Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Life Nolife


Les gens, j'ai un aveu à te faire. Je crois que je suis in the mood for nolife.

Un jour Manu a parlé de twitter sur son blog, je me suis gentiment gaussé, genre oui ça sert à rien ce truc, et depuis je suis punie par là où j'ai péché : je twitte, je twitte.

Je follow des gens hyper célèbre : Manu donc, David Lynch, Daydreamer, Ashton Kutcher, Stephen Fry, Vanessa Demouy, Shaya, Gérard Filoche, Angie ma suissesse préférée, bref, Twitter de contrastes : là j'ai fait un jeu de mots, t'as vu ???

Je twitte des conneries, mais aussi parfois des pensées profondes. Ne me demande pas d'exemple, là tout de suite, je ne me rappelle pas. Mais crois-moi sur parole.

Et une fois, Vanessa Demouy (qui me followe) m'as répondu !!!!! Trop la classe internationale, non ? Ma vie a changé. Grâce à Twitter ma peau est lisse et je n'ai plus de cellulite.


Ensuite, comme j'étais dans un élan acharné vers la vie 2.0, je me suis fait une page Flavors.me. Bon là je n'ai pas mis grand-chose, parce que j'hésite sur certains trucs, mais c'est pas mal, comme une carte de visite 2.0, va, clique là et reviens.

J'envisage fortement l'ouverture d'un Flick, d'un Tumblr, d'un Viméo, voir d'un Last FM. Super, non ?


Pour en finir avec Twitter, je suis vraiment triste que Stephen Fry, écrivain que j'adore cesse à la fois son blog génial (ici) et de twitter pour se consacrer à l'écriture de son prochain roman. Je me console avec cette idée que je lirais bientôt une nouvelle petite merveille de ce monsieur !


Bon, sinon j'ai cédé à l'appel du blond et j'ai regardé The Mentalist. Le mec est mignon, l'acteur principal je veux dire, il  est même carrément sexy et calendrisable, mais la série en elle-même, bof. Je préfère Monsieur Monk. Voilà, ça c'était ma chronique télé du mois....


On pourra dire que j'ai fait une note courte.


C'est déjà ça !

 

Commentaires

  • Je parie que tu fais court pour vite retourner Twitter. T'façon t'inquiètes pas j'vais vérifier, avec Twitter c'est facile, on a les heures du dernier jour.

  • humm, possible....Je ne sais plus, je ne me souviens pas...

  • A multiplier les supports sur le ouèbe on fini par chopper de la cellulite au cul, des ampoules aux doigt et .... pas de life effectivement.

    Sisi! tu deviens une cellulite girl, c'est juste que rivée devant ton écran tu en as oublié ton miroir :-)~

  • Ah mais non, je n'ai plis de cellulite, c'est magique !

  • Ouais... je suis encore trop novice pour avoir une life de folie comme ça sur Twitter... mais bon, ça va venir, et le jour viendra où des fans en furie me twitteront "raaah, Océane te follow ??? la claaasse !"
    Bises !

  • Moi je me vante déjà de te connaitre :)

  • Tu files un mauvais coton, la belle :-}

  • Tiens, si tu ne veux plus être prise pour une blogueuse de mode, faudrait quand même que tu penses à virer ça des "keywords" de ta page d'accueil : « quotidien,mode, chaussures, sacs, livres, culture, shopping »

  • Certes, mais parfois j'aborde aussi ces sujets, comme tu as pu le constater. je suis diverse, multiple, un peu comme Shiva et ses nombreux bras ;-) Ô Divin Swâmi !

  • Vanessa Demouy !! cte classe internationale ! waouhh je suis impressionée xD

  • T'as vu comment je me la raconte ;)

  • Courte mais efficace. C'est tout bien...

  • Voilà comme c'est bien dit !

  • plus de cellulite? ptain, je twitte pas assez!!!! j'y retourne!!!

  • Et Qu'est-ce qu'on s'amuse sur Twitter! Hin hin!

  • @Daydreamer: continue, tu verras vite le résultat !

    @Shaya: et on peut récolter des shokobons en racontant des conneries ;-)

  • Je résisterais à Twitter, je résisterais, je résisterais, je résisterais...
    Tiens j'ai aussi regardé mentalist hier, et bof... j'ai même réussi à sortir ma main de sous la couverture pour zapper, c'est dire °_°

  • Vieeeeens avec nous, rejoins nous :)))

  • mdrrrrr, ça fait rire le matin, et c'est bon!
    Bravo pour la prose fleurie. Merci de me vacciner encore plus contre le 2.0, j'ai déjà assez d'occupation avec ma vieille version, tin, la vie est courte et les journée pas longues.
    Heu, j'ai bien aimé la série moi et les nanas, t'as oublié de dire qu'elles sont canons aussi.

  • J'avoue que j'étais obnubilée par Simon... y avais des nanas, t'es sûr ?

  • Magnifique ton "twitter de contrastes", mouhahahahah ! Tu sais que j'adore Stephen Fry ? Et je suis bien contente qu'il écrive un nouveau livre. Et Jonathan Coe, tu saurais pas par hasard ?

  • Pour Coe, je ne sais pas, mais on sera au moins 2 à se précipiter sur son bouquin !

  • Ahlalala Simon Baker, je le kiffais même dans son rôle de vilain prof dans Hartley!! hihi

  • Voilà donc où j'avais vu cette gueule d'ange !! merci galy !

  • miiiirde! il engrossait pas une élève? (ou un truc glauque du genre?)

  • Ma femme (ça fait un peu Columbo ,non?)m'a dit qu'il avait joué aussi dans "le diable s'habille en Prada."
    je confirme il y avait des nanas dans le Mentalist..mais il va falloir que cette série s'améliore si elle veut son succès français !!! sinon heureux de te lire voisine :!!

  • J'ai pas trop maté les nans, y en a une qui vient de Prison Break, non ?

  • Je commence à Twitter, comme tu as pu le constater, mais je ne me suis pas encore aventuré à follow des inconnus ou plutôt des gens connus mais qui ne me connaissent pas.
    Je devrais essayer tien !!!

  • S'il y a des gens que tu trouve intéressants, faut pas hésiter ! Je suis toujours surprise quand en retour ils me follow également, enfin, pas tous !

  • Last.fm c'est naze, je préfère rester sur spotify! Et je me demandais pk Stephen ne twittait plus. Mais mmaintenant il y a Mrs Stephen Fry, sa femme qui a pris le relais, c'est très très drôle. Tu as déjà vu les sketshs qu'il faisait dans a bit of Fry & Laurie sur la beebs dans les années 80 ? J'en ris encore tellement c'est parfait de britishitude!

  • Simon baker était dans Hartley ? moi je le kiffais dans une petite série qu'il avait, ça passait sur TF1 y a genre 4 ou 5 ans, c'était un avocat richard qui devait aller bosser dans un cabinet pour les pauvres parce qu'on l'avait surpris en train de sniffer de la coke. Me souviens plus du nom. Y a que dans le diable s'habille en prada qu'il fait peur, trooooop bizares des sourcils!

  • Je suis ultra fan de Fry, il est drôle; fin, génial ! et son blog est une merveille . Et ses romans !!!

  • non je twitte pas et je n'ai pas cédé à l'appel du blond...du coup je ne peux pas te dire ce que j'en pense, ! biz

  • C'est vrai que c'est chronophage !

  • Rien de tout ça pour moi! J'ai vraiment peur d'y passer trop de temps, ...!

  • Mais on pourrait rigoler !

  • Moi je nolife sur les jeux vidéo et les séries, et je traine mes guêtres beaucoup trop longtemps sur internet, aussi !
    Mais twitter, je poste deux-trois conneries et je m'en vais, je ne m'y suis pas encore fait !

  • C quoi ce truc Flavors ? Ca consiste en quoi ?

  • @Kahlan: c'est vrai que tu es plus jeux vidéos, tiens faut que je m'y remette !

    @Angie: clique tu verras, c'est juste une sorte de carte de visite de tes activités web !

  • Mais comment égaler Monk !!!???

  • ma vie s'est arrêtée à FB...

  • @MissBrownie: rien ne peut égaler Monk, à part peut-être Colombo :)

    @Constouille: je me marre plus facilement avec twitter qu'avec FB ! Viens essayer :)

  • tu as oublié une des nombreuses célébrités qui te font l'honneur de se laisser suivre par toi, mais bon je n'en dirai pas plus... ;)

  • Il y a un écureuil bien célèbre qui me follow, mais suis-je digne de le nommer :)) ?

  • Allez je vais te follower... Qaund au mentalist, j' ai bien aimé moi, j' ai des gouts de chiotte ou son physique a fait passer le reste

  • Oui, donne moi ton pseudo twitter ! Le mentalist est mimi, mais c'est pas révolutionnaire en fait, alors que c'est vendu comme ça !

  • A quoi ça sert Twitter, en fait?

  • A dispenser au bon peuple du web tes plus belels pensées, à jouer à question pour une twitteuse, à rigoler, à découvrir des liens postés par d'autres, à causer politique, cuisine, tout !

  • je suis tombée sur " the mentalist " par hasard, un soir du style " tiens, il y a quoi à la télé ....? " Et bien j'ai regardé les trois épisodes, et j'ai la ferme intention d'aller chercher la suite sur Internet ! Pour Twitter, rien à faire, je n'y comprends rien ! J'ai bien un message de temps en temps qui me dit que quelqu'un me suit,mais j'arrive pas à communique sur ce truc ! C'est quoi le secret?

  • En fait si tu as quelques bonnes copines que t'es sur de retrouver, tu peux te marrer, et puis même tu découvres des gens intéressant. je ne sais pas q'il y a un secret en fait !

  • Toi, je trouves que tu t'en sers de manière organisée et rationnelle !

  • Je me tâte tous les jours à propos de Twitter... et tous les jours je me rappelle vite que j'ai un boulot super prenant, que déjà j'ai du mal à gérer mon temps entre le boulot et la maison et que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mon blog et mes lectures blogesques... Et je laisse tomber twitter. Jusqu'au lendemain et rebelotte ....

  • je me disais la même chose. il faut savoir y aller, en partir, décrocher...

  • Twitter, c'est comme la clope, si on veut pas faire partie des... quoi 70% ? qui se galèrent pour décrocher, et bien il vaut mieux pas commencer !
    (Je devrais pas dire ça, parce que rien ne me plaît plus que d'y accueillir de nouveaux copains).

  • Je vais twitter que tu préfères Monk au Mentalist : )
    Moi aussi je préfère Monk ou Colombo : )

  • Ah, un homme de gout que tu es :) Note quand même que je veux bien coucher avec Simon Baker, pas de souci, mais pour comater sur le canapé, Monk et Colombo c'est mieux :)

  • Grâce à Twitter ma peau est lisse et je n'ai plus de cellulite ! Excellent ! J'ai essayé aussi, mais je ne dois pas twitter assez.

  • Faut pas se décourager :)

  • J'étais convaincue aussi que twitter ça sert à rien et puis là je me dis qu'il s'y passe des choses dont je ne suis pas au courant alors j'ai envie de savoir... Mais je suis en même temps sure que je n'aurai rien à dire et que je vais y perdre un temps fou. Alors je résiste !

  • je crois que je vais me répéter, mais c'est très chronophage !

  • C'est comme un livre, une histoire qui fait vivre et que j'ai prise au sérieux eu eu

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui...

  • J'ai trouvé ça plutôt pas mal, moi, The Mentalist ...

  • Connais pas twitter, ni Vanessa Demouy, ni the mentalist ni le gars qui fait une pause pour écrire un roman...
    Je serai dans le trou du cul (encore?) du monde que je serai pas moins perdu
    Je vais me pendre ...

  • @Marlène: tu viens quand sur Twitter ??? Dis ?? Allez, fais pas ta pute :)

    @Anna: c'était pas nul, mais pas révolutionnaire non plus, quoi.

    @Fr@mboize: reviens, ne te pends pas, je te raconterais tout :) Tu seras top hype !

  • Je ne twitte pas.... Pffff pas le temps!!! Oh et puis, tant pis!

  • Vanessa Demouy t'a répondu ? VANESSA DEMOUY T'A REPONDU ? Putain mais j'espère que depuis t'as pas lavé ton écran !

  • "The Mentalist" c'est cro nul! J'avais regardé 2-3 épisodes il y a quelques temps sur une chaîne des Emirats qui passent les séries US en V.O: ba j'ai trouvé ça bidon! Et puis j'ai pas aimé ls acturs...

    Je te suis à 100% Vive MONK!!!

  • @Le Journal de Chrys: c'est clair qu'on ne peut pas tout faire !!

    @Ginie: je te rassure, j'ai fais un print screen et jamais plus je lave mon ordi !

    @Juliette: Monk il est trop fort, et il parait que je lui ressemble (pas physiquement ^^)

  • J'avais vu quelques épisodes de "the mentalist" sur une chaîne des Emirats qui passe les séries u.s en V.O, et franchement j'ai détesté ! J'ai trouvé ça bidon, tout comme le jeu des acteurs d'ailleurs...

    100% d'accord avec toi: Monk est le meilleur de tous! ^^

  • coucou ma poule,
    euh, j'ai oublié de twitter qu'on ne m'avait pas offert d'iphone, je le twitte donc chez toi et en moins de 140 signes (encore que, c'est pas sûr) : bouhhhhhhhhhhhhh, j'ai pas eu d'iphone (en même temps, j'ai pas de compte bancaire où un opérateur puisse se servir tous les mois) et re-la bonne nannée à toi
    mille bonnes choses et plus!!!!!!!!!!!!!!

  • Ah ben non, je viens juste de découvrir le blog de Stephen Fry grâce à toi qu'il arrête.
    Quant à Twitter, je sais pas, j'accroche pas.

  • ah j'ai pas remarqué sur la cellulite.

  • Mais comment ça Twitter ça sert à rien ???

  • bon ben je vais continuer à regarder In treatment si tu dis que the mentalist c'est bof..

  • Mais quelle geek tu fais !!! ;-) Personnellement, je ne touitte point ni ne twixe et ça ne me manque pas...

  • Moi je suis super vexée, la Demouy ne me follow pas. C'est peut-être parce que mes tweets ne sont pas aussi intenses que les siens. Ô rage, ô désespoir.

  • @Juliette: Monk poweeeeeer !

    @Laurent des Fraises: Kewaaaaaa t'as pas eu d' Iphone c'est quoi ce monde de merde !!!

    @Chinchilla: tu vas adore te plonger dans les archives de son blog !

    @Olympe: c'est que tu n'avais déjà pas de cellulite peut-être :) !

    @Jules: mais si ça sert à plein de trucs !

    @chocoladdict: je connais pas cette série ! C'est bien ?

    @Sorcière Camomille: geekette, hou là comme tu y vas !

    @Julie BBG: c'est parce que tu es plus sexy qu'elle, elle a peur de ta concurrence ma bitchette :)

  • C'est addicitf, cette connerie. Surtout depuis que je suis passée à l'iPhone qui va bien, je twitte, je twitte du soir au matin. Ou le contraire, soyons pas sectaires.
    Mais le mentalist, là, 'tain, mais arrêtez avec sa sexytude, je regardé deux minutes (je ne suis pas série) parce que paraissait que c'était de la bombasse de mec, je m'en suis allée fort marrie #jaimepaslesblonds comme on dirait sur Twitter.

  • Alors comme ça tu twittes, tu as le don d'ubiquité ou quoi ?

  • C'est qui cet entremetwitteur ?

    Tu crois qu'Isild Le Besco me followerait ? Non ! pas pour parler politique !

  • Tin mais je vais finir par me ré ouvrir un compte twitter si ça continu moi...

  • Ouais, je sais M1 me travaille au corps si j'ose dire, pour Twitter...
    Mais, je manque déjà cruellement de temps en ce moment...

  • The mentalist, j'ai décroché dès la fin du pilote : l'acteur est toujours aussi mignon, mais c'est lent... beaucoup trop lent !

  • @frieda l'écuyère: l' Iphone c'est le mal... Et c'est bon ! Les blonds y en a des chauds et des beaux...

    @mamzellescarlett : ubiquité est mon second prénom !

    @Lou: quoi, tu me tromperais avec cette Isild Le Besco, c'est son côté Kabylo-Breton qui te parle ?


    @Gazelle: mais viens, allez fait pas ta pute :)

    @Marlène: au risque de me répéter, viens, fais pas ta pute :)

    @Elizabeth: voilà, c'est trop trop lent !

  • C'est pas moi ta suissesse préférée ???

Les commentaires sont fermés.