Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La belle et la bête

EDIT: Elea ainsi que Faustine reprennent gentiment ce tag ! Merci à elles :)

Hello mes choupis !


Aujourd'hui du beau et du moche.


D'abord du moche avec le Tagamosh de Lou et de Monsieur Kiki, l'escargot le plus étrange que je connaisse (je t'accorde que je n'en connais pas beaucoup d'escargot, certes, mais tu chipotes)

Il s'agit de montrer un truc moche, pour remplir un virtuel Museum Of SHame.


Je t'entends déjà : mais, mais, mais, Océane elle ne possède rien de moche !! C'est impossible de faire ce tag !!!


Rhooooo t'es cro cro mignon de penser ça de moi mon agneau des steppes !

Mais je vais un peu te décevoir : je suis humaine, et donc faillible. Ok, ça fait mal, et t'as peut-être du mal à y croire, mais je ne fais pas tout parfaitement ! Et il m'arrive d'avoir des gouts un peu hasardeux...  Rassure-toi, c'est quand même rare, mais je cède parfois à certaines faiblesses...

Ainsi, t'as pu remarquer précédemment que mon bureau est chargé de petits objets en tout genre, essentiellement des figurines animales. C'est là ma plus grande faiblesse : j'adore les petites coccinelles, les petits papillons, les mini chats, et aussi les grenouilles....

Regarde :

m_SN152518.jpg

m_SN152520.jpg

 

Moi je trouve ça mignon, je ne te le cache pas. Mais j'ai eu moult cris d'horreurs de ma meilleure amie qui est plus snob que moi encore, et qui hurle à la mort à la vue de ces innocentes bêtes. Ce n'est pas grave, je les aime et j'assume.


Mais il  y  a un truc que j'assume moins facilement.


C'est animal aussi, grenouillesque même, j'ai trouvé ça trop meugnon aussi. Et ça ne sert à rien. Ou alors je n'ai pas encore trouvé à quoi ça sert. Si t'as une idée ??

Voilà la bête :

 

m_mo.jpg

 


Alors, c'est bon pour le Museum Of SHame ?

C'est une feuille en métal avec des grenouilles aimantées.

Ça sert à rien, ça prend la poussière, je kiffe.

Le regarder, ça me repose de la lecture de Sénèque et Musil : c'est peut-être ça son usage en définitif ?


Voilà. Même pas honte en fait : je suis bien trop persuadée de mon bon gout, malgré les cris d'orfraie de la pétasse qui me sert de meilleure amie.

 

Bon le moche, c'est fait, place au beau !


Place à la belle plutôt (non pas le chien de Mickey bordel !!) Carre Otis :

 

m_00_cotis_01.jpg


m_00_cotis_06.jpg

 

 

C'est un mannequin actrice des années 80, surtout connue pour être l'ex de Mickey Rourke, du temps de sa splendeur.

 

m_carre otis.jpg

m_carre otis 2.jpg

 

Je crois que si elle me le demandait, je basculerai aussitôt du côté obscure de la force pour elle, adieu les hommes, bonjour Carre et ses parties fines (oui, là j'ai tenté de glisser un jeu de mots, sauras-tu le retrouver ? Sera-t-il spirituel ?) Bref Carre je t'adore : je voudrais être ta racine....

Pitié fais semblant de rire au moins !

 

m_carre otis 3.jpg

m_Carre-Otis-for-H&M.jpg

m_photo_fond_ecran_wallpaper_celebrites_feminine_carre_otis_002.jpg

 


Il y a d'autres vues d'elle là aussi :)

Sinon, les jours prochains, tu devrais savoir pourquoi je m'appelle Océane (ouii enfin !!), tu sauras aussi pourquoi je n'aime pas vraiment les vacances (oui, je sais, j'ai déjà promis....) et tu auras un aperçu de mes lectures et de quelques lubies à base de jeans et de basket...


Bon, je te laisse, j'ai plein de trucs à faire ici, t'as pas idée...

 

 

EDIT: qui se dévoue pour le tag alors ??

Commentaires

  • j'ai le même attrape poussière à grenouilles aimantées, mais dans la chambre de la morue... j'espère qu'elle n'est pas allergique à la poussière mais pour le moment, elle ne se plaint pas!

  • Putain que ça prend la poussière c'est vrai !

  • ben, c'est pour accrocher des notes, ton truc, non? les grenouilles me rappellent une figurine faite d'une dizaines de ces bestiaux et qui soutenait une pancarte "la pilule? Quelle pilule?" ... je m'en suis débarrassé, quand même... depuis...

    (Pour Carre, t'exagères: tu mets que des vieilles photos... Zyva, met Marilyn, aussi! ;-))

  • Attends elle est encore belle Carre, t'abuse toi aussi :)

  • mais non... chuis jalouse... elle s'est tapé Mickey (le maître de Pluto) quand il était encore regardable... :D

  • Non c'est fini, je te crois plus, je suis sûre que tu nous diras jamais pourquoi tu n'aimes pas les vacances, depuis le temps que tu nous fais miroiter ce billet !:D

    Bon, je dois dire que je suis partagée entre la répulsion et l'amour du "trop choupinou", à la vue de tous ces animaux !
    Mais quand même, elles sont trop délirantes, ces petites grenouilles, avec leurs yeux écarquillés. En fait j'adore tout ça, ça met de la joie dans notre vie.

    Pour Carre, mon choix est plus vite fait : trop hot !

  • Ma chérie il te sera dédicacé le billet des vacances :)

  • La pause où elle est accroupie, c'pas terrible..
    Enfin moi je dis ça...

  • Moi je kiffe :)

  • Hmmmm tes bibelots sont assez particuliers effectivement!!

