Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'art de la glandouille

 

 

Mes boulets chéris, surtout toi l’Angélique Suissesse, j’ai plein de choses à vous conter aujourd’hui. Ma vie passionnante de juriste connaît un calme plat en ce moment. Le bureau paysager est propice à la glandouille. T’as pas idée comme je peux être douée en glandouille.

 

Je serais payée à glandouiller que je serais milliardaire, et je couvrirai ton corps d’or et de lumière tes placards d’escarpins et de Kelly (sauf M1, Daniel et Laurent, ils sont dispensés d’escarpins)

 

Au lieu de ça, on me paye au tarif habituel de la profession, bande d’escroc, le trou de la sécu c’est pas à cause de ma paye. Passons, mon métier est un sacerdoce et je l’aime.

 

Alors quand je glandouille, je fais des listes, tu connais (ou pas), mon amour immodéré de la liste.

 

So, listons, mes frères et mes sœurs.

 

J’ai fait la liste des trucs à télécharger gratos mais j’ai pas trouvé de lien acheter au Virgin :

 

et là je te présente la Pompe Moderne, entendue sur France Inter (tant que je l’écoute encore, c’est pas sûr pour la rentrée vous le peu d’estime que j’ai pour cet idiot de pseudo Spinoziste du dimanche nommé Val)

 

Donc la Pompe Moderne : derrière ce pseudo délirant, se cache le fils spirituel de Georges Brassens, qui s’est donné pour mission de perpétuer l’oeuvre du grand George en intérprétant à sa manière des tubes modernes.

Je vous en mets un, DJ de Diam’s, pour le reste je vous invite à consulter leur Myspace :

 

http://www.myspace.com/lapompemoderne

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, j’ai une manie, c’est de racheter tous les CD des idoles de ma jeunesse. Là j’ai finit avec Jean-Jacques Goldman, je me mets donc à Balavoine. Je liste les titres, les albums, et roule ma poule, vive Amazon !

 

 

Les trucs à lire : alors ça, c’est sans cesse en mouvement, en augmentation, en expansion, en ascension, en hausse quoi.

 

Et ça ne risque pas de s’arranger puisqu’en ce moment, j’ai un peu de temps pour baguenauder de blog en blog, et voir les suggestions de ces suppôts de Satan du livre que peuvent être George, avec son blog lecture, Fafa, que je découvre, le site happy few chez qui je ne commente jamais par timidité (ma tare), mais que j’écume en douce régulièrement. Sans oublier les trouvailles de Daniel, ou plus simplement (pire en fait), le site Je lis tu lis il lit. Alors, je liste, je note, et je me désespère à la vue de mes étagères déjà conséquentes !

 

 

Les trucs à faire sur l’ordi : genre sauvegarder mes favoris. Tu parles Charles (Ingalls), j’en suis à l’an 0 de la chose, crois- moi ! Encore que j’ai ouvert un compte netvibes ! Ouaiiiiiiis ! Sauf qu’il faut lui donner tous les flux RSS SS à cette feignasse ! Ça va pas la tête ! Il n’y a pas un truc magique pour que ça se fasse tout seul ??

 

Parce qu’à coté j’ai aussi les centaines de photos pourries que je m’échine à faire, qu’il faut bien classer !

Allez, comme je t’aime fort fort, je te montre quelques une de Strasbourg. Pardon d’avance aux Alsaciens !

 

SN152045.JPG
J'ai mangé là, c'est booon !

 

 

SN152047.JPG
La cathédrale de Strasbourg, un bout en fait...
SN152051.JPG
L'indispensable boutique souvenirs !
SN152070.JPG
heu...je sais plus !
SN152083.JPG
Une allemande prévoyante.
Je repasse tout à l’heure !
Edit 1: M1 penche pour une belge prévoyante. A voir.
Edit2 : POUR TOI GAZELLE (viens chez moi j'ai du repassage)
SN152246.JPG
QUI DIT MIEUX ???

Commentaires

  • c'est officiel, on n'est pas jumelles de musique :D (pfiou! on a eu chaud!) pis, l'Alsace, étant mariée à un haut-rhinois, j'ai pas le droit de trouver le bas-rhin intéressant hin hin hin...

