Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les fous

 

jack kerouac, citation du jeudi

 

"Voici pour les fous. Les désaxés. Les rebelles. Les fauteurs de troubles. Les têtes rondes dans les trous carrés. Ceux qui voient les choses différemment. Ils ne sont pas friands de règles et ils n’ont aucun respect pour le statu quo. Vous pouvez les citer, être en désaccord avec eux, les glorifier ou les vilipender. Mais la seule chose que vous ne pouvez pas faire, c’est de les ignorer. Parce qu’ils changent les choses. Ils poussent la race humaine vers l’avant. Et si certains peuvent les voir comme des fous, nous, nous voyons le génie. Parce que les gens qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font.”

Jack Kerouac


 

Merci à Chiffonnette pour cette belle initiative, la citation du jeudi

Commentaires

  • belle citation de Kerouac (je me reconnais dans certains points. Est-ce grave ?)

  • Non, t'es folle c'est tout. Comme moi.

  • Sommes-nous assez fous, alors ?

  • Jamais assez :)

  • je te lis depuis un moment déjà et guettais ton retour
    j'aime beaucoup tes billets plein de sensibilité (trop peut être parfois, un peu écorchée même)
    même si je ne laisse pas de com saches que j'apprécie beaucoup

  • Merci, ça me touche beaucoup :)

  • la frontière entre le génie et la folie est minime.

  • @Eureka :Très fine !

    @Maya Lou : il faut néologiser ^^

    @Eddie, très dangereux même ^^

    @Nekkonezumi : dans ton cœur :)

    @Petula : certaines plus attirantes que d'autres..

  • " Bousculant "
    Qui a dit que ça ne se disait pas ...?

  • très belle citation mais que je nuancerai un peu quand même, hein... certains fous sont dangereux :-)

  • "J'aime beaucoup beaucoup ça" ... où est le bouton ? :-)

  • La folie a tellement de facettes...

Les commentaires sont fermés.