Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui on épouse n'a pas d'importance...

 

...Le lendemain matin on trouvera toujours quelqu'un d'autre.


Il était lucide ce cher Samuel Rogers !


Salut mon loupiot, ma loupiote : une nouvelle femme se présente devant toi ce jour.


Oui j'ai changé.


Comme le Nain Vagal.


Rassure toi, je plafonne toujours à 1 mètre 60 (mais moi c'est à plat ^^) et je ne me suis pas fait refaire la poitrine cette nuit. Non, je suis une nouvelle femme qui décide de prendre à bras le corps sa vie... Enfin sa vie technologique.

C'est déjà bien, non ??

Ca veut dire que je vais enfin faire ces trucs que j'annonce à tout va pour mieux les éviter.


Je vais enfin me décider pour un agrégateur de flux, et me taper l'intégralité des flux à rentrer, humm joie et bonheur... J'avais commencé au boulot cet été, mais j'ai été interrompue par de viles considérations d'ordre professionnel.


J'ai commencé à noter tout mes numéros de téléphone sur un calepin, histoire de ne pas pleurer misère la prochaine fois que je perds mon téléphone.

J'ai reformaté 2 fois mon disque dur, et là je vais tout remettre dedans Spike (je te rappelle que Spike c'est mon ordi mimi), donc je vais devoir transférer de mon disque dur à Spike les logiciels, fichier photos, films etc... Je frémis d'avance...

Et puis bon, comme ma vie est super passionnante en ce moment, sache que je réfléchis à la tournure de ce blog. Enfin, ne nous emballons pas. Disons que je me suis dit que ça partait un peu dans tout les sens, et ça aurait tendance à me plaire comme ça. Un peu de légèreté, un peu de sérieux, de la grelucherie rose bonbon, de la soupe musicale, quelques bouquins et puis surtout de la bonne humeur.

Mais le fait est que j'ai une frustration dont je vais te faire part mon hamster des îles : j'adorerai être prise au sérieux pour ce que j'écris. Tu sais bien, être de ces péquins dont l'avis est intéressant, un blogueur sérieux quoi... Et oui, je suis faible... j'ai honte. Mais je te l'avoue, alors pardonne moi, fais pas ta pute.

En même temps, je me dis que je fais ce que je veux, et que l'essentiel est d'être en accord avec soi-même. C'est mon côté prétentieux (ou mégalo), j'aime qu'on m'aime pour des trucs chiants et sérieux.


Bref mon cerveau ne sert à rien qu'à cogiter sur des trucs débiles.


Heureusement la fabuleuse Noisette me donne l'occasion de m'exprimer sur un sujet tabou.

En fait, elle a lancé un tag, que je reprends donc, hein ma Noisette, le tag de « c'est quoi le premier truc que tu fais le matin ? », en photo.


Alors déjà voilà ma participation :

 

SN152469.JPG


Oui, je me brosse les dents.

Impératif.

Je t'entends petit mesquin sournois, non mon haleine est always fresh as mint, mais c'est comme ça, j'ai la phobie du matin.

Koikecé ?

Approche toi, écoute, et promets de ne pas te moquer, sinon je te bannis à vie de ces lieux...


Alors voilà, je ne sais pas pour toi, mais le matin en général, on se réveille tout chiffonné du sommeil, la trace de l'oreiller so sexy sur la joue, le cheveu en bataille (et fontaine), la bouche sèche, et les yeux tout fripés aussi. Et je ne sais pas pour toi, mais moi je n'assume pas quand je ne suis pas seule. Alors quand il m'arrive de partager la couche du petit prince des collines (ou de Candy, rappelle toi qu'on mange à tous les râteliers ici) ; et bah le matin c'est  toute une aventure. Il faut impérativement que je me lève avant le chanceux qui dort à côté (non, il a vraiment de la chance s'il dort avec moi, je t'expliquerai un jour pourquoi), donc je dois me lever avant.

Pourquoi ????? t'entends-je beugler ?? Déjà ne crie pas si fort, ça me donne mal au crâne malpoli.

Et bah comme ça, j'ai le temps de me laver, de me coiffer, de me maquiller même des fois, et de me brosser les dents (ce dernier point nous ramenant au tag de la fabuleuse Noisette).

Quelquefois, j'aimerais que le gagnant du loto qui dort encore dans le lit en fasse autant, mais bon, je suis tolérante avec les autres.

C'est certainement stupide comme habitude, et je devrais savoir lâcher prise. Certes.

Mais j'ai été traumatisée. Si, si, je le jure. Là si tu esquisses l'ombre d'une moquerie, je viens moi-même te briser les articulations, à l'ancienne, à coup de maillet....

