Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un casting, un cake et l'addition

 

Mes agneaux j’étais partie pour répondre à vos commentaires (si, si) quand un mail est apparu dans ma boîte. Un mail signé Clara Morgane (ou presque…)

clara.jpg


Là, je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma cervelle même pas avinée, mais je me suis dit « ça y est, Clara Morgane a entendu parler de mon Tumblr parfois un peu hot hot, et elle veut m’engager comme conseillère artistique » Car oui, je suis poète (pouet pouet) mais je suis aussi fortement sensible aux charmes masculins et aux courbes féminines, comme tu peux le voir en allant cliquer ici.

Mais que nenni, ce n’est pas mon sens esthétique qui a tapé dans l’œil de Clara (quoi qu’elle ne me connaît pas encore...)

La coquine actrice s’est reconvertie dans la musique il y a quelque temps déjà, et ressort un album cette année, « Nuits Blanches ». Ma choupette, mon lapin, si tu te sens l’âme d’une artiste, je t’engage vite à postuler pour tourner dans le moyen métrage  de Clara. Tu as jusqu’au 8 septembre pour t’y inscrire là, va, clique et reviens.  Ou regarde là :


tu verras qu’il y a un jeu pour gagner une croisière notamment, croisière où je t’invite à m’emmener si tu gagnes (ne sois pas ingrat…)

Comme j’ai été un peu déçue de ne pas être sollicitée par Clara pour des conseils #NSFW alors que bon je m’y connais un peu quand même, je me suis tournée vers ma nouvelle passion. Non, pas le triolisme saphique, non plus le tantrisme… Non : les cakes. Oui, les cakes. J’ai fait des cakes citron-pavot. Mais en forme de cœur, certainement l’inspiration de Clara Morgane ? Qui sait.

cakes.JPG


La recette ? Comme ça tu pourras te gaver si tu ne réussis pas le casting diabolique !!

Je te préviens, c’est une recette que j’ai adaptée, je fais à ma façon, alors bon…

Il te faut :

  •  3 œufs
  • 160 g de sucre
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 140 g de beurre (salé pour moi)
  • 2 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse
  • 2 cuillères à soupe de Pulco citron (ou le jus de 2 citrons)
  • 1 cuillère à soupe de graines de pavot

 

Tu mélanges les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit bien mousseux. Il faut faire vite car le sucre cuit les œufs sinon. Ensuite tu ajoutes la farine et la levure, tu mélanges encore bien. Puis tu ajoutes le beurre ramolli (ou fondu au micro-onde si tu es une feignasse…) Tu mélanges encore puis tu ajoutes les 2 cuillères à soupe de Pulco citron, la crème fraiche. Une fois que l’appareil est bien amalgamé tu peux mettre les graines de pavot. Enfin le tout dans un moule en silicone parce que j’ai pas envie de me faire suer à démouler un truc qui va coller… Et suivant ton four, ça cuit de 40 à 50 minutes à 180°.

Voilà mes lapins. Du sexe, de la nourriture : la vie est parfois belle et simple…

Commentaires

  • Sexe et nourriture, ma vie quoi ;-)

  • Les plaisirs simples :)

  • Hmmm, le cake au citron j'aime beaucoup. j'ai aussi reçu ce mail, que j'ai supprimé...

  • Je dois avoir moins de morale je suppose.... Pour le reste, les cakes c'est toujours très bon :)

  • RAAAAAAAH Clara je m'en fous mais ce cake NON !!! Merci pour la recette ! :-)

  • Tu me diras si tu le tentes !!

  • Envoie une part de cake.
    Si si.

  • Je vais commencer par le cake au citron!

  • Un makroud , stp merci :) Enfin, je me contenterai de la recette parce que Clara elle m'a même pas envoyé un mail.

  • ca a l'air bon :-)

  • ce gateau me fait penser a ceux que fait ma grand-mere! waou!
    des bises

  • Ah du pulco... je n'y aurais pas pensé.... reste à acheter les graines d'ouvres-toi !

  • Je ne retiendrais que le pavot dans le cake! Ca ne m'étonnes même pas tiens

  • @emanu124 : ce serait avec plaisir !

    @Sylvie : et il est si simple à faire !

    @Stéphanie : dès que je fais des makroud je t'informe ^^ !

    @Eddie : et ça l'est !

    @Paristempslibre : heureuse de te rappeler un joli souvenir !!

    @Ckan : tu en trouves partout :)

    @Isleene : c'est que tu as besoin du repos d'un paradis artificiel toi ^^ !

  • Où comment sauter du cake à la Morgane (oui, elle est vaseuse, je sais) :-D

  • Une part de cake et la croisiére et j'oublie tout le reste ...

  • @Nekkonezumi : tu sais que j'adore tes jeux de mots :)

  • @Isa : parfois le plaisir est si simple...

Les commentaires sont fermés.