Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une chanson pour la soirée ?

    Pin it!

    Une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin, très belle à mon goût !

    A vous d’apprécier.

     

     


     

    Bonne soirée !

     

  • Made in France

    Pin it!

    Aujourd’hui, un combat dans la boue, un véritable fight vous attend ! Et oui, aujourd’hui j’ai décidé de m’attaquer à un sujet brûlant, passionnant ! Suspense, sueurs froides : de quoi elle parle ? De ça :

     

    seconde-chance-2656554.jpg

     

     

    Et de ça :

    persos.jpg

     

     

     

     

    Un aveu tout d’abord : je suis fan de nos Marseillais, du Mistral (quartier au taux de criminalité qui ferait fuir Gil Grissom), j’aime la nunucherie de Mélanie..Je craque pour le front soucieux de Guillaume, la vie amoureuse catastrophique de Ninon...Bref toute une galerie de portraits un peu space, qui abuse des clichés, mais je ne sais pas pourquoi, je suis accroc: allez-y jetez-moi des cailloux ^^.

    mélanie.jpg
    thomas.jpg
    céline.jpg

     

     

     

     

     

    J’ai l’opportunité de glandouiller chez moi de temps à autre en matinée, devant l’ordi, avec la télé en fond sonore. C’est comme ça que j’ai découvert « seconde chance » avec les rediffs de la veille !

    Là on a un mix de l’inénarrable Lisa et de l’improbable Betty, le tout à la sauce frenchie !

    Comment dire : le jeu des acteurs, le scénario à rebondissements qui rebondit plus qu’un ballon de basket ; la vraie méchante contre la vraie gentille, avec le beau mec un peu niaiseux au milieu ; bah tout ça c’est con, mais ça accroche. Peut-être qu’on ce demande jusqu’où peut aller cette « chose », cet ovni télévisuel, je ne sais pas, mais oui, je regarde !!! Va falloir prévoir le double de cailloux à balancer ^^.

    alice lerois.jpg
    marc broman.jpg
    laetitia.jpg

     

     

     

     

    Si je devais choisir (ce que personne ne me demande), je voue une nette préférence aux Mistraliens !

    Pour le reste je me pose une question sur cette drôle d’attirance ! Bon je n’en suis pas encore à revisionner les épisodes manqués, mais je me demande ce que je peux vraiment apprécier dans ces deux séries, qui sont quand même loin d’être des chefs d’œuvre !

    Mystère et boule de gomme.

    Et vous : un aveu à faire ?

     

  • Le retour de la vengeance part 2

    Pin it!

    Coucou: alors la suite de mes (petites) aventures shopping. Plutôt une mise à jours des quelques petites choses que j’ai pu acquérir récemment.

    Je ne sais pas si j’ai été raisonnable, ou si c’est l’effet de la fatigue, mais bon, ce sont des articles que j’avais repéré et dont j’avais besoin.

    Chez Etam d’abord, aux Jours Passion, j’ai eu la chance de trouver cette petite robe à l’imprimé très 70’s, qui m’avait un peu hanté quand même, mais que je trouvais un peu chère. Et bingo je l’ai trouvé à moins de 20 euros !

    verte.JPG

     

     

     

     

    N’est-elle pas ravissante ? Je compte la porter cette hiver avec un sous pull col roulé noir, des collants opaques et des bottes motardes. Et je pense que l’été prochain, elle sera parfaite en se suffisant à elle-même !

    riu shoes.JPG

     

     

    Ils sont très élégants, non ?

    Dans la même boutique (de plus en plus fétiche) je tombe en arrêt devant ce magnifique sac patchwork :

    sac riu.JPG

     

     

     

     

    Depuis le temps que j’en cherchais un, je suis très satisfaite de celui-ci, qui présente des carrés de couleurs en daim, cuir et cuir vernis, les anses sont en cuir gris tressés. Il a une grosse contenance, sans faire sac informe, et il semble très solide, tout ça pour moins de 40 euros.

    Des escarpins caramel (dixit le site), petit talon, très belle couleurs, que je n’avais pas dans mon shoesing, simple et efficace:

    caramel la red.JPG

    Des escarpins très rétro, avec cette forme arrondie et aussi un coloris que je trouve aussi caramel, mais que La Redoute qualifie de « roux » (why not ?), avec une ganse violette sur le bord de la chaussure. Allez, zieuter moi ça :

    escarpin la red.JPG

    Pour finir, quelques accessoires, super mimi puisqu’il s’agit de pendentifs en forme de chien, nounours, cupcake, fraise. Il y aussi une joli ceinture nœud en cuir verni taupe. Tout ces petits trésors viennent du site égérie-accessoires, découvert par hasard, et qui regorge de trésors à petits prix ! Vous trouverez de bagues pommes en strass, des serre-têtes, des tas de colliers, sautoirs, bracelets, de la maroquinerie, notamment Nat et Nin, bref que du beau !

    Voici ma petite sélection :

    bijoux 2.JPG

    Par contre les petits badges des Little Miss viennent du Virgin Mégastore. Et oui, j’ai été agréablement surprise au détour du rayon DVD ! Il coûte environ 5 euros les quatre.

     

    bijoux.JPG

     

     

    Je craque littéralement pour tous ces petits personnages ! Allez-vous trouver votre bonheur d’accessoire vous aussi ? Je crois qu’une petite pomme rose va rejoindre mes tiroirs…

     

  • Quelques fleurs avant d'aller se coucher

    Pin it!

     

    Pour finir la journée, ou entamer la soirée, au choix, voici une artiste que j’ai découvert très récemment, de manière fortuite, grâce à H et M. En fait grâce à une campagne de publicité de nos suédois préférés, qui utilisait comme bande sonore cette chanson. Il s’agit de Minnie Riperton, qui interprète « Les fleurs ».

    Plus d’info sur Minnie par .

     


     

  • Moutonnage par anticipation

    Pin it!

    Le gilet en fourrure c’est bien ce qu’on appelle un it de saison, on en voit un peu partout, quasiment toutes les grandes chaines ont sorti leur modèle !

    Evidemment mon dressing se doit d’en contenir un, n’est-ce-pas ? Parce que c’est joli, tendance, et que ça tiens chaud !

    Là où le mouton modesque que je suis parfois, est fier, c’est que mon gilet je l’ai déjà depuis avril ! Et oui au printemps dernier, surfant comme souvent sur le site de La Redoute, je consulte la page des Aubaines, et au fil des articles basico-moches, j’aperçois mon futur bien, ma pépite, The Gilet en (fausse) fourrure. Voila la bête :

    13951.jpg


    13952.jpg

    Cette pièce indispensable se trainait mollement dans les Aubaines, changeant de prix de temps à autre (quelqu’un connaît le gars qui fixe les prix sur le site de La Redoute, c’est kafkaïen parfois). Je l’ai snobé une première fois, trouvant que 30 euros pour un truc que je mettrais 2 fois, c’est bof. Puis le remord m’a saisi, mais trop tard le gilet, mon gilet, avait disparu ! Ouinn ça m’apprendra à être radine.

    Mais ce n’était pas la fin de l’histoire : quelques temps plus tard, genre moins d’un mois après, re-web, re-Aubaines, et là Mon Gilet MOINS CHER encore. Il était passé à moins de 20 euros, après une période de purgatoire ! Ni une ni deux, dans le panier. Et 5 mois après je peux frimer :)

    Il est doublée et tout doux. Son petit col fait la différence ! je le porte avec une chemise blanche et un jean brut, tout simplement. Mais je réfléchie à d’autre façon de le porter !

    Et vous, vous l’avez déniché votre it pièce improbable !