Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se fait chier, non ?


Au début, je me suis dit, je ferme les yeux, je serre les poings très très forts, et puis quand je rouvrirais les yeux, ce sera magique, tout les hommes seront libres, il n'y aura plus de guerres ni de famines, le climat se stabiliserait, le Nain Vagal donnerait sa démission, j'aurais perdu 4 kilos d'un coup d'un seul, et puis Anthony Perkins revenu d'entre les morts seraient enfin hétéro et amoureux de moi.

Bon, j'ai rouvert les yeux, et rien de tout cela ne s'est passé. Par contre, thanks God, Brad et Angélina sont toujours ensembles. Et Scott Baïo m'a envoyé un message privé sur Twitter, oui, Chachi m'a parlé, Dieu existe donc....

Du coup, comme j'ai retrouvé un peu de confiance, je souhaite entamer une croisade importante. Une mission que j'estime nécessaire et vitale pour le bien de ce pays. Je souhaite lancer une vaste campagne de pétition pour le retour sur scène et dans les bacs de Jean-François Cohen:


Reviens Jean-François, la scène française a besoin de toi !

Si je savais faire des bannières, j'en ferais une, mais le cœur y est (sauf si quelqu'un dans la salle veut se dévouer....)


A part ça, vous connaissez ma ponctualité légendaire en matière de tag... Bref aujourd'hui je reprend la jolie idée de Chrys, avec son acrostiche sur BLOGUER. Ok, je sais, toute les participations sont publiées, ce n'est pas grave, j'ai honte, je fais toujours tout en retard...


Balade amoureuse au pays des mots, cette promenade

Longe des rivages différents mais tous

Ouverts sur un ailleurs poétique ou rieur qui

Gagne mon cœur et ma sympathie, et qui rend

Urgent de les lire chaque matin, de découvrir ce qui

Embrasera mon imagination ou qui

Réjouira mes yeux !


Avec tout ça, je me rappelle la liste de tag qui attend ! Non, je ne l'ai pas oublié, je fignole, je peaufine.


A part ça je suis allée voir Avatar, quasi contrainte et forcée. Puis j'ai aimé, j'ai pleuré, je me suis sentie concernée, enlevée, happée, émue. J'ai même eu un petit moment de solitude, quand je me suis mise à marmonner « salaud d'américains, rappelez vous le Vietnam, l'Irak, vous changerez jamais » voilà voilà....

Sinon, la 3D ça sert à quoi ?

 

Commentaires

  • C'est vrai que tu es en retard mais cela valait le coup d'attendre.
    Tu penses aussi au défi mot

  • C'est bien, grâce à toi, ce lundi matin, j'ai appris qui était Scott Baio. Merci Océane de parfaire ma culture gé :))

    La 3D, ça sert à quoi ? Réponse : à rien. Si ce n'est à avoir fait parler d'Avatar encore plus. Que je suis aussi allée voir contrainte et forcée, et pendant lequel j'ai eu les mêmes réactions que toi...

  • @Angélita: je pense publier le défit mot pour demain !

    @Juliette Rigby : Ravie pour Scott :) Pour la 3D, je pense que le film ne vaut pas que pour ça !!

  • Bravo pour l'acrostiche!
    Je suis allée voir George pendant que mes enfants étaient chez Avatar... Bah... je le verrai bien un jour cet Avatar!

  • Je fais toujours un blocage sur Avatar ... Me demande comment qu'on va réussir à m'emmener le voir!

  • Attends, Scott Baïo t'a envoyé un message sur Twitter ?!!!! Et tu ne nous dis pas pas ce qu'il y avait dedans ? Mais , c'est article de fond ici oui ou sgeg ?!!!!

  • Un MP de Scott Baio ... à conserver précieusement !
    Concernant Avatar, on ne se rejoint pas : moi je n'y ai vu que des Méchants trés méchants et une histoire d'amour trés classique. Par contre , ma moitié a bcp aimé. Vu le peu de fois ou il m'accompagne au cinéma , c'est l'essentiel !

  • @Sylvie: merci :) Georges est bien plus séduisant, ça je le concède !

    @Shaya: je sais que ça y est tu l'as vu !!

    @Marlène: Scott est amoureux, il veut divorcer de sa femme et m'emmener à L.A pour faire de moi une star de ciné. Voilà tu sais tout ^^ (en vrai il me demandait pourquoi je le défollowais en gros )

    @Isa: j'avoue que j'avais la tête pleine d'histoires géopolitiques en voyant le film, alors ça passait bien !!

  • je ne le connaissais pas ton jean-françois Cohen mais je l'aime bcp d'un coup!

  • Tu veux que j'en rajoute une couche ??
    Paraitrait que Gégé est gay !?!?!
    N'empêche que si Chachi te twitte en privé, tout n'est pas perdu ^.-

  • ouais, ben, Avatar, je passe mon tour (je peux pas rester aussi longtemps assise... c'est quand même pas les Watchmen...)

    et sinon, ça va? (je crois que j'ai loupé le facteur colis, ce matin...)

  • Moi je milite pour le retour de Jean-Pierre François, le footballeur peroxydé à la voix rauque qui chantait "Je te survivrai".