  • Je peux comprendre pour l' Alsace :) mais Balavoine et Goldman ! merde ! à ma décharge j'ai plein plein plein de Cd de métal, dum, hard, rock, etc...etc...

  • ah ouais, mais j'ai acheté que l'Aziza, moi... (le 45T, je crois... me semble... quoique... j'ai un doute...Je devais écouter Hell's Bells, à l'époque ou un truc du genre... ;-)))

  • Ah ouais pour netvibe t'es niquée, c'est un par un, j'espère que lis peu de blog... Moi ça m'avait pris une aprem entière quand j'ai changé d'agrégateur.

    Sinon là présentement je m'emmerde et je sais pas quoi faire, ptêt qu'aller au lit résoudrait mon soucis mais j'ai pas envie.

    Bon je vais aller faire chier le lapin.

  • je ferais ça au boulot demain matin :)
    T'as qu'à venir faire mon repassage si tu t'emmerde. j'ai du nutella...

  • non, non, Gazelle, viens faire le ménage chez MOUAH! (Océane, elle est trop loin!!)

  • Et c'est quoi ton tarif? : )

    LES PROSTIPUTES, c'est ma découverte musicale du moment !
    http://www.myspace.com/lesprostiputes
    J'adore "Goute a mon bubble gum" !

    Je t'avais dit de laisser tomber netvibes et d'opter pour feedreader !

    Une allemande? ou une Belge ! : )

  • Quand on met le doigt sur une de mes erreurs (la belge allemande) mon tarif devient hors de prix. Envoie moi une proposition en 4 exemplaire, on en reparle.

  • @ gazelle noon j'ai demandé la première !!

  • Ouais bon déjà moi le ménage c'est que la journée, et une fois par mois, en gros, j'ai niqué mon quota pour l'année durant ma dernière semaine d'insomnie.

    Bon par contre je tuerai pour des chokobons. Rien à voir mais osef hein!

  • Gazelle reste ligne j'ai un truc pour toi

  • Nan il le bouffe, cela dit, ça va plus vite.

  • et moi j'ai un truc dans les cheveux. Un lapin. Normal.

  • Ton lapin il repasse le linge ??

  • Nan il le bouffe, cela dit, ça va plus vite.

    OH BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Faut que je te tue alors?

  • Bah attends, tu exprime un souhait, j'exauce ! Je soigne mon lectorat nuitale moi :))

  • Ouais mais je les bouffe comment moi?!Encore daydreamer elle m'en aurait offert, elle habite la même ville, toi je sais même pas où t'habite.

    Bon j'ouvre la bouche, tu m'en lances un?

  • Suis près de Paris, tout près collé. Vas-y ouvre la bouche ma poule ! Et les autres voyeurs allez ailleurs !

  • @ Gazelle: je te dois encore ton cadal pour le concours (je sais, t'as oublié, c'est loin...)... tu veux des chokobons ou on se fait une sortie bouffe dans la semaine (je récupère mes nains entre mercredi et vendredi... pas décidés les parents, encore...)

  • Merde et moi alors on m'invite pas !!! faire ça sous mon nez en plus !

    Tu veux manger quoi Daydreamer ??? j'ai du stock lance ta commande :))

  • whauuuu ** bouche qui s'ouvre **

    Tin mais il est pas près d'arriver le truc vu la distance, j'ai pas intérêt à rester la mâchoire ouverte toute la nuit moi.

    @Daydreamer: demain on est vendredi c'est ça? (j'suis déphasée complet), bin on peut se prévoir un truc avant mercredi ouais, et vu l'état de mon portefeuille, je dirais des chokobons!

  • L'ouvre pas trop longtemps, les gens vont penser des trucs...

  • Ouais on peut manger des chokobons en terrasse de café aussi cela dit.

    @Océane: bin vient au lieu de gueuler hein (et ramène le paquet)

  • Faut que je prenne l'avion ou le train ? c'est pour me voir moi ou mes shokobons ??(non je suis pas parano )

  • @ Océane: meuh... je sais pas... t'as des pistaches?

    @ Gazelle: tu comprends le concept de cadal? pfff... appelle-moi quand t'es décidée pour le jour ;-))) j'ai pas d'horaires :D

  • Encore une fois j'échoue auprès de ma jumelle cosmique: j'ai tout mangé il y a deux jours !!!

