Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Looking for Eric, and Kanye, and Josh...

 

AVANT TOUT: n'oublie pas de lire ma participation à l'énooooooorme concours de Manu, c'est là où tu me verras enduite de honte, et si t'es pas la moitié d'une pute, voire un gentleman ou une princesse, tu votes pour moi ?????? T'auras peut-être droit à la suite de l'histoire comme ça :) !

Pour voter c'est là click click !


Mes petits biquets, on est lundi. Bouhhhhhhouhouhhh : ça, c'est pour dire que je pleure de joie d'être de retour au bureau.

Je pleure surtout parce que ma petite J., ma collègue, est encore à New-York, tu sais bien lapin, je t'en avais parlé, elle est partie avec connardo son amoureux. J'ai eu droit à des petits texto, des news fraiches, tout va bien pour elle. J'ai hâte de la retrouver et pas seulement parce qu'elle est en mission vernis O.P.I and Essie moins cher que pas cher. La liste de couleurs que je lui ai donné devrait m'aider à tenir les prochains 6 mois. Me restera plus qu'à recourir au miracle du sport et de l'absence de nourriture, me faire une belle manucure, prendre un air inspiré et faire han han baby de ma voix mi dictame mi DJ Oriska, sucer mon doigt comme si c'était une sucette Chanel, comme dit la délicieuse Eléa, le tout en espérant que Kanye West ou Josh Hartnett passent par là et me supplient de les épouser (oui, les 2). En même temps le mariage, c'est surfait, je me contenterai largement d'une relation purement physique, hein, sans sentiments ni engagement, du moment qu'il y  a blow job.

Non, je ne suis pas obsédée par le cul, mais entre les fessiers princiers aperçus chez Angie, la leçon de fellation magistralement expliquée par Julie, j'ai tendance à tout envisager à oilp', allongé ou pas, mais à oilp'.

L'été est fini et bien fini, mais ce n'est pas la fin de tout. Rentrer dans l'hiver est souvent synonyme de ralentissement, de repli sur soi, comme si une routine délicate et sans danger devait nous aider à passer le cap de la saison morte.

Mais que non mon mignon. L'hiver peut aussi être la saison du désir éclatant et de l'amour. Le froid est propice au rapprochement caliente. Un peu de réconfort calorifère dans des bras puissants, ça ne se refuse pas. Kanyyyyyyyyyyye !!! Justiiiiiiiiiiiiin !!! I'm here !!!!


Bon, choupi, choupette, on va prendre 3 secondes de sériosité, voir de gravitude. Le monde continue de tourner, comme d'habitude la tête à l'envers, et des fois c'est bien d'en parler. Je rêve (oui comme Martin-Luther, another King) d'un monde de Barbie où tout le monde se ferait des big hug, et où mon plus grand souci serait : le 2 : 55 je le prends en noir, en gris ou les deux ? Or donc mon mignon ce n'est point le cas. D'abord le 2 : 55 est affreusement hors de ma portée, sauf si Kanye est convaincue par mes dons exceptionnels, noon j'rigole je suis pas comme ça, humm hummm...

Mais plus grave que ça, et là hop je prends mon ton grave que je suis pas contente et que merde font chier les gens pourquoi on me demande pas systématiquement mon avis pour gouverner le monde, hein pourquoiiii ? Il y  a plusieurs choses qui me font hurler en ce moment AAAAHHHHHHHHHHHHH,  mais je vais t'épargner la liste longue comme un jour sans tartine de Nutella parce que je t'aime, surtout toi, et aussi toi et toi aussi je t'aime. Et toi plus encore que les trois précédents...

Bref mon mignon, je m'en veux parce que samedi je ne suis pas allée à la manifestation  sur la condition féminine dans le monde et en France. Pourtant c'est un sujet qui me tient à cœur et que j'ai toujours du mal à théoriser, même  s'il y  a des principes sur lesquels on sera tous d'accord. Ne serait-ce que dans l'institution où je travaille, et qui sert entre autre à te rembourser tes médocs (suspens, koikecé comme boite ??), bah chez nous les femmes sont ultra majoritaires, mais les dirigeants sont majoritairement masculins, cherche pas, il y  a ce qu'il faut niveau compétences féminines, mais le grand dieu Hasard fait que Directeur ça sonne mieux que Directrice. Quant aux salaires, la différence est patente suivant que tu portes un boxer Calvin Klein for Men ou un string Aubade.

