Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique au coeur

La musique adoucit les mœurs, parait-il.

Je ne sais pas si la doucit quoi que ce soit chez moi, mais je ne pourrai vivre sans musique.

Alors chaque occasion est bonne de l’écouter « vivante », même dans le cadre un peu kitsch de l’église de la Madeleine :) Oui je ne peux m’empêcher de trouver un petit quelque chose de ridiculement marrant à cet édifice !

Voilà, un ami, le Requiem de Mozart, et soudain tout semble si simple et beau.

001.JPG

La musique vous dis-je ! La musique !

Commentaires

  • Il ya un an et demi ou 2 ans, j'étais allée écouter le requiem de Mozart à la Madeleine... et j'avais été assez déçue en fait. Je m'attendais à quelque chose de plus grandiose. On m'a dit plus tard que l'acoustique de la Madeleine était désastreuse.
    Mais j'aime bien ce cadre un peu surchargé :)

  • L’acoustique n'est pas géniale en effet, mais comme tu dis le cadre est pas mal :)

  • Je ne pourrais pas vivre sans musique... C'est si essentiel à ma vie !

  • C'est comme l'air qu'on respire :)

  • voilà qui est si vrai... ce Requiem a la faculté de m'emporter à chaque fois, d'ailleurs je crois que c'est lui qui m'emportera ?!!
    bonnes vacances Océane !
    D.

  • C'est une belle musique our dire au revoir :) le plus tard possible :)

  • Je l'écoute ! Tu as bien raison, c'est magnifique !
    PS : Je t'es inscrite pour les LC. Je suis contente, je ne pensais pas qu'il y aurait des participantes pour ces classiques...

  • Avec joie pour les LC !

  • Je l'ai écouté en boucle ce Requiem a une époque de ma vie, il avait le don de me transporter ailleurs et de me faire voyager. Don qu'il a toujours d'ailleurs !

  • Il a un côté magique, et éternel (ok, pour un requiem c'est pas plus mal ^^)

Les commentaires sont fermés.