Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des trucs avec des stickers dedans (ou pas)


C'est jeudi, jour traditionnellement consacré aux tags dans le royaume oublié de Siam. Ou peut-être pas, je ne sais plus.

Toujours est-il qu'il y a bien un endroit dans le monde où l'on sera content de savoir que je réponds (enfin) à un de mes nombreux tags en retard.

Peut-être du côté de chez Swann Fr@mboize. Cette digne dame, comme elle a arrêté de fumer il y a peu, s'échine à faire suer son monde avec des tags qui me donne personnellement envie de griller Marie-Jeanne.

Bref il faut que je te montre au choix un sticker ou mes toilettes. Las, je n'ai pas de stickers chez moi. Malgré mon admiration sans borne pour Valérie Damidot, les photophores et le violet baroque, je n'ai pas encore cédé aux sirènes du sticker mural. Peut-être parce que je n'en trouve point qui me plaise et qui en coute pas un rein...

Tu te dis, ce n'est pas grave, elle va nous montrer ses toilettes. Las, non plus. Je te rassure il y a bien des sanitaires ici (Daydreamer peut en témoigner si tu doutes de mon tout à l'égout...) mais je suis pudique, voire pudibonde, mais surtout feignasse. Faudrait que je nettoie un peu le local avant de te le photographier, et là, pas envie.

Donc, je vais te montrer les sticker que je souhaiterais me voir offrir par un gentil inconnu (oui parce que les fleurs c'est périssables, comme disait le grand Jacques)

En même temps, j'avoue que je ne saurais pas quoi en faire, et j'aurais peur de me lasser.... C'est peut-être pour ça que je n'en achète pas ?

Regarde quand même cette sélection et ébaubis-toi mon lapin.

comparaisons-zoom.jpg
Pour les toilettes, justement.

stickers-chandelier-barok.jpg

stickers-picto.jpg



 


Par contre tu sais quoi, quand j'entends stick, je pense à ça !

 

 

Let's have some fun, this beat is sick
I wanna take a ride on your disco stick
Let's have some fun, this beat is sick
I wanna take a ride on your disco stick



Bonne journée dans ta chaumière !

 

Commentaires

  • Il déchire les stickers que tu veux!
    Fallait m'appeller, je t'aurais fait une photo de chez moi et on aurait dit que c'était chez toi ;-), ya des stickers de partout, ma mère n'ayant pas résister aux sirènes comme toi!
    Le seule endroit où il n'y en a pas (encore) : les WC justement!

  • J'aime surtout le 1er avec les mecs qui pissent :)

  • j'ai cédé à l'appel des stickers il y a trois ans, pour décorer un peu sans tout refaire les chambres de monstroux.
    Je n'ai pas payé très cher ce qui explique peut-être que maintenant les éléphants et autres bestioles de la savane pendouillent lamentablement sur les murs...
    Depuis je me tiens bien loin des stickers en tout genre... D'autant que celui que j'aurai voulu ( des bambous) courait effectivement la peau de mes jolies petites fesses :-)

  • J'arrive pas à me motiver pour en acheter !

  • CouTait pas courait !!! pffff j'ai relu mais c'est parti trop vite

  • J'ai des stickers poupées russes (!) mais je ne sais pas trop où les mettre... T'as pas une idée??

  • T'as une photo, ils doivent être pas mal du tout ? Une idée ? Dans mon salon ^^ !

  • Pas de sticker chez moi non plus... Et la même référence pour "stick" ! (top classe)

  • C'est joli les paroles de lady gaga...
    Et bonne journée dans ta chaumière aussi !

  • @Shane: Lady Gaga c'est top classe :)

    @Marlène: toi t'es plus dans ton aire d'autoroute ?

  • hello
    je découvre ton blog depuis celui de zaza, et ça me plait bien., ça m'a bien fait rire,j'aime ta façon d'écrire, tes référence...
    merci pour ce petit rayon de soleil

    bises iodées
    la marmotte

  • i la Marmotte !! ça fait trèès plaisir de lire ça !! au plaisirs alors :)

  • Youpi, Lady Gaga !!
    Sympas, ces stickers, en effet, et un peu rock'n roll !

  • Une grnade poetesse de notre siecle cette lady gaga, et puis moi non plus j' ai pas de sticker

  • @Kahlan: ils sont marrants, non !! ça me donne presque envie de redécorer mes toilettes !

    @Madamezazaofmars: une autre fan de Lady Gaga ? Elle est grave, j'adore !

  • ...

  • Mon cher Serge, vous êtes déjà plus amène que dans votre commentaire d'hier (vous ne m'en voulez pas de l'avoir supprimé j'espère ?) par contre, à force de changer d' IP vous me donnez le tournis ! Y a -t-il quelque chose que je puis faire pour vous, ou êtes vous simplement un admirateur frustré :)
    En tout état de cause, amusez vous bien !

