Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régime chaussures

 

Un bol de thé vert « sur le Nil » refroidis sur mon bureau, le temps que je termine cette note. Le thé, particulièrement le thé vert, c’est mon nouveau meilleur ami (Lorie sort de mon corps), depuis que j’ai décidé de, tadaam : MAIGRIR ! Le mot est lâché.

Ca me fait bien mal de le reconnaître mais bon, je commence à ressembler au bonhomme Michelin, et comme je n’ai pas l’intention de faire carrière dans les pneumatiques, c’est fâcheux

ARM143~Les-Gateaux-de-la-Maison-Stohrer-Posters.jpg

En fait ça fait pas mal de temps que je grossis discrètement, passant d’une taille à l’autre l’air de rien, et moi avec ma bonne foi toute simple je mettais ça sur le dos des marques qui taillent n’importe comment… Sauf que là, j’ai eu un problème pas courant : j’ai grossi des pieds au point de ne pas rentrer dans certaines de mes chaussures préférées !! Si !

 

Alors voilà, il faut prendre le taureau par les cornes et prendre les bonnes dispositions !

Je sus gourmande, je ne sais pas me priver de manière radicale pour maigrir, et d’abord c’est loin d’être recommandé. J’essaye donc de me rééquilibrer par moi-même. J’ai vu un médecin nutritionniste, qui m’a réexpliqué les bases d’une alimentation saine notamment.

Je ferais un point régulièrement. Je mesure 1m61, et je souhaite revenir à mon poids de forme, 53 kilos environ, je pense que c’est raisonnable, et c’est comme ça que je me sens bien !

 

Souhaitez-moi bon courage ! Je vais en avoir besoin, en véritable sucre-addict que je suis. Allez, une dernière pâtisserie pour la route...

Gateaux.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.