J'ai été traumatisé par Abby Fairgate Cunningham Ewing Sumner, oui mon héroïne adorée de Côte Ouest. Celle qui a réussi à piquer Gary à Valène, et Greg à Paige, autrement dit un modèle pour moi.

Jamais Abby ne se laissait voir naturelle au réveil par un homme, jamais ! Et mon Dieu la pauvre fillette que j'étais en a subit le traumatisme, et je ne peux  me résoudre à trahir Abby et ses principes.

Voilà, tu en sais un peu plus sur moi, et c'est pas joli joli.


Sinon, t'auras compris que le tag doit tourner, et ici c'est comme à l'armée : je désigne comme volontaire Kahlan et Angie. Ne me remerciez pas les filles, c'est juste par amour.


 

Je te laisse avec Lady Gaga, oui elle aussi je l'aime. Et si tu es sage, demain je t'explique pourquoi je veux me marier avec Lady Gaga et Kanye West. Oui les deux.

 

 

 

Commentaires

  • Merde, va falloir que je me désape sur mon blog parce que la première chose que je fais c'est me gratter la fesse droite attaquée par les moustiques nocturnes, mon gagnant au loto à moi, s'occupant lui de ma fesse gauche. Il me dit qu'il aime le contact de ce morceau de peau douce élevée au karité.

    Eh oui, chez les P, c'est un travail d'équipe. ;-)))

  • J'attends donc la photo de tes fesses, avec la main de Monsieur P ! Par mail sinon, si tu veux préserver ta dignité ma poule :)

  • On va essayer de s'organiser une petite séance un des ces matins alors.

    Euh, moi je fais 1 m 69. ;-))

  • 04h30 du matin ...

    **regarde sa tasse vide de café dans la quelle un fond de mousse de lait trépigne en attendant le coup de grâce.**
    ...
    **En bruit de fond la baignoire qui se remplie**
    ...
    **ça sent un mélange de café Nespresso** (oui, what else ?)
    **et de gel douche**
    (oui, il FAUT de la mousse dans mon bain sinon je parts PAS bosser et le monde peut bien crever)

    PS : si tu deviens sérieuse ça sera du velour je n'ai pas d'inquiétude.
    PS²: 1m60 ? Une mite s'effondre.

  • Et même 1m59 et demi pour être exact ! Mais j'ai d'autres qualités mon ami !

  • (1m59: merde, on est pas jumelles, finalement! :S)

    c'est la que ChériChéri et moi ça coince: au saut du lit, on fait le même truc... et y'a qu'une place... ça aide pas, je suis grouchy, moi, le matin, avant le café... ;-))

  • Voir ci-dessus cosmic sister: 1M59 et demi: je suis donc plus jeune et plus grande que toi mouahaha mais je t'aime quand même va :)

  • Tu réfléchis à la tournure de ce blog? tu déconnes pas hein? ce blog tu le gardes comme il est, tu vas pas nous faire ton désir d'avenir ! : )
    Tu veux une formation pour un blog sérieux mais crétin?

    Ps : Tu fais pas pipi en premier le matin?

  • Siiii je me réorientes en blog donneur de leçons (oui je l'étais déjà ok) et chiant.
    Ou pas. Non, j'y arriverai pas, j'ai trop l'amour du jeu de mot à 2 balles, c'est ce qui me perdra.
    Sinon t'as publié un guide du blog sérieux et crétin ? je veux un exemplaire dédicacé !

  • 1m59, exactement comme moi, ma triplée alors! (parce ce que j'ai une jumelle); t'en as du courage de faire tout ça en te levant... moi je m'en fous mon homme part bien avant!

  • C'est la meilleur taille, hein ma belle :) ?

  • Je suis contre la désorientation de ce blog ! Si tu deviens sérieuse y'aura plus de photos de chaussures, de sacs à tomber et de mecs à tomber. STPLaiiiiiit reste comme tu es!
    Euh sinon si j'ai bien compris, tu te lèves et tu te recouches fraiche et propre ?? Dingue ! Mon oreiller a beaucoup de pouvoir de séduction que mon homme le matin...et il se fout de mon haleine de poney.

  • T'inquiète va, je suis incapable de faire autre chose, je suis une connasse finie, alors, et ça me va bien. Il faut de tout après tout, du sérieux et du moins sérieux :)
    Et oui, je me recouche toute nette ;)

  • Arghhhhhhhhhhhhhhh j'ai toujours pas ton mail!!!!!!!!!

  • Re renvoyé d'une autre boite !!!!

  • Ah, toi aussi tu aimerais bien que ton blog prenne de l'ampleur, petite coquine ?;)
    Je suis un peu comme toi, quand je ne suis pas seule. Je voudrais pas qu'on voit que je ne suis pas totalement parfaite, faut pas déconner...

  • T'as vu, j'ai envie de m'la péter en fait ;)

  • Tu te laves les dents avant de petit déjeuner ?

  • Oui, et je recommences après aussi :)

  • moi je me lave les dents après le petit déj... et ne sois pas trop serieuse quand même !

  • T'inquiètes, je reste comme je suis :)

  • A celles/ceux qui se questionne sur le fait de se brosser les dents "avant" le petit dej, je ferais ironiquement remarquer qu'il y'a d'autres choses vachement agréables qui pourraient se faire aussi "avant le petit déj" mais qui ne se font pas faute d'une certaine fraicheur ... ;)

  • Je suis toujours fraiche :) je suis juste psychopathe du matin ;)

  • Pisse que tu me l'as pas demandé, je vais te le dire ce que je fais en premier le matin. Je me lève du pied gauche !
    Ahin, ahin et pis je fais mon lit pour en remettre une couche...

  • Et bah, et après le café ça va mieux ??

  • Moi j'aime bien les blogs qui partent dans tous les sens (et les shokobons) (t'as promis t'es foutue).

    Sinon moi je pisse le matin.

  • ça va rester le bordel ici :) et pour les shokobons, on voit avec Day, si tu peux tenir jusque là ???

  • Comme Gazelle, peut pas faire le tag. Premier truc le matin : pipi.
    Et comme Gazelle, qui est par ailleurs ma fille adoptive, j'aime bien les blogs qui partent dans tous les sens.

  • T'es la mère de gazelle ??? Tu fais pas ton âge alors, mais les chats peuvent avoir des patins ??

    Sinon, tu peux nous montrer la photo de tes toilettes, elles doivent être belles, non ?

  • Toi tu as une haleine de poney et moi j'ai une vessie de porc. Donc je prends les toilettes comme premier geste matinal :)

  • Comme dit dans le texte, j'ai une haleine so fresh le matin, je suis juste un peu tarée :) d'où le rituel ;)

  • 1. moi aussi je mesure 1m60. Nous sommes des grandes dames. j'ai dit.

    2. j'adoooooooooore qu'on m'appelle "fabuleuse noisette".

    3. tain, je ne peuuuuuuuux pas me laver les dents en tout premier... j'en vomirai...

    4. LE formidable me voit au naturel... euh... tout le temps en fait :p

  • Oui, tu es fabuleuse, donc tu peux être vu au naturel ! moi aussi remarque ;) mais je suis un peu bizarre, c'est tout.

    Quand à nos mensurations, elles sont juste parfaite !

  • Je t'adoore, mais je t'épouse pas! T'es une vraie tornade diamant! Courage Spikie...

  • Toi aussi t'es adorable :)

  • J'crois qu'on aimerait tou(te)s faire partie de ces blogueurs influents. Ceux qu'on consulte souvent quand on veut un avis! Ou ceux dont la vie est tellement passionnante et bien racontée qu'on conseille à nos amis pour qu'ils se gaussent devant leur ordi...

  • PAs être influent, juste quand je commente sur des blogs dit sérieux, ne pas être cataloguée comme greluche :)

  • Moi je l'aime beaucoup ton blog tel qu'il est ...

    Lady Gaga est trop orange dans ce clip, c'est pas possible ...

  • Merci la Miss ! Oui LadyGaga ne fait pas dans la demi mesure :)

  • moi je dis que plus c'est le bordel et mieux c'est! C'est d'ailleurs ma ligne de vie, aie ouille, pas tapé! C'est juste que je trouve ça bien plus fun :-)

  • Oui, je suis assez d'accord, et façon je peux pas m'en empêcher :)

  • Mais qui ne te prend pas au sérieux ?
    Dis moi qui que je lui casse sa gueule !

  • Ah je savais que je pouvais compter sur ton soutien toi !

  • Prem's, comme d'hab' !

    Au fait chérie, je viens de payer ma cotis' pour le 31/10 ;)

  • Ouii j'ai vu ça hier, je suis positivement ravie de faire cette route de la soif avec toi :) Un bonheur ma choupette !

  • Moi j'aime ton blog comme il est! :)
    Et parler de choses sérieuses, tu le fais déjà, avec légéreté, et ce qui me plait!
    Alors ne le change pas trop!!

  • Merci mignonne, ça fait toujours plaisir !!!

  • Je viens de me rendre compte que j'aime bien Lady Gaga. Je ne sais pas ce qui est pire, aimer, ou en être pleinement consciente.
    Je crois que je travaille trop, surtout :p

  • La prise de conscience est le début de la rédemption, du moins c'est ce que je me dis pour me rassurer :)

Les commentaires sont fermés.