le fameux carré. Moi aussi, à chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'en sers déçue. Quand je ne donne pas de directives, on me ressort toujours la même coupe, sans aucune surprise, alors que moi je veux être sublimée. Et quand je donne des directives, je suis déçue aussi.

  • Tu es quand même super organisée !

  • Je crois qu'on a toutes un problème avec nos cheveux, j'en parle au minimum une fois par jour, et encore, c'est quand je me retiens!
    J'avais même fait un jour un fichier pdf avec toutes mes idées, et l'avais envoyé à toutes mes copines! (hum...)

  • J'ai fait ce grand tri cet été, du boulot aussi, moi c'était les photos, quel temps fou passé mais j'ai gagné près de 50 GO !

    Contente que ça t'a donné de nouvelles idées pour le blog, moi qui te suis depuis longtemps

  • Moi, j' ai toujours mes longs cheveux et ma frange.
    Si tu regardes une photo de moi d' il y a longtemps, j' ai la meme allure.
    Maintenant, j' ai une certaine age et je reste toujours comme ca.
    Bonne semaine mon amie.
    Bisous
    Elisa, en Argentine

  • Oui très chouette la coupe de Valérie ! bonne idée des billets sur les vieilles série !

Les commentaires sont fermés.