    Et la fille est jolie oui ! Mais non, je ne basculerai pas!

  • On est tous le particulier de quelqu'un :) et Carre je la VEUX !!!

  • Ah ah, cette famille de grenouille sur son nénuphar, c'est effectivement super kitch !!

  • Kitchissime même :)

  • Moi je trouve que tu triches un peu, tu pourras mettre toutes les trucs conséquence d'un goût "hasardeux" (j'adore l'emploi du mot dans ce contexte) sur ton bureau tant qu'il y aura la photo du petit boud'chou(le tien je présume gaillardement), ça restera un beau bureau tout plein d'émotion. Quant à Carre, je te la laisse sans hésité, les visages aussi anguleux, c'est pas mon truc et ce même si le talent du photographe masque ce point sur certaines photo.

  • Voilààà tu redeviens choupi, enfin :)

  • Effectivment il y a une animalerie dans ton bureau. Ils sont tous recensés à la SPA?? lol
    Sinon le mannequin là, elle est une descendante du fameux Otis?? Tu sais les ascenseurs??? ^^

  • Si elle descend des OTIS, elle saura bien me faire monter au septième ciel alors :) Ah c'est bon de rêver :)

  • Tu me parles encore si je te dis que Carre Otis elle ressemble à la Trabant Fox ? Y a un truc.

    Pour ce tag, je passe ma route, faut que je réponde au tien encore et j'ai pas d'idées de comment le présenter et le bureau d'où je blogue que je mettrais en ligne demain soir.

  • Angie, si c'était pas toi, je te jetterais des tomates pourries !! Arrête le palud, elle est super belle, et bien gaulée et juste parfaite quoi !!
    Bon, je t'aime quand même :)

  • J'ai pas dit qu'elle n'était pas belle, j'ai dit qu'elle avait une légère ressemblance avec la Fox.

  • Ouais mais la traban fox je l'aime pas :)

  • J'avais oublié à quel point elle était belle... Mais je crois qu'elle a pris pas mal de poids après.

  • Elle est encore belle :)

  • Ha non, elle a reperdu le poids. Sauf dans la bouche.
    http://images.askmen.com/galleries/model/carre-otis/pictures/carre-otis-picture-3.jpg

  • La bouche c'est de naissance, va (oui je l'adore cette nana) et puis bon c'est utile, ça fait reposoir à l'occasion ;)

  • Aha ha ! J'adore ton truc à grenouilles mais au 10e degré, parce que oui, c'est très moche ! Mais très fun.
    Carre.... Elle est sublime. Pour une fois je la connais (je connais pas souvent les canons que tu offres en pâture à nos vils regards) mais je sais pas comment, j'ai dû lire playboy un jour de pluie... miam miam !

  • Carre est canon, c'est sûr !
    Les grenouilles, à le voir ici, j'ai quand même un sursaut de honte... Surtout que ça me sert strictement à rien !!

  • J'adore les concepts "Carre" : )
    Elle chlingue le sexe ! : )

  • Ah enfin un qui suit mes efforts d'humour !! Merci :) Quant à Carre, c'est sûr elle respire le sexe, elle le magnifie même ! Ah si ça pouvait être une affaire rondement menée (t'as vu, encore un trait d'humour, hein que je suis drôle ??)

  • Carre a un visage aussi beau que son corps (je veux pas faire ma pétasse mais y a des mannequins quand tu t"approches t'as juste envie de pleurer de désillusion;))
    Sinon moi j'me dévoue pour le truc moche, mais c'est obligé que je prenne une photo? Parce que j'ai pas d'appareil en fait, ce que je peux faire c'est trouver un truc moche qui y ressemble, qu'en penses tu?

  • Je suis bien d'accord concernant certains mannequins, et puis Carre ressemble bien à une nana :)

    Pour le tag ma chère Elea tu fais à ta manière, je compte sur ta créativité justement !

  • parfois les photographes ont de ces idées (moches) de pauses pour leurs mannequins ! Non mais t'as vu la pause "je fais caca"? Pas très classe la pause, tu trouves pas?

  • M'en fout, elle est belle et bonne je la veux :)

  • Je croyais que Carre était maintenant manequin grande taille ( enfin bon elle fait du 42 quoi... sauf que contrairement a moi, elle a les seins qui vont avec)

  • (atta! faire du 42 sur quasi 1m80, c'est pas comme faire du 42 sur 1m60... :S)

  • @ Camille: Comment tu balance toi :) oui elle fait mannequin pour HetM, pour les êtres normaux qui font plus de 36, garce :) Et t'inquiètes, des seins t'en aura à la puberté ;-)

    @ Day: voilà, c'est dit !

  • Ouais, moi je me dévoue pour le tag, j'aime bien les trucs moches et je dois dire que tu as du lourd :) Bon ptetre pas la nenette à la fin du billet ;)

  • Je te rajoute en lien alors !

  • Yess, pour le début de semaine ça sera prêt ;)

  • Je verrais ça avec plaisirs !

  • J'adooore ce coté de ta personnalité : toutes ces coccinelles et ces grenouilles

    c'est terrible !

  • Ah oui c'est un peu la honte, mais j'aime bien :)

  • Bonjour Madame Océane,
    Merci pour votre participation. J'ai ajouté un lien vers cet article dans mon billet MOSH.
    Cet objet singulier peut avoir son utilité. J'imagine bien les petites grenouilles posées sur votre nénufar (ou nénuphar, pour ne fâcher personne) retenant des photos de Carre Otis...

    A bientôt.

  • Ah merci mon cher ! Enfin une suggestion d'utilisation intéressante !!

  • Je ne peux pas suivre ce taggue ... je n'ai rien de moche chez moi ...
    LOL
    Mouahahahahaha

Les commentaires sont fermés.