Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • A propos

    Hier, je me suis un peu laissé aller à des états d’âme. J’ai été extrêmement touchée par vos réponses, toutes si pertinentes et tellement émouvantes en même temps.

    Hier, j’étais fatigué, physiquement et émotionnellement.

    Je suis fatiguée un peu tout le temps en fait. J’ai un problème de santé qui me poursuit depuis quelques mois, et qui m’occasionne des douleurs de plus en plus constantes. Pour tout dire, en ce moment je n’ai que 2 à 3 heures de répit par jour. Je suis proche de me faire opérer, et tout cela m’angoisse profondément.

    Certaines d’entre vous savent également que j’ai été enceinte récemment, jusque tard, jusque très tard, mais que j’ai du faire le deuil de mon enfant avant même de le connaître. J’ai cru que j’avais surmonté ces choses. Je m’en ouvre peu, et même pas à des très proches IRL, c’est ma nature. C’est cette nature que je voulais en quelque sorte « dénoncer » avec mon billet d’hier. Une nature qui me pousse à me retrancher quand ça ne va pas, une nature qui me pousse à me tenir éloignée des gens, de peur que l’amitié finisse un jour par se ternir, car cela arrive parfois. Et j’ai connu par le net des gens avec qui cela s’est terni, et ils me manquent. Je ne devrais pas le dire, pourtant c’est vrai, cette ancienne complicité que je croyais presque éternelle me manque. Et l’une d’entre elle se reconnaitra surement si elle me lit encore, mais je n’ai pas compris encore ce qui s’est passé et elle me manque…

    Voilà.  Je sais que tout cela, ce ne sont que des épreuves que chacun de nous vit et vivra encore, mais là j’étais vraiment fatiguée, et j’avais besoin de l’exprimer un peu comme dans le désert, parce que je ne sais pas faire autrement…

    Pardon  de m’étaler comme ça, mais les atermoiements d’hier méritaient une explication.

     

    Promis, je reviens très vite avec du plus drôle, et surtout les résultats du concours Philippe Katerine !!!

     

    Merci encore de votre présence !

     

    hjk.png