Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La musique, oui la musique....

Bon, au départ, je voulais faire mon billet mensuel sur la musique qui a habillé les jours précédents, mais je ne me rappelais aucun des titres dont je voulais vous parler. Pourtant, tout était bien clair dans ma tête ce matin. Me reste à mettre la main sur les post it dédiés :) rassurez-moi, vous aussi vous semez des idées de billets sur plein de post it ?

Pour en revenir à la musique, je vais attendre de recouvrer la mémoire, ou les petits papiers, et faire ça bien :) Mais il y a une chose dont je me souviens, c’est que je suis vraiment ringarde, question chanson. Ou plutôt en (presque) total décalage avec ce qui fonctionne. Non pas que je snobe, mais je ne sais pas pourquoi je passe à côté de l’actu musicale, même la très bonne actu ! Par exemple, je ne connaissais pas Bruno Mars, avant de lire son nom sous les tweets de Carole, et j’adore. Pourtant, je ne vis ni sur la planète Mars ni dans un endroit exotique privé de radio ou télé. Bon, je n’écoute QUE France Inter, c’est une radio que j’adore, et sa playlist musicale me comble. Toutefois, reconnaissons qu’elle zappe une partie de l’actu musicale. Sinon, il m’arrive de jeter une oreille sur RFM, donc c’est pas mieux en fait…

Tiens, ça me fait penser qu’il faut que je vous parle des 50 ans de France Inter…

 

En attendant, je m’occupe à faire ma wish list de Noël, guère de musique dedans.

Je ne m’en sors pas, de cet embrouillamini (qui dit encore embrouillamini dans ce pays ??) je ne sais plus par quel bout prendre la musique, je ne me fie plus qu’aux vieux pots qui font de bonnes soupes :)

 

tumblr_lw9qk3x2sd1qzhnmco1_500.gif

Je cesse là ce billet sans queue ni tête ni musique et je retourne à ma wish list…

Commentaires

  • Bruno Mars, un peu découvert par hasard aussi .. mais j'adore depuis !

  • j'aime aussi beaucoup Bruno Mars !
    (et je te conseille le dernier album de Julien Doré, Love, rien à voir mais je l'écoute en boucle)

  • Arf, la musique... j'écoute rarement autre chose que des trucs commerciaux, en fait. Bref, j'aime bien Madonna, Katy Perry, Britney Spears... mais aussi Hugh Laurie avec ses reprises de jazz, ou le dernier album de Vanessa Paradis. Mais je ne les écoute pas à la radio, puisque j'écoute exclusivement France Inter. Bref, c'est par le net que j'apprends à connaître de "nouvelles" choses.

  • Je ne connais pas Bruno Mars... A découvrir donc!

    Belle fin de semaine Océane

  • J'ai lâché France Inter (sauf le matin au petit déjeuner et Le masque et la plume) pour France Musique...^_^

  • moi aussi, je n'écoute quasiment que france inter, et mes enfants me traitent de vieille quand je ne connais pas la dernière chanson à la mode ^^
    bon, après écoute, je me dis que je ne perd pas grand chose des fois :-P
    J'ai raté pas mal des émissions des 50 ans, ca me fera plaisir de lire ce que tu as a en dire :-)

  • Moi j'ai failli publier un billet où je m'excusais de ne pas écouter la radio, ou en voiture (le week-end) ! J'écoute toujours les mêmes, bon des américains pour la majorité (et des vieux !) ...

    Moi aussi je suis fan de post-it ;-)

  • J'adore tomber sur ce genre de billet et découvrir que je suis à l'origine de quelque chose que je ne soupçonnais pas :)
    Bruno Mars j'aime parce que c'est dans la lignée du old funk que j'adore !
    et comme Choco je suis en boucle sur le dernier Julien Doré !

  • Moi, je ne connais pas Bruno Mars... encore!
    Gros bisous ma belle
    Elisa, en Argentine

  • Je reviens sur ce billet pour te laisser mon cou cou de la semaine:)
    Bisous
    Elisa, en Argentine

Les commentaires sont fermés.