  • ceux des toilettes sont terribles !

  • T'as vu !! Décalé et marrant ! Mais je ne sais pas si je ne me lasserais pas !

  • Tu parles à mon coeur avec Lady Gaga.

  • C'est qu'elle dépote la demoiselle !

  • Tu crois pas si bien dire. ;-)))

  • hein ? mais qu'est ce que je fous chez les bobos branchouille à discuter chiffon moi ? comme si j'avais que ça à faire

  • Je ne sais pas mon lapin, mais je te trouve vachement impliqué avec moi, au point de te créer une adresse mail nouvelle pour chaque comm (si tu pouvais éviter les qzrfzqfzfzf@aol parce que ça fait mal aux yeux ) et cette capacité à modifier ton IP à chaque fois ! Je sais que les soirées de janvier sont longues, mais à la rigueur prend un bon bouquin, ou va au cinoche, je sais pas. T'es pas obligé de squatter ici. Même si je commence à m'attacher aussi :)

  • le violet baroque, non mais tu as parfaitement décrit D&co, tu es ma reine ce soir!

  • Tiens, je me demande si je ne pourrais pas en faire faire des pas chers ici... avec les graphismes que l'on veut... Hmmmm, à creuser. Je vais monter un business de dingues ! Il y aura même des pampilles damidotées !!!

  • Tiens, je me demande si je ne pourrais pas en faire faire des pas chers ici... avec les graphismes que l'on veut... Hmmmm, à creuser. Je vais monter un business de dingues ! Il y aura même des pampilles damidotées !!!

  • @Camille: elle a de bonnes idées parfois la Damidot, mais franchement elle est un peu too much. C'est de la déco décomplexée !

    @Chouyo: on monte une société, je revends ici et on est riche comme Crésus, on s'achètera plein de théières et de jean's ?? Non ?

  • Bon, alors comme ça je fais suer mon monde ?
    Ok ....;(
    M'en fout ....je renifle, me mouche après avoir essuyé une grosse larme... Respire,
    reprend confiance et dit:

    merci de ta participation mais à mon grand regret, je ne sais pas si je peux l'accepter... et oui, tu ne réponds en rien à mon tag !
    Comme d'habitude tu n'en fais qu'à ta tête, tu ne suis pas les consignes !
    Pourtant, elles étaient simples !
    La preuve tu les a citées dans ton post. Alors pourquoi tu ne les appliquent pas ? Hein ... Bon allez, donne moi ton carnet de liaison, je veux un rendez vous avec tes parents !
    Si, si, si ne discute pas, Océane !
    Cela fait plusieurs fois déjà que je te prévient.
    Là tu as dépassé les limites des bornes !

    t'as vu, je la fait bien la prof salope qui se venge hein ?!!!

  • Oh ma chérie tu sais comme j'aime quand tu me fais suer... Même pas j'ai peur quand tu fais la méchante maitresse d'école...
    Bisous :)

  • oups: je confirme (en retard): il y a bien des toilettes chez Océane! (comment ça, on s'en fout?)

    bref... j'aimerais bien ptit sticker aquatique en forme de mouche à coller DANS la cuvette... le truc qui énerverait les mecs de la maison au point de les faire viser DANS la cuvette (DANS comme dans PAS EN DEHORS)... non, je ne crie pas...

  • Je ne te dis pas merci de m'avoir enfin fait découvrir la production de Lady Glagla. Je crois que j'aurais aimé rester dans l'ignorance, beurk, mets-la aux chiottes et tire la chasse avant que j'te colle un stick !
    Bon mais à part ça j'aime bien ton post ;-)

  • ébaubis-toi ! ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu ! tiens, je le note
    bizatoi

  • Ah Ah !!!! Je vois que tu ne réponds rien !!!!!

  • @Daydreamer: je crois que rien ne fera jamais pisser un mec au bon endroit, RIEN...

    @See Mee: puis je t'avouer que j'aime Lady Gaga ? Tu ne me méprises pas trop :) Après tout la variété c'est la vie ^^ !

    @Des Fraises: et t'es-tu ébaubis au moins :)?

    @Fr@mboize: faut pas rester la madame elle est pas là...

  • Ah la la ! Mais pourquoi te mépriserais-je alors que j'adore ton côté gout de chiotte qui s'assume ! (euh c'était un mauvais jeu de mots pour rester dans le thème des stickers, mais je pense que tu auras compris)

  • Moi je pense toute le temps à Lady Gaga tellement je l'aime d'amour !

  • le récap du tag sera en ligne dans 30mn

Les commentaires sont fermés.