  • @Daydreamer: je crois que j'ai pas compris en fait (mais je sais pas ce que j'ai pas compris, tu comprends?)

    @Océane: je veux aussi le même corps que la nana sur la bannière. Merci.

  • @ Océane: je viens de me torcher un paquet de chips... mais bon, si t'en as, je veux bien aussi :D

    @ Gazelle: ma pintade blonde (espèce rarissime, comme la galinette cendrée...), fais-moi confiance, je te dois une invit'. Point. Tu appelles, et on se visualise!

  • Des chips oui il y en a !

    Vous êtes à Toulouse ?? la chance bande de grognasse !

  • C'est quoi le resto le plus cher de Toulouse?

  • @ Océane: nanmého! On respecte ses aînées, je te prie, jeune insolente!(enfin, moi, surtout!)

    @ Gazelle: je sais pas, mais faut sûrement réserver 10 ans avant... :D T'aimes manger quoi bourrique (et interdit de répondre "tout", si tu veux becqueter des couilles de taureau en carpaccio, je serai pas en face de toi à table, c'est clair!)

  • Beurk je viens pas pour manger les couilles de qui que ce soit. C'est ça la convivialité dans votre bled ??

  • @Océane: oh tu sais Toulouse à force d'y vivre, ça devient surfait hein :p

    @daydreamer? tout? . Hum. Une salade ça fait l'affaire.

  • Moi ce soir, je fais des makis et des nigris. (j'ai aucune obligation de réussite cela dit)

  • ça je prends !

  • Oh bah vient, ça te fait 12 AR dans la journée c'est faisable...

  • Tu sais pas ce que je peux faire pour de la bouffe depuis que j'ai perdu du poids moi :)))

  • Tiens j'aurais pu faire mon repassage au lieu de prendre de la nourriture en photo ??

  • Je te fais ton repassage que si tu me files le corps de la nana sur ta bannière.

  • Bah c'est mon corps à moi !! J'en ai besoin quoi. Et t'imagine pas le boulot que c'est !

  • OH LA PUTE.

    Je vais au lit moi du coup.

  • Sinon, à Toulouse vous vous habillez toujours en rose, pour être raccord avec les murs ??

  • Bonne nuit salope.

  • ah, ça y est, ça s'est fini en bain de sang?
    ok, bon, ben, bonne nuit les filles (chuis polie, moi, bandes d'ourses mal léchées!)

  • En maxi format les bonbons hein !!

  • Hey ho les chokobons s'pour moi hein!!!

  • C'est pas bientôt fini là-dedans ! y en a qui essaye d'agréger leur flux RSS au boulot, déjà que je suis au bureau et pas à me baffrer de Shokobons devant Nuits Secrètes...

  • et c'est reparti!

  • T'es pas en train de faire le ménage chez toi là ??? T'as bouffé toutes les chips ? J'ai faim.

  • Océane @ mais c'est toi qui devrait me rémunérer alors ; )

    C'est avec des Schoko-bons qu'on piège Gazelle?

    Si tu veux je peux te faire du repassage avec des escarpins !

  • M1: t'insinue quoi, que je te dois ce corps fabuleux :))))On verra pour payer la facture alors, mais je paye qu'en Shokobons ou en pistache :))

    Je VEUX te voir repasser en escarpins :) je veux !!

  • je suis devant mon écran, je suis réveillée depuis 40 minutes, j'ai même pas bu mon café... je GLANDE ET C'EST BOOOOON!!

  • Merci pour le lien c'est très gentil ! et oui ! tu es également un suppôt de satan avec tes chaussures !!!!! J'adooooorreee

  • De rien Fafa, c'est sincère ! Qu'y a t-il de pire, un bouquin ou une paire de shoes :)))

  • Salope. En touta amitié t'es qu'une pute: je me suis couchée à 2h00, suis au bureau depuis 8h00 ce matin, je mériterais presque de faire un malaise vagal tiens :)

  • C'est génial le clip des pompes modernes !!! J'ai trop kiffé leur vibe

  • Shane : et le petit pull marine tu vas adorer :))

  • T'essaie de te rattraper là ?

