Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Briller n'empêche pas de tomber


Post tout aussi inutile que purement récapitulatif.

De quoi je parle ?

Bah j'avais dis je sais plus quand, que je souhaitais faire de temps à autre ce qu'il convient d'appeler des post fashion. Tu vois le genre où je m'habille (un truc que je fais un peu tout les jours à dire vrai) et puis je te montre mes jolis vêtements pleins de bon goût, même si j'en ai aucun avec des grenouilles... Et le truc c'est que toi tu t'extasieras forcément, avec des phrases clés comme « oh t'es belle » ou « oh t'es magnifique » ou encore « c'est super bien choisi comme look » etc.... rassure toi, je tiens à ta disposition une liste de phrases complémentaires.

Toutefois je me heurte à deux obstacles de taille :


D'abord je suis une chieuse (ceci formera notre petit 1) et donc je ne veux pas faire un truc classique. J'avais déjà quelques idées pour me lancer dans le post fashion de manière décalée.

Mais je suis aussi une peureuse mégalo : j'ai peur que mes idées ne te plaisent pas... Que tu trouves mon concept inabouti, lourd, inintéressant. Et putain j'aimerai pas ça !

Alors je réfléchis encore un peu à cette idée, au moins pour en être contente moi-même, même si la montagne accouche d'une souricette !


Ensuite (et ceci formera notre petit 2), j'ai comme qui dirait des talents assez limités en terme de photographie. Je sais qu'il y a des esprits chagrins qui me suggéreront  de me pencher sur le mode d'emploi de mon Samsung  NV15. Certes. Mais moi pas parler langage à lui, et moi pas comprendre mots de lui. Alors moi appuyer sur bouton power et basta.

Alors quoi, suis-je condamnée à la photo pourrie ? Noooon, pleure pas choupi, j'ai demandé à un garçon de m'aider. Oui un garçon, tu sais ces gens pas comme toi et moi, qui servent essentiellement à ne pas fermer les portes ou les tiroirs,  à faire l'amour ou la vaisselle, ça dépend. Bref il y en a qui ont des talents de lecteur de mode d'emploi : te dire que dès que j'ai repéré la bête, je lui ai sauté sur le paletot (même s'il portait en fait juste  un t-shirt rouge) J'ai bon espoir qu'il m'aide à apprivoiser mon APN, je te tiens au courant.


Bon, en attendant, regarde : je cherchais une mini jupe en jean bien bien délavée,

 

m_SN152490.jpg
Oui, c'est un chemisier...

m_SN152494.jpg
Oui, c'est un jean, un BoyFriend jean même...

m_SN152495.jpg
Ah tiens, un autre BFjean: oui je rattrape mon retard de la planère fashion...

m_SN152505.jpg
Oui, c'est un mini short, pas une mini jupe...



m_SN152496.jpg
Ahhh une mini jupe, mais pas assez délavée, zut !


m_SN152497.jpg
Et puis celle-ci est grise, alors....

 


Je l'ai pas trouvée ma jupe en jean bien bien délavée, si t'as des pistes...


Et puis je voulais prendre une paire de basket pour courir le matin :

 

 

m_SN152480.jpg
Adidas mon amour...

m_salomé.jpg
Tiens, ça ne ressemble pas à des basket !


m_SN152483.jpg
Elles sont pas adorables !!!???

 

Hors de questions d'abimer ces petites grelucheries en courant avec (façon c'est pas fait pour, surtout la paire de salomé, non ?)


Voilà, ça c'est fait.


Et sinon, un chanteur que je viens de découvrir grâce à MissBabooshka : Pierre Lapointe. J'adore ! Voici une de mes préférées, avec aussi les Lignes de Ma Main.

 

 

Bonne journée !


 

Commentaires

  • Effectivement je te vois mal en train de courir avec des talons. Sauf si tu participes à la course en talons qui a lieu chaque année à londres.
    Bienvenu dans la blogosphère fashion.

  • La course Glamour ?? je suis pas assez douée en course à talons, je laisse aux autres :)

  • Toi aussi pas parler langer APN ? Toi aussi pas comprendre langage à lui ?

    Je vois enfin les petites merveilles que tu t'es achetées. Surtout le short, je sens que ça va provoquer de l'hystérie dans l'assistance. ;-)))

  • Autant je peux être douée pour les langues étrangères, autant le langage APN je suis hermétique ! T'as vu comme il est mimi le short !

  • Pas mal le concept d'acheter 15 fringues avant de trouver la bonne.
    Je crois que je vais l'adopter.

  • Le concept est très facile d'utilisation en plus :) je te fais confiance pour ne pas trouver tout de suite ce que tu cherches :)

  • Tes Adidas ne sont pas faites pas courir, tu risques de t'abimer les chevilles, elles sont plutôt pour marcher

  • On est d'accord :) et il me faut toujours ses fichues nouvelles baskets !

  • ok, le jour où on va faire les boutiques ensemble, J'OUBLIE ma cb... je suis sûre que t'es contagieuse... :D

  • Oublie aussi ton chéquier :)

  • C'est hot ! Moi je vote pour un look en mini-short ! (même pas hystérique!) : )

  • Je veux bien mais j'ai pas d'idée comment le porter par ce temps pourri ! En été c'est simple, ballerines et jambes nues, ça me plait. Mais en ce moment ?? Si t'as de l'inspiration ?

  • Avec des collants opaques et bottes.

  • Oui, j'y ai pensé, mais bon, ça fait pas un peu pouffe ? Non, ça va dépendre des bottes. Tiens des bottes...