Tu rajoutes à ces vils questions pécuniaires de femmes vénales, le problème de la précarité au travail, celui des femmes battues, la remise en cause du droit à l'avortement, voire sa négation dans certains pays, et tu as une condition féminine qui a pris quelques coups dans l'aile.

Je ne sais pas si la gigantesque  manifestation anti avortement de Madrid aura des conséquences néfastes en Espagne, mais nous ne sommes vraiment plus dans une période de progrès où certains droits sembleraient évidents.

Bref j'aurai adoré me trouver au sein de cette manif' de samedi.


Pour la suite, je ne sais pas si on va être dans la sériosité ou la rigolitude ? Peut-être juste le foutage de gueule. On va parler de la royale famille Vagale. Côté descendance ascensionnelle : oui tu reconnais là les attributs du Prince Jean le Vagal, dit aussi Jean sans diplôme, mais c'est parce que t'es qu'un gros jaloux qui végète au service contentieux de ta PME pourrie de province quand tu te voyais déjà en haut de l'affiche bras-droit de John Moltonel le king du PQ en Europe, ainsi que te le promettait l'école de commerce qui a couté un œil et deux bras à tes imbéciles de parents non-vagaux.

C'est parce que t'as pas eu assez de bonnes notes en fait. Or donc, le Prince Jean le Vagal n'est certes qu'en seconde année de droit à bientôt 24 ans, mais peu importe. D'abord, tu sais que la précipitation est mauvaise conseillère. Tu sais ce que dit Schopenhauer : tout ce qui est exquis murit lentement. Crois moi que Schopi (oui c'est son surnom à Arthur) c'est pas la moitié d'un con, c'est le gars qui a changé ma vie avec son petit recueil sur l'art d'avoir toujours raison. Je ne te cache pas que je réservai cette maxime sur l'exquise lenteur à des trucs un peu plus sexuels, (cf blow job susnommé par exemple). Mais là le cas de Jean le Vagal me met en lumière la réalité de cette phrase ! Schopi pensait déjà à Jean Le Vagal !

Et oui, pourquoi faire comme tout le monde quand on peut lentement murir l'étude du droit civil, et de l'histoire du droit, tout ça pour obtenir les faramineuses notes de 11 et 14 sur 20. Je m'étonne que l'Académie du Nobel n'ait pas pensé à lui. On les connaît les notes d'Obama à la fac ??????? Je demande à ce qu'on recompte les voix en l'occurrence !!!

Enfin, rassure-toi mon mignon, il y a de courageux hommes politiques qui n'écoutent que leur conscience (et le bruit de la robe des juges qui se rapproche) pour voler au secours de l'innocent bafoué. Oui Julien Dray, dit Juju la tocante, l'amateur de montres (bordel je ne peux même pas lui en vouloir de ça, tu me connais moi et mon amour des montres.) Juju vient donc de marquer un but contre son camp (comme d'hab' depuis 20 ans note bien) en déplorant l'acharnement, que dis-je, la meute qui vient dévorer le Vagal Chérubin. Si j'étais mauvaise, je dirais que Juju la Tocante essaie de trouver des amis, des fois qu'il soit dans l'habitude de l'Etat de faire pression sur les juges. Mais ce n'est pas le genre de la maison, n'est-ce pas. J'ai envie de dire Big Up Julien ! Merci de redonner foi en la politique !


Bon, on arrête de s'énerver et on admire un bellâtre, sans ça ce blog perdrait un tiers de sa ligne éditoriale : beaux mecs, sexe et chaussures.


Aujourd'hui intéressons-nous à Eric Dane. Tu sais bien, le sexy Dr Glamour de Grey's Anatomy : la seule et unique raison pour laquelle je regarde cette série indigente et larmoyante. Le roi du cunni, l'empereur des sens, c'est lui ! Et qu'on ne me parle pas du Dr Mamour ou je vomis mon petit déj, merci bien !

Look at that:

 

eric_dane.jpg
Ce pull !!!!!

ericdane-7141591.jpg
Le jean's !!!!! le torse !!!!!!!
Arghhh, je meurs !!


eric-dane-gq-02.jpg

eric-dane-gq-04.jpg
La classe, simply !

eric-dane-headshot.jpg

eric-dane-in-flaunt.jpg
Vas-y arrache ma robe, je m'occupe de ton t-shirt !


dane_mh2.jpg

hombre.jpeg

McSteamy_Doctor.jpg
Il est pas tout choupi comme ça !?


Bon, je vous laisse, et je retourne à mes quadra bedonnants. VDM !




 

 

Commentaires

  • Moi c'est le bol de céréales que j'adore parce qu'Eric me fait pas plus d'effets, certes il est bien gaulé, mais chais pas, y a rien d'autre.

    Toi t'arrives pas à digérer qu'Adonis n'ait pas obtenu ce Nobel, hein. Je te comprends.

    Bon je retourne voir Paul le viking.

  • Il est tout pour moi Eric, chouette :)

    A propos de Paul le viking: spécial dédicace pour toi dans la semaine ma choupette :) !

  • Ah ouais, moi j'attends impatiemment ce beau viking. Et ce soir, je me fais F&F.

  • Oooooooooooh, Eric, soleil de mon lundi! merciiii!
    et pour Essie et OPI, je suis artocement jalouse!!!

  • C'est mes petits plaisirs Galy: vernis et beaux garçons, y a rien de mieux, non ?

  • Eric Dane vaut effectivement que je me penche de plus près sur cette série !
    Quand à Jeansansdiplôme, je propose un comité de soutien avec Julien la tocante pour lutter contre cet acharnement "inzuste, vraiment trop inzuste" !!

  • Tu fais une pétoche de soutien pour le Vagal Chérubin alors, fais nous ça bien :)

  • j'ai même pas vu les images de la manif de Madrid (bah, ils ont été obligés de faire venir des clampins de toute l'Espagne pour avoir assez de monde...) Pas assez de cojones pour la faire à Barça...

    (Eric Dane? Roi du cuni? t'as des infos qu'on a pas? ;))

  • Ma chérie, hélas les seules info que j'ai c'est sa prestation dans la série, le roi du coup de langue, c'est lui :) !

  • Ma chérie, sache que je t'ai ramené du OPI de L.A. Haaaaa je sais, tu me l'aimes gravos là hein! J'te comprends :-))
    Sinon j'ai un "problème" avec tes posts, c'est qu'il y a tellement de choses à commenter que je sais plus par où commencer. Mais l'essentiel bien sûr!: Dr Glamouuuur, dont la tof take off my dress m'arrache de ma torpeur-ès-nuit-blanche. Je suis bien contente que Mamour te fasse gerber, ça libère une place (pour moi of course) heeey la vie est bien faite pour une fois.
    Now... Jeannot Lapin et la mascarade sarkozienne qui continue. Dans le fond c'est sympa, ça donne au moins à la France une occasion de se faire connaitre à l'échelle mondiale pour autre chose que ses grèves, sa mauvaise humeur, et son camembert... désormais nous serons aussi célèbres pour notre merveilleux sens de l'HUMOUR, merci Nabotléon.
    Schopi.... je suis partagée, magnifique à bien des égards, mais l'était pas un peu misogyne le bonhomme?? Eclaire-moi ma biche, c'est toi la plus philopoliticopoète de nous deux :-)
    Bon appétit, email to follow.

  • Hé hé toi t'es en passe de devenir une espèce de Queen of the bitch of the year :) Ye t'adore tu t'en doutes ma tepu :) et Schopi il avait des soucis avec sa maman, il s'est un peu brouillé avec elle, et il garde une image mythologique du rôle de la meuf on va dire, un peu limitée quoi, mais c'est qu'il nous a pas rencontré :)
    Bisous ma bitchette :)

  • Aaaaaaaaaaaaaaah, je l'aime d'amour !
    Vivement mercredi :p

  • On se calme, il y en aura pour tout le monde,mais preum's quand même !

  • Nom de Dieu, je suis revenue EXPRES pour baver!

  • Cet homme est le SEXE incarné. je l'aime d'amour. Concernant tout le reste, pour la faire short, on va dire que je suis d'accord avec toi sur tout et que si j'avais pas eu bibli samedi, comme TOUS les jours, j'y serais allée aussi à la manif...

  • Y aurait tellement à s'indigner encore, hélas ! Tu bosses dur encore choupette ?? Bon courage et pense à Eric, entre autre ;)
    Gros bisous ma Camomille :)!

  • Suggestion du jour: X-Men 3... Tu y trouveras ton Eric Dane, en super héros !

  • Ahhhhhhh j'ai pas vu le film en plus !! Merci Oum !!!!!

  • je ne fais pas de lèche mais j'ai voté !

    Bon ben avec un article comme ça (i) tu nous réchauffes, et (ii) tu vas racoler tous les pervers du net ;)

  • Les pervers débarquent rien qu'avec mon prénom, rapport à une certaine actrice qui a le même, et qui joue à oilp' :)

    J'ai vu le vote !! Merciii ! Façon on se voit pour un déj' quand Day sera chez moi, non ???

  • le bol smiley, ça tue le sexe tout de même !

  • @ M1 : tu penses que petit zob frétillerait moins si la Trabant se présentait devant toi avec le bol ?

  • @ M1: il fallait que tu trouve un truc à dire sur ce VIRIL Eric ! Bah dis donc, le bol, ouais bah peu importe le bol pourvu qu'on ai le job, je dirais :)

    Sinon, le reste t'inspirait pas ???

    @ Angie: laisse, il est de MAUVAISE FOI. D'ailleurs au Japon, le dieu de la Mauvaise Foi s'appelle M1 :)

    Bisous à vous deux :)

  • En même temps, pour une fois, on n'avait pas le "il est joyeux celui-là".

  • @ Angie: ouais, le VIRIL Eric Dane est trop beau de toute façon :)

  • Il est assez yummy, Eric, oui.
    Par contre, cette histoire de descendant du nain vagal me dégoute, mais bon, il y a de quoi rire, aussi, surtout quand on entend les excuses bidons et ridicules de la majorité pour tenter d'expliquer ce fiasco.

  • Oui c'est pathétique les excuses à la con, celle des notes ça m'a scotché !!!

    Heureusement qu'il reste les beaux garçons pour remonter le moral :)

  • Ah ben nan, j'aime pas celui-là. Il ne passe pas le test du "mets lui un début de calvitie, rajoute-lui 20 kilos et regarde s'il est encore beau".

  • M'enfin Marlène Chérie, même Jeff Bridges tu lui colles 20 kilos et une calvitie et toi aussi tu lui jetteras des cailloux ! Sois raisonnable,quoi !

  • Tu sais que pendant un instant, après avoir lu le titre, je pensais que tu parlais de moi. Je suis con dès fois, je sais.

    Bon lançons nous:

    1- le concours, il va falloir que je m'y colle, mais 34 posts à lire ça va pas etre possible meme si j'en lis une dizaine en diagonale.

    2- J'adore ta version de l'actualité avec la famille Vagal. Le top du top actuellement ce serait qu'une sex tape à la Paris Hilton sorte sur Youtube, Fessebook, et tout réseau social fréquenté. Le buzz que ça ferait??!!!

    3- C'est clair que je planterai bien mes crocs sur ce Eric Dane. Et t'as bien raison, sans sexe, je passerai plus voir ton blog. ^^ J'rigole

    4- Dans un tout autre domaine. J'ai appelé ma copine Coco Chanel tout à l'heure. Le porte clés tant convoité est à 265 euros, c'est toute de meme 100 euros de plus que mon cher porte clés Vuitton en cuir épi couleur rouge pute. Si je trouve un sugar daddy, avant meme qu'il n'entrevoit la couleur de mon boxer, on passera par Cambon. lol
    Et on m'as ENCORE appelé Madame, c'est trop mignon. MDR.

