Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon du manger et du mal aux pieds

Hier c’était la journée « salon de l’agriculture », avec mon fils et son père. Je te laisse imaginer l’état de mes pieds après plus de quatre heures à piétiner dans les allées bondées !!

Pas grand-chose à en dire, on a mangé, mangé, mangé. Dégustations à presque tout les coins de stand…

J’en suis revenue avec du fromage, miaaaaaam, mais surtout regarde :

salon de l'agriculture, m6 replay, m6, un diner presque parfait, blogs culinaires,


Des tonnes de documentations, genre je ne sais pas où aller en vacances tu vois moi, l’aficionado de vacances….

Et, et, et : une tasse à thé !!!!!!!

salon de l'agriculture, m6 replay, m6, un diner presque parfait, blogs culinaires,

Oui, a tasse a thé a day keep the mauvais poil away (demande si tu veux des proverbes, j’en connais plein…)

 On n’est pas sérieux, hein, bon, je te laisse, j’ai un diner presque parfait de blogueurs culinaires à finir de visionner. merci M6 replay.

Commentaires

  • ça doit être épuisant quand même?
    ça m'intéresse sinon le diner presque parfait spécial blogueurs culinaires

  • L'émission était à pisser de rire quand même !

  • J'ai ri. C'est l'essentiel. Et Dieu merci, on n'a pas M6 en Belgique.

  • Tu loupes de ces choses ma chérie... :)

  • pas trop fatigant, parce que j'ai juste trouvé ça épuisant...

  • C'est le mot !!

  • T'as mangé??? J'aimerais bien savoir où...
    On a rien trouvé à bouffer nous! :p

  • J'avais eu un aperçu en miniature (et sans les bestiaux) de ce que ça pouvait donner en allant à la foire gastronomique à Dijon: il faut l'estomac vide et le peton sportif :-)
    Obligatoire, et surtout très joli, le souvenir en forme de récipient à thé ! (moi mon truc c'est les bols)

  • C'est vraiment pas un truc qui me tente, même en me promettant des dégustations de fromage !

  • Donne-moi des proverbes, donne-moi des proverbes... Merci :)

  • I like the proverb very much...
    Bon, tu vas au salon, et toi tu n'es pas à la télé ensuite? Pff! Tu es une star pourtant! ^_^

  • C'est vrai que t'assures en proverbe, j'ai constaté ça ;-)

  • Ah c'est pour ça que je suis grognonne ! J'ai pas eu mon thé ce matin juste au lever !^^

  • T'avais prévu les baskets j'espère !
    Et pour sur que manger,manger ça donne soif, soif .

    Et : " Two tasse a day .." ? ça donne quoi ?
    Mais qui a dit que c'était la même rime ?

  • T' as fait mieux que Jacques les grands jours, bravo !!! ;-)

  • Toi je t'imagine plutôt en parisienne convaincue, je me trompe?
    Ceci dit, après l'avoir testé, c'est agréable un court week end à la ferme...

  • J'aime beaucoup ta tasse à thé ! Bon repos pour tes pieds et bonne journée

  • @LMO :Y en avait partout des dégustations pourtant !! + La pause obligée au resto...

    @Nekkonezumi : le ventre en prend un coup... Et les bols, tu en as beaucoup ?

    @Irrégulière : ahhhh pourtant le fromage...

    @Stéphanie : tant que tu veux ^^

    @Keisha : personne m'a demandé pour la télé, tu vois mon étonnements :D !

    @Bulles d'Info : it is a hard work :)

    @Memy : le thé est vital !!

    @Maya Lou : oui, baskets de rigueur !

    @Madamezazaofmars : pas jusque là ^^

    @Alice : je préfère la ville à la campagne, mais oui les petits breaks c'est chouette !!

    @Inari : merci !! J'ai craquée en la voyant !!

Les commentaires sont fermés.