Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monday sucks

Il y a des jours, tu réalises que c’est lundi, et tu voudrais te recoucher, oui mais non, tu ne peux pas, obligations et autres conneries tu comprends…

Tiens, on est lundi ?

Pas grave, pense à autre chose…

Mets des petits cœurs à la con sur ton agenda, comme moi, tu verras que ça ne change rien, mais ça fait plaisir…

frankie.JPG


FK2.JPG


fk.JPG

SN153783.JPG

 

 

SN153782.JPG

 

 

 

Les photos du Frankie Diary, c’est pour Chocoladict qui voulait voir l’intérieur.

Tu peux aussi participer à un concours sympa qu’il est trop bien. Surtout si comme moi tu es fan de Gaëtan Roussel.

Mardi prochain, le 1er mars, se déroule la seconde partie des Victoires de la Musique.

Le public est appelé à voter  pour l’Album de l’année…

Et Ginger de Gaëtan Roussel est nominé.

Pour inciter au vote, il y a donc un concours avec une guitare Martin dédicacée par Gaëtan Roussel à gagner ainsi que des places de concerts pour le Zénith de Paris le 6 avril prochain :

http://www.gaetanroussel.com/victoires/

Pour récapituler :

1-     Tu votes aux Victoires

2-     Tu t’inscris

3-     Tu partages via facebook et/ou twitter

4-     Et tu attends le tirage au sