Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justin do it better


Mon lapin, l'heure est grave : j'ai plus de tickets restau !!!!!  Ahhhhhh ! Je sens que je vais finir au Macdo ce midi. Bon en vrai ce sera pour fêter le retour de ma BFF du boulot AKA little J ma pouffe pouffe chérie back from New York !

On va pouvoir reprendre les bonnes habitudes, les virées chez Sephora le midi, la piscine, le shopping, ou le languedeputifiage, le bonheur girly clichesque, et j'ai envie de dire je fais ce que je veux avec les clichés, ils sont parfois d'un ultime secours.

Je vais revivre un peu, et peut-être vais-je moins récriminer sur tout et n'importe quoi. Pas sûr ça. D'autant que là j'ai envie de pousser un cri : AHHHH, c'est mon cri, mais faut l'imaginer avec une voix de dictame (putain que je m'adore avec ce mot !!!)

Alors pourquoi ce cri ??

Pour la future élection d'Ali Bongo, heu pardon non ça c'est fait, ah oui il reste le Vagal Chérubin à caser à l'EPAD, oui c'est ça qui me les brise menu menu. Moi je dis Louis il devrait gueuler, c'est pas juste que ce soit toujours Jean qui ait les plus beaux jouets. Je me demande si le Darty de La Défense fera une journée Special Grand Opening pour fêter l'intronisation de l'héritier ??

Mas en fait, on se plaint, on se plaint, il y  a pire et on ne se mobilise pas ! Non je ne te parle pas du retour de Lorie avec son (énième) album de la maturité ou le fait que Miley Cyrus joue dans la suite de Sex and the City et pas moi, alors que j'ai toutes les qualités requises.


[Intermède explicatif nécessaire : je suis la réincarnation des 4 branleuses de la série à moi seul. T'as qu'à voir, j'ai encore plus de shoes que Carrie, je suis juriste comme Miranda, romantique nœud-nœud comme Charlotte, quant au sexe, je ne sais pas si Samantha score à 100% de luxure elle. Bref, j'aurais dû être engagé par la production, mais passons sur cette iniquité de la vie.]


Il y  a hélas pire que ça mon lapin des alpages : l'élection de David Douillet à la députation.

Vas-y recrache tes choco pops...

Oui je sais, il y  a comme un oxymore : David Douillet-député.

Comme quoi, ce gouvernement fait beaucoup pour la réinsertion des débiles mentaux profonds (je m'excuse auprès des handicapés mentaux d'associer leur nom à celui de David Douillet, pardon, vraiment)

Il était d'usage de recycler nos vieux sportifs aux instances sportives justement, quitte même à les nommer Ministre de la Baballe et des Djeunes, mais bon, faut croire que ça suffisait plus. En même temps le Douillet il  a aussi été membre du Conseil Economique et Social, bordel quoi !! Ca ne gênait personne ???? Moi si.

Et le David a quand même trempé jusqu'au cou dans des affaires de fraudes bancaires et de comptes au Liechtenstein, allant même jusqu'à perdre les procès en diffamation qu'il intentait à ce sujet. Il a quand même bénéficié d'une gentille loi d'amnistie en 2002 pour échapper à ces déboires juridico-financiers. Et ce gros con vient se présenter devant un troupeau d'autre gros cons, telle une vierge immaculée qui veut faire le bien autour de lui !! Mais merde, sans aller jusqu'à remuer son passé douteux, il n'y avait qu'à l'écouter parler, ou lire son site internet. Son programme c'est : le monde du sport c'est l'école de la vie et moi je suis un gentil sportif. Non, c'est un affairiste patenté, un lobbyiste au profit de sa propre petite personne, et aussi un imbécile fini à la pisse même pas dopée, intellectuellement parlant.

Les électeurs souvent n'ont que ce qu'ils méritent.

Et avec un peu de chance, on va avoir droit à toute la scène Sarkozyste à l'Assemblée. Bah oui, si Douillet peut le faire, Gilbert Montagné se sent pousser des ailes. Oui, pour les Régionales, dans l'Allier. Bon, je me censure un peu, sinon, je pourrais dire des trucs atroces, comme au royaume des aveugles c'est le roi des cons, mais bon, après c'est pas bon pour mon âme, laquelle est déjà bien grise. Je dois trouver un truc gentil à dire.

Le tout sans parler de Clearstrem et des réquisitions abracadabrantesque (mot Raimbaldien et non Chiraquien), concernant notamment Villepin.

Je t'avais déjà fait un petit décorticage de l'affaire ici, va lire mon chou, donc je n'en rajouterai pas une couche, si ce n'est pour t'inviter à prendre avec moi le deuil de l'indépendance du Parquet. Chose qu'à bien comprise Julien Dray, dit Juju la tocante, qui n'a pas raté sa vie vu le nombre de rolex en sa possession lui, et qui compte bien sur quelques chupa chups session de rigueur auprès de la Royale Famille Vagal pour narguer les juges peu indulgents envers sa couteuse passion horlogère.


Chuis tellement énervée que je vais me mettre du vernis ce soir : rose, corail, purple ?? J'hésite, si tu as une suggestion ??

 

Pour la peine, et me faire oublier ces atroces images de Chérubin Vagal et de Judoka grassouillet, on s'écoute Justin Timberlake, le gars qui est amoureux de moi, mais bon avec la distance on a privilégié une amicale relation et notre investissement professionnel. Humm Justin, call me back surtout. Bon, là dans le clip il pleut, il pleure des rivières (comme Viktor Lazlo) la symbolique c'est juste que je lui manque à mort. Kiss U Justin :)

 

 

 

Demain, on va être hyper attentif, surtout toi dans le fond, car je me lance dans une carrière à la Sarah Bernhardt  (suis sûre qu'il y  a une faute à son nom à celle-là !!), et bref c'est spécial dédicace l'amateur dictamo-Baudelairien, qui se reconnaitra.


Bon bah je te bise pas, là suis trop fâchée avec moi-même, et Justin il rappelle pas en plus.

 

diapo_justin7.jpg

 

 

Commentaires

  • C'est vrai que j'avais croisé la tete à Douillet quelque part sur un JT, mais j'avais pas fait attention.
    Tu sais avec tout ce que la France a eu comme branlée cette année en politique ça m'étonnerai pas qu'il soit élu.

    Argh..Justin..."dans les pommes".

  • On va devoir se battre pour Justin ?? Non, quand même...je suis pour la communauté de bien entre nous mon lapin, on se le prêtera, c'est plus simple :)
    Mwahh toi :)!

  • Uhuhuhuh je trouve que l'intermède était tout à fait nécessaire également, cela va sans dire :-)
    Mais commençons comme d'hab par le PLUS important, j'ai nommé Justin ouh ha! Je t'ai dis qu'il sentait bon? Arf allez, je te le laisse volontiers celui-ci aussi, encore que ça se négocie ça. Tu me lâches qui en échange?

    Et nos amis les politicos! Oups pardon je voulais dire les comiques. Quand Nabotléon aura fini de caser tous ses copains has-been, peut-être qu'il commencera à faire de la vraie politique.

    "Ouverture" qu'il avait dit? Moi j'appelle ça méga-partouze. Reste plus qu'à nous coller Dubosc à la Culture, Doc Gynéco à la Mairie de Paris, Dorothée à la Jeunesse, oh et puis tiens il pourrait en profiter pour nous créer un nouveau Ministère, genre le Gros Oeuvre avec Arielle Dombasle en grande cheftaine. Tu valides?

    Enfin, c'est pas joli-joli de se moquer Madame Océane (les ailes dans l'Allier et le roi des cons mdr), j'en aurais bien tenté une autre mais je te la ferai offline becoz que Vade Retros Satanas quand même, un peu. Et j'te parle même pas de mon âme!

    Vive la France.
    Des beaufs.

    Good night bella :-)

  • Cétait quoi son parfum, Eau de Justin number five ou bien ?? Si je t'embrasse, c'est comme si je l'embrassais par procuration alors ?? 'Tain que j'ai hâte !!
    Pour le reste merci de ton indulgence ma jolie, et puis je valide à fond Arielle la cuisiniste en Ministre du Love !
    Vive toi, vive moi, vive Justin, le reste ce matin je m'en (branle) fiche bien !

    Kisses all over your face, enfin surtout là où Justin a posé ses lèvres de velours :)

  • Tu résumes bien tout ce qui se passe. Heureusement, car je n'ai pas trop le temps de m'appesantir sur la question en ce moment. Il va donc falloir que je reprenne mes coups de gueule car cela ne va plus du tout.
    Justin je te laisse, même s'il est grave sexy

  • Ah oui toi ça fait trop longtemps que t'as pas gueuler un peu, tu te ramollis ??? Allez, prend la relève, demain je fais nunuche :)
    Bisous :)!

  • Justiiiiiiiiiiiiiiiiin!! ahem, on se reprend... Justiiiiiiiiin!! ah ben nan c'est po possible!!! XD

  • Vas-y lâche toi au contraire :)

  • Tu m'en apprends pour Douillet! je le prenais naïvement pour un gros nounours...

  • Il est bon en comm le nounours :)

  • Bon, de deux choses l'une, on critique pas Gilbert Montagné, ouais, parce que je l'ai dans mon iPod pour aller faire du sport et moi il me met la pêche sur mon tapis de course.

    Ensuite Justin, je te le laisse mais tu lui demandes de me donner des cours de danse. Bordel, je veux avoir son swing.

    J'ai essayé de refaire tout ça dans mon salon mais play-pause-play-pause c'est trop pour mes petits nerfs.

  • No comment, je ne veux pas me fâcher avec toi pour Gilbert et Justin. Je t'aime espèce de garce aux gout de chiotte en musique de sport :)

  • Ma douce, si tu savais toutes les chiottes que j'ai dans mon iPod pour le sport, tu n'en reviendrais pas.

  • Comme tu le dis, les gens ont le président, le député, etc qu'ils méritent... S'ils sont fondamentalement abrutis comme la majorité des gens dans ce pays (ouais la misanthropie profonde est de retouuuuuuuuuuur), au moins ils seront représentés... Tant mieux pour eux...

  • Ah bah je valide tout ! Et retourne bosser toi :) ! Bisous !

  • Mon dieu, mais tu vas perdre tes électrices de droite avec un billet pareil (huhu)

  • Je prends des risques, j'ai peur de rien :)

  • alors moi , Justin ... bof ... Sex and the City ...voilà !!! l'incarnation des 4 ...wahouuu! j'ai peine à imaginer ... en fait non !!
    David et gilbert... les nouveaux comiques ...en tournée dans votre ville ..

  • Hello Lhaurenzo :) On va essayer d'oublier le duo de comique et se concentrer sur Sex and the city !

  • On s'en prend tellement plein la gueule tous les jours, tellement d'atteintes aux libertés publiques, un scandale Mitterrand etouffé par un certain Jean de Neuilly, lui même étouffé par les grosses fesses et la ptite cervelle toute flasque du DD... Je sais même plus où donner de la tête, alors autant qu'ils en profitent, qu'ils fassent leur tambouille entre eux, qu'ils s'éclatent!

  • Lache toi, ça fait du bien ! Il est sympa ton site, suis allée voir !

  • Douillet, je peux pas le blairer. Comme tu dis, c'est un gros con qui veut se faire passer pour un nounours humaniste. (opération pièces jaunes...là je ris à gorge déployée ! Tu savais que louer le tgv pour leurs conneries coute plus cher que ce que l'opération en elle-même rapporte ?)

    C'est cool aussi, il a été dans les célébrités préférées des français, ensuite il gagne, et tout le monde dit "ah ah, vous voyez que la majorité est encore aimée du peuple !" Mais oui...la prochaine fois choisissez Yannick Noah, pendant que vous y êtes...

    Pour Justin...j'adore cry me a river, quand j'écrivais mon roman, je l'écoutais en boucle.
    Bonne journée;)

  • Je valide tout et je te confirme l'effet intéressant de Justin pour écrire !!!

    Faudra vraiment que je réussisse à t'extorquer ce bouquin toi :) Bisous !

  • Ah ah, mais ça se paye ces choses-là !:D
    Non, sérieusement, c'est très bizarre, j'ai du mal à le faire lire. Mais pas à l'envoyer aux maisons d'éditions, pourtant...juste parce que je n'ai pas à me confronter à l'avis des personnes après, sans doute !
    Bisous !

  • J'aime bien les posts vénère à la Océane... Non seulement, je partage ton point de vue en mode mot*er fuc*er, mais en plus, un post qui se termine par Justin Timberlacke... Moi je dis oui, oui, oui !

  • Hé hé, je suis ravie quand ça te plait, on pense pareil sur plein de choses !! Bisous :)

  • tu as bien raison
    et même si tu veux du vernis corail je te soutiens quand même

  • Au moins tu me comprends :)

  • Et j'ai lu il y a quelques jours dans une revue française embarquée dans mes bagages que Pierre était "un producteur influent de la scène musicale française". J'ai immédiatement fait vérifier le contenu de ma tasse de café.

    Moi, c'est nyctalope qui me plaît...

  • Une moufette nyctalope :) pas mal ! Et le DJ Mosey, un grand producteur ?? Pfff

  • Océane, Océane !!!
    ah là là, j't'ai délaissé ces jours ci par manque d'entrain. quelle honte , j'serai revenue plus tôt j'aurai retrouvé plus tôt le sourire...
    je te vois là...toute énervée !tu me fais mourir carrément de rire, j'ai même relu trois fois aujourd'hui, pas fait çà vite !
    le début de ton post alors là !!!
    bon j'ai pas forcément toutes tes idées, mais ta façon de l'exprimer ....
    et pour finir Justin !!!
    Tu paies Océane, tu paies oh que tu me plais...attention, en tout bien tout honneur je veux pas être accusée ...
    et merci pour tes passages qui me font tan plaisir, le nouveau blog est pas facile mais çà me fait trop de bien de l'écrire , chaque passage écrit je tourne enfin la page, çà vaut le coup
    bisous et à très vite ...
    quoique je vais partir vendredi jusqu'au 4 alors t'afoles pas !

  • Hello Nanou, ma puce si t'as besoin de sourire, viens me voir, je te raconterai des grelucheries et hop tu repars avec la pêche :)

  • Pfff j'aime pas Justin et Douillet m'a jamais fait fantasmer...

  • Et sinon, Jeff va bien ?

  • Plus besoin lire le journal, suffit de venir chez toi et c'est beaucoup plus drôle...

  • T'es mignonne, et puis je suis moins contrariante que le journal aussi :)

  • Après une gentille promenade dans la forêt silencieuse pour calmer Océane, un bon feu au coin du salon, un zeste de porto, quelques bougies et nous voilé devisant, tranquillement, sur Douillet et toutes les autres cloches qui peuplent de conneries le quotidien de 60 millions de consommateurs/trices. Pour éviter le combat, je dirais: tu as raison. Et on passerait à autre chose.

  • Damien tu sais me prendre par les sentiments toi :) Si tu me dis que j'ai raison, nous passerons au sujet qu'il te plaira !
    Bisous !

  • Son parfum au Justin c'était "Aqua di besoin de rien envie de toi".
    Ouéé t'as raison, on s'en branle de TOUT, let's party, j'Y CROIS PAS J'Y CROIS PAS J'Y CROIS PAS :-)
    (well you know!).

  • Humm ma que parfum de folaïe !!! Et tu lui as sniffé le cou !!! Ah je t'aime encore plus ! Pour le reste: J'HALLUCINE TOTALEMENT !!!

  • t'es drôle quand tu es énervée )

  • Ah mais je suis tout le temps drôle, c'est mon drame :)

  • J'ai pas bien lu ou tu as zappé Marie Bové ? Moi, Astérix, il me gonfle presque autant que Douillet, bien que dans un registre différent. Et puis, j'aime bien Mc Do' une ou deux fois par an, moi aussi !

  • Je te rassure j'avais vu, un peu tard certes, cette histoire avec Marie Bové, je me la réserve pour un billet spécial fille et fils de !

  • Ne te fais pas plus naïve que tu ne l'es, tu sais très bien que fraude, détournement et autres frasques financières sont des lignes obligatoires sur le CV d'un politicien. Et quand en plus c'est sans suites judiciaires, c'est gage de compétence dans la profession. L'aveugle (pas Gilbert, la justice!) n'a jamais autant mérité son qualificatif.

  • Tu es bien cynique, mais telles que les choses se présentent tu as raison... J'essaie de garder une certaine naïveté, des fois qu'un jour, un miracle....

  • Un peu en retard certes ... mais rose power enfin !

    Inutile qu'on tergiverse sur Justin, il est tout simplement à croquer !!!

Les commentaires sont fermés.