  • Angie !!! ma virginale Suissesse ! Te revoilà :)) Noon, je cherche pas à me rattraper :))

  • Bordel, les ChokoBons !!!!!!!!!!!!!

    (je bave là ...)

  • Anna: fallait venir hier soir, c'était open bar :))

  • Mais c'est devenu un vrai tchat, tes commentaires, c'est dingue !:D
    Allez, Netvibes, tu vas y arriver ! Mais un conseil, mets pas tous tes blogs dans le même onglet, sinon ça met trop longtemps à charger, c'est chiant.

  • Kahlan, c'est bon je souffre trop :)))tu veux un shokobon :))

  • J'ai pas reçu d'invit'

  • Tu veux pas un carton non plus ???

  • Moi je veux bien le paquet de chocobon...rapace, je suis sûre que t'as tout mangé ! bah continue, tu rentreras plus dans tes godasses !

    bon sinon ne vas pas dans les magasins André, il n'y a pas du tout des bottes à tomber parterre !!

  • Oh Fafa si tu veux des shokobons, n'hésite pas, y en aura pour tout le monde !
    T'es une vilaine parce que j'ai vu pleiiin de super belles bottes chez André,mais ils ont pété un câble question prix !

  • Qué virginale ? faut pas déconner, je veux bien des éloges face à mon inqualifiable beauté et mon incroyable intelligence. Mais faut pas mentir.

  • Inqualifiable beauté virginale, voilà comment tu te la racontes maintenant ;)

  • Oh oui que le prix est aussi à tomber !! Et mon porte-monnaie ne peut malheureusement pas assouvir mon désir de belles bottes ! J'ai même essayé d'amadouer l'Homme... i veut po !

  • Ma chérie va falloir être trèèèèès gentille avec lui ou attendre les soldes :))

  • Une juriste shoe addicted... tu ne serais pas ma petite soeur par hasard hein... ???

  • ça dépend, ta sœur chausse du 39 ??

  • C'est 3 paquets de Schoko-bons le repassage en escarpins !

  • C'est bon, ça me va, tant que le repassage est fait :)

  • La maison au bord de l'eau s'appelle le Finkwiller, dans les années 60, ma grand_mère y allait retrouver dans la journée d'autres personnes âgées de ce quartier de Strasbourg, en fait la Petite France et nous sommes là dans un secteur piétonnier du Quai Finkwiller.

    C'est l'avatar des 2 acteurs qui attirent de temps à autre ma curiosité !

  • Merciii ! Je m'échinais à retrouver les notes écrites correspondant au photo, mais c'est honteux, j'ai du mal à me relire !
    J'ai fait des dizaines d'autres photos, mais je ne suis vraiment pas douée pour ça !
    Je connais votre blog aussi, grâce à Doume, et c'est un peu vous 2 qui m'avez donné l'idée d'aller là-bas en week-end !

  • Alors alors? tu en es où avec Netvibes?
    J'oubliais: je te remercie de m'avoir dispensé d'escarpins. Moi en escarpins, ça ferait désordre.

  • Ahh ma petite Fraise ! Pourtant j'aurais bien fais un portrait groupé de bloggeurs en escarpins:)
    Les flux RSS j'ai pas fini (des fois je bosse pour de vrai) mais je vais fignoler tout ça pendant les vacances !

    Et le post dont on a parlé ??

  • un post? quel post? :o))))
    euh j'ai disons quelques priorités, donc je commets bientôt (encore) une rediffusion de mon ex-blog!
    Mais bon, c'est août, le pays vit au ralenti, paraît-il. Et les lecteurs se font rares. Même si je fête mon entrée au top blogs chez wikio. 4000ème et quelques en divers, c'est pas mal pour un blog qui n'a que deux mois. Allez, une ptite coupette de champ'

  • Du champagne rosé brut + des fraises, c'est le nirvana alcoologique pour moi :)

    T'as raison, je vais saisir l'occasion de trinquer :)

  • j'aime beaucoup le mot "alcoologique" je te le pique, tiens
    et puis je vais m'en servir une, et toi zaussi par là même
    un ptit Laurent Perrier Rosé?

Les commentaires sont fermés.