Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'affut

Schroeder.gif

Je regarde souvent les gens dans le métro, surtout ceux qui ne sourient pas, en me demandant ce qu’est leur vie. Ce qui leur permet de sourire. C’est important de sourire, d’offrir un regard heureux à son miroir, et aux autres, dans la rue, dans le métro.

Qu’est ce qui te fait sourire toi ?

 

Tip du jour →sortir du cadre.jpg

Commentaires

  • Je souris beaucoup (trop? on repart sur le problème du visage pas trop jeune jeune, mais bah) Tes tips par exemple. Un tout p'tit croisé (il a souri aussi)
    Tu lances la journée du sourire?

  • hé hé, j'essaie simplement de lancer mes sourires, à l'année si possible :)

  • Je ne souris pas ! J'ai le visage aimable comme une porte de prison mais je ne le fais pas exprès... Je suis souvent en train de penser à ce que j'ai oublié de faire etc... perdu dans mes pensées, et ça aide pas à sourire !

  • haa, dès qu'on est perdue dans ses pensées, le visage change d'expression.. Il faudrait que les pensées soient tournées vers le soleil, les vacances...

  • Je souris beaucoup aussi et depuis toute petite (une bonne nature disait ma grand-mère) ! Je n'irais pas jusque là (pour la bonne nature) mais disons que le sourire est une forme de politesse aussi...ne pas agresser les gens quand j'ai des problèmes et pas envie d'en parler...une façade diront certains mais c'est plus subtil ! ;)

  • Je te rejoins sur la politesse du sourire, même s'il est important de pouvoir partager aussi les soucis. Je préfère penser que le sourire amène la joie et les solutions aux problèmes : on put rêver :)

  • Je crois que je suis plutôt souriante quand je prends le métro ... mais je ne le prends pas souvent ;)
    Je dois l'être beaucoup moins dans ma voiture, tous les jours quand je pars au boulot !

  • Parce que la voiture c'est forcément les bouchons, la journée de travail qui se déroule ? Je suis certaine que tu souries intérieurement :)

  • Bien sûr Océane que l'on doit aussi pouvoir partager ses soucis mais pas avec tout le monde, en revanche, on ne peut pas "gaver" tout le monde avec ses soucis...d'où le sourire ! Cela dit quand j'ai vraiment de graves soucis, je ne peux pas sourire !!! Je reste dans ma grotte en attendant des jours meilleurs ! ;)

  • Moi aussi je peux rester dans ma grotte assez longtemps :) le tout est de savoir en sortir :)

Les commentaires sont fermés.