  • Tout dépend des bottes et du style en général. Un t-shirt bien loose et un blazer so eighties, ça te fait un look d'enfer.

  • Rentré le t-shirt dans le short, hein.

  • Mais of course :)

  • Oh! Pierre Lapointe! J'aime bien Pierre Lapointe! T'as fini d'avoir les mêmes goûts que moi?!?! (non non, je ne te piquerai pas tes trucs de fille, suis un mec, un vrai, avec des poils ^^)

  • C'est vrai qu'on a plein de gouts en commun, tant mieux :)

  • Facile, par dessus le boyfriend jean, le mini short !
    Comment ça, on me dit qu'on va se passer de mes conseils fashion ? Ah ben je comprends pas pourquoi...:D

  • MA choupette, je te pardonnes parce que c'est toi :)

  • Mais tu es une véritable shopping addict toi!!!! Je dirais même plus un fashion addict!!!!

    Je mets une option sur les chaussures bleues et la jupe en jean ;-))

  • Moi addict !!! Nooon c'est une illusion due à la masse :)

  • J'me félicite de ne pas acheter 15 fringues quand je cherche un truc précis hihi parce que le compte en banque...

  • C'est que je suis créative dans mes méthodes de recherche, alors forcément ça démultiplie :)

  • Du jean's, du jean's, du jean's dis moi :)
    Une question, tu les portes avec quelles types de chaussures tes BF Jean's ???

  • Avec des escarpins Gaspard Yurkievitch trèèès féminins :)

  • Déçue :( Je m'attendais à voir une photo de toi, en vrai, avec l'une de ces merveilles sur le dos... Je ne qualifierai pas ce post de fashion, on est d'accord?

  • Et oui: comme précisé au début, je réfléchis à une formule sympa !

  • t'aimes pas les jeans quoi !

    comme moi donc

  • Ma pauvre, toutes tes fringues ou presque sont trouées ! Tu te traines par terre comme ma Chupa !? ;)

  • Pire: je les ai acquises en l'état :)

  • J'ai pas d'idée pour une jupe plus délavée que ça malheureusement, sauf peut-être l'eau de javel, mais bien dosée, sinon ça fait jaune pipi.

  • Et je suis pas douée en travaux manuels :)

  • ouh là là mais y a des filles qui mettent des trucs aussi courts? )...la nature est injuste...)

  • Y en a surtout qui n'ont pas peur d'exposer leur cuisse de dinde :)

  • Qui m'a dénoncé pour les portes et les tiroirs ? Je veux des noms !! C'est quand que tu remplace les cintres par du toi ?? Parce que t'as quand même dit que tu t'habilles PUIS que tu montre tes vêtements, ça laisse quand même un peu supposer que tu serais dedans .

  • T'es un mec, tu sais pas refermer ni porte ni tiroirs (ça c'est vlan pour les chaussures ^^) et pour le post avec moi dedans, bientôt :)

  • Tonton Damien note. Deuxième paragraphe, deux gros mots: "chieuse, putain". Une info cependant: "peureuse mégalo". C'est intéressant. Merci de développer cette information, sans faire de gros mots". Bisous back.

  • Cher Damien je te prépare la réponse à cette interrogation, en toute politesse, juré :) Bisous !

  • Oui oui oui au mini short en jean, avec des bottes et une tite blouse girly becoz on va pas non plus se deguiser en pute hein.
    Quoique
    :-)
    Bisouuuuuus!!

  • Quoique :) comme tu dis ^^ ! Dis, on se fait un gang de bitch en mini avec Angie, pour l'european tour of love karma ??

  • Oh, tu connaissais pas Pierre Lapointe, le seul chanteur Québécois qui gueule pas (hormis Linda Lemay mais elle, elle t'endort...)?! :-D

  • @ La Mère Joie: noon et je découvre avec plaisir !

  • @ Lili: Graaave :)

  • Tu veux pas qu'on prenne des cours de photo ensemble ? Je rêve aussi de vous montrer mes achats (inutiles) modesques, mais je suis tellement naze en photo, que j'ose pas !

  • Il y a des cours avec la Mairie de Paris, on se les tente pour le prochain semestre, en janvier ???
    Et tes photos elles sont mieux que les miennes :)

  • mini-short, bas, porte-jarretelles et sandales : )

  • Qu'est ce que tu veux que je fasse de porte-jarretelles avec un mini short, on verra que ça ! Et puis il fait froid là, tu m'en veux, c'est ça ?? Je vais garder l'option d' Angie et de Julie, je pense qu'elles sont plus objectives ;)

  • Chiche ?
    Moi je suis hypra chaude en tout cas !

  • On se renseigne alors ? Façon, je te dois un mail toi, je t'ai pas zappé, mais je voulais le soigner ma puce :)
    Et sois pas trop chaude, Shemar n'est pas dans le coin ;)

  • MDR ! Tu gères pour les cours de photos ? Je gère autre chose si tu veux ...

  • Je gère, oui, je me renseigne alors. Et tu préfères quels arrondissement ??
    Et tu veux gérer quoi toi :) ?

  • Je sais pas trop pour quoi gérer, c'est toi qui vois ... L'organisation d'une aprèm' shopping ...

    Pour l'arrondissement, peut importe. T'es dans le 9.3. toi non ? Moi dans le 11ème mais on peut faire ça dans le 18ème, comme ça c'est pratique pour toi

  • Incroyable cette belle paire de Coq Sportif!
    Et une fan de plus!

    :D

Les commentaires sont fermés.