    Allez, bonne journée, bises.

  • Eric Chéri, tu auras ta spéciale dédicace juste parce que je t'adore ! Là je ne lookais pas après toi, car je sais que j'ai peu de chance que tu me propose de la chantilly ;) encore que je peux te faire changer d'avis, une nouvelle foi lol :)

    Pour les points suivants:

    1- vote pour moi, c'est tout ce qui compte chouchou :)

    2- Merci, t'es mimi, et qui te dis qu'on ne va pas nous sortir la sextape nuptial de Carla et Nico, c'est bien le genre de la chanteuse aphone suceuse, non ???

    3- Eric est à consommer sans modération, comme le sexe d'ailleurs :)

    4- Pfffff Karl à pété un plomb, ou alors il a des frais avec Lilly Allen !! Et concentre toi sur le Chanel, si la ligne n'est pas reconduite.... Alors que le cuir épi rouge pute est éternelle... Et forget Kenzo, please !!!!!! Forget it, pense aux T-shirt D&G !!!!!

    Bisous :)

  • je veux bien le torse et le mec qui va avec !!!
    suis bien tenté de voter au pif (sauf le number one = toi ^^) mais je vais faire une énooooooooooooorme effort et vais en lire, disons une dizaine,
    toi, c'est fait
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    p.s. quand tu veux pour nous mettre des gars poilus chez toi, mais tu préfères peut-être les épilés

  • Ouii j'ai vu que tu as lu la note précédente :)
    Les mecs je préfère sans trop trop de poil, mais je peux faire des exceptions, au moins en photo :)
    Pour l'avatar, tu vas sur http://fr.gravatar.com/ et tu t'enregistre en indiquant bien l'adresse mail que tu utilises pour commenter, tu télécharge ton avatar et ton gravatar te suivra all around the world :)

    Bisous et bonne lecture, moi aussi il m'en reste plein à lire !

  • allez je me lance avec l'avatar en question, voyons voir si ça marche, je teste ça chez toi, tu veux bien? c'est parti mon kiki.

  • nan mais je vais pas me laisser impressionner par gravatar, non mé !!!
    bien sûr, tu peux, tu dois effacer mes commentaires-tests qui ne servent qu'à polluer ton gentil blog

  • Mais si ça marchait !!!!!! ne change rien au gravatar !

  • Et je VEUX cette photo de ton avatar en grand dans ma boite mail plizzzz :)

  • T'es mimi dessus !!!

  • Je lui raserais bien la moustache et la barbichette...

  • Coquine, et après le rasage, vous passez aux choses sérieuses :) ?

  • Oui...mais non!
    Je suis plus Mamour que Glamour, chais pas pourquoi ! Il faudrait peut-être que je coupasse la fleur bleue qui me pousse dans la tête.
    Et pour le sérieux de ta note, plus rien ne m'étonne au pays vagal.

  • Je te laisse Dr Mamour sans souci, il est pas fleur bleue, c'est un chouineur !! M'enfin, tant qu'on est d'accord sur Gégé, tout va bien :)

  • A 22 euros le tish KENZO ce serait quand meme du suicide que de ne pas céder. De toutes les façons je les ai réservé et j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour me décider.
    On verra en fonction des finances.

  • Ah oui c'est pas cher !!! Tu me les montreras si tu les achètes.
    Bisous.

  • @ Laurent: yesss la photo est canon enfin toi surtout :)!

  • Ah cette fois je valide le beau gosse ! Team Mc Steamy !

  • Chais pas je bloque, on dirait un croisement de George Michael, George Clooney et Jude Law.... bizarre quoi.
    C'est vrai dans l'absolu il est pas mal mais bon non je frémis pas , je ne rougis ni ne palis à sa vue (révisez vos classiques!!).
    Ouais moi aussi j'aime le bol de céréale surtout si ce sont des vrais flocons d'avoine, j'ai faim bon sang........

  • Le bol de céréales est génial !

  • Océane, NJ @ Megan elle peut venir avec un slip "smiley" ! elle ne sera pas ridicule : )

    Le bol de céréales excite Chouyo visiblement : )

Les commentaires sont fermés.