  • Scott Baïo, j'arrive pas à retrouver la série où il jouait. Enfin celle que je regardais tout le temps, mince ! C'est bizarre de voir son visage et de se dire qu'on le connait, qu'il a vieillit. Un peu comme un vieux pote qu'on aurait pas revu depuis longtemps !

  • @Camille: ce chanteur est juste parfait !

    @Firemaman : MON Gégé ?? Nooon, c'est juste une rumeur !

    @Daydreamer : le facteur n'est pas ton ami je crois :)

    @Angie: il est pas mort lui ?

    @leoetlisa: il a loué Chachi dans Happy Days et Charles dans Charles s'en charge, et un délicieux médecin détective dans Diagnostique meurtre !

  • non, aux dernières nouvelles, il était patron d'une discothèque ou un truc en èque avec fond sonore musical.

  • La 3D ça renforce la beauté des paysages, t'as un autre regard sur le film...

  • Ah, je suis contente que tu aies apprécié Avatar ! Ben la 3D, moi j'aime bien, ça rend tout plus beau, quand même, le truc c'est qu'on l'oublie au bout d'un moment, d'où l'impression que c'est inutile, je crois...

  • Ca fait depuis Noyel que je dois aller le voir Avatar... arf j'hésite avec Gainsbourg !

  • nan moi je ne me fais pas chier, je trouve même les journées trop courtes...Mais je trouve toujours un ptit moment pour venir te lire et prendre un peu de plaisir :-)
    Avatar ? Pas vu... pas le temps, pas les sous, pas de nounou...j'assume :-)

  • On se fait chier... Grave !
    Très belle ta définition de bloguer !
    Le 3D ? c'est le cinéma no life !
    Je n'ai pas vu Avatar en 3D pour en prendre plein la vue, mais en 2D, quand tu te concentre sur l'histoire, tu te rends compte que c'est une grosse daube ! Je préfère de loin un film comme District9 !

  • Bravo pour l'acrostiche!!! Il faudra que je l'insère dans la liste (même si t'es en retard, no problem)

    Heureuse que tu aies apprécié Avatar... et perso, je ne l'ai vu qu'en 2D, et ça allait très bien.

    BISES

  • Très joli(e) acrostiche ! Pour la 3D, les paysages sont plus saisissants, et les personnages Navi mais je suis ressortie avec un bon mal de crâne car les yeux forcent beaucoup je trouve !

  • Mieux vaut tard que pas du tout, pour l' accrostiche... Tu regarde Sarko ce soir ? Ok je sors ;-)

  • @Thé citron: en fait je n'ai pas fait la différence avec de la 2D !

    @Kahlan: et bah ça devait être tellement bien fait que je n'ai rien vu :)

    @Dalyna: pour le biopic, je suis peu encline à aller voir Casta faire la blonde en BB, je sens que ça va m'énerver !!

    @Bealapoizon: vivement la fin de ce janvier pourri !

    @M1: tu te doutes que Avatar a juste bien flatté mon anti américanisme primaire :)

    @le journal de Chrys : merci pour l'acrostiche ! Je me rend compte que j'aurais pu économiser sur les lunettes et le prix de la place en allant le voir en 2D ce film :)

    @Loupy: merci :) les paysages étaient effectivement sublimes !!!

    @madamezazaofmars: toi t'es d'humeur taquine :)

  • La 3D actuelle ? Ça sert à vendre des lunettes débiles.

    La prochaine 3D immertielle, elle, par contre ...

  • Dois-je avoir honte de ne pas avoir vu Avatar encore ?

  • Jean-François Cohen spa mal! Je connaissais point ma bonne dame.

    Bon sinon je n'ai pas vu avatar, je n'ai pas de I-Phone non plus mais je pense que je survivrais (comme Jean Pierre François ;-)~

  • ah oui autant de réactions pour avatar !!!

  • J'ai trouvé Avatar tellement beau en 2D que j'ai vraiment pas besoin de réitérer l'expérience en 3D. Et puis ça fait cher la paire de lunettes...

  • On te pardonne tes retards ! Mais faut pas non plus en profiter et abuser ok !!!
    Mon tag stikker ? il est ou hein ???

    Bon blague à part, avatar j'ai adoré !

  • @Ekios: oui j'étais étonnée que la place de ciné soit déjà plus chère que d'habitude et qu'on te facture quand même les lunettes en plus !!!

    @Anna: non pas honte !!! Mais va le voir à l'occasion :)

    @Hotllywood: je vois que Jean Pierre François a encore des fans :) !! Cohen est un excellent chanteur !

    @Virginie B: c'est un film qui suscite le discours on dirait !

    @Juliette: je pense que t'as raison ! et puis le coup de la place plus chère, plus les lunettes à payer aussi, c'est un peu rude !

    @Fr@mboize: mais je en t'oublie pas ma poulette :)

  • Pas tentée par "Avatar"... c'est vraiment bien quand même ? Pour de vrai ?

  • C'est chou, pas mal, mais tu sais, moi, dès qu'on flatte mon antiaméricanisme, je fonce... Est-ce un critère ? Je ne pense pas ^^ !

  • Je suis aussi pour le retour de JF Cohen.
    Génial, surtout quand on aime le cinéma...

  • Oui, c'est un bel artiste !

Les commentaires sont fermés.