Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fifty Shades of Grey

Ne vous inquiétez pas, je ne me lance pas ici dans l’exégèse de ce roman érotico-comique. J’avais juste envie de tenter un panégyrique du gris. Je parle de ça, parce que je portais hier des escarpins gris tout simples, et je me suis entendu dire que le coloris faisait mémère.

Oui, mémère…

J’ai gardé mon calme, je suis zen tout ça, tout va bien ne nous emportons pas. Avant de poser la question qui tue : en quoi le gris fait-il mémère ? Comment une couleur peut faire mémère ou pas mémère ? Il s’agit d’abord de la façon dont on porte les vêtements et les accessoires  qui compte ! C’est un ensemble qui importe, la dynamique  Et on peut porter du gris et être sexy, classe, glam, tout sauf mémère !

Est-ce Kate Moss à l’air mémère dans ces jolis tons gris souris ?

 

Looks-de-Kate-Moss-slim-gris-et-blazer-gris-en-septembre-2010_portrait_w674.jpg

 

Non !

Tout ça pour dire que c’est idiot de mettre une couleur, ou une coupe d’ailleurs, de côté, sous prétexte que ça ferait vieillot ou trop jeune : ce qui compte c’est le style qu’on imprime aux choses ! Et il y a de superbes chaussures qui peuvent être discrètes au premier abord.

Crois moi que si tu portes ces superbes talons Betty London, tu feras tout, sauf mémère ^^

 

246661_350_A.jpg

 

Au contraire, il y a un côté discret, « eau qui dort », qui laisse deviner un volcan peut-être, à qui on voudra bien le montrer !

Le gris, c’est la couleur idéal pour ne laisser voir que ce que l’on veut bien. Sexy, classe, discrète, élégante… Le style avant les clichés :)

Commentaires

  • Moi qui adore le gris je ne peux qu'être d'accord avec toi. J'ai un jean gris que je mets presque toutes les semaines, je trouve que ça change un peu du noir mais je ne trouve vraiment pas que ça fasse mémère...

    Et les escarpins Betty London sont très très beaux :)

  • Je suis complètement d´accord!
    En autre, on peut ajouter des accessoires chic et coloris!

Les commentaires sont fermés.