Dans la jungle de la mode, on trouve différentes bêtes, des bizarres, des curieuse, des rayées, des tachetées… Je me faisais la réflexion que les imprimés « savane » reviennent en force. Il faut dire que je suis tombée presque en amour d’un manteau zébrée : pas si difficile que ça à porter finalement ^^ Le tout c’est de rester sobre par ailleurs. Un simple jeans, une petite robe noir, et le manteau zèbre apporte LA touche de folie qui va bien.
Un autre imprimé que j’adore, et dont je pourrais presque abuser, c’est l’imprimé léopard. En voilà une bête de mode !
Un foulard léopard, c’est idéal pour finir et accessoiriser une tenue toute simple. Ça apporte une touche un peu rock, un peu glam, sans l’air d’y toucher.
J’ai aussi une petite pochette de soirée, en (faux, il va de soi) léopard, parfaite avec une combinaison noire et de hauts talons, de quoi se prendre pour une star le temps d’une soirée.
La petite touche léopard se joue aussi pas mal au niveau des pieds, avec par exemple ces Converse complètement déjantées, histoire de changer des coloris classiques.
Je me demande si ces baskets me feraient courir aussi vite que le léopard justement : pratique pour ne plus rater le métro ^^ Dans la jungle urbaine, c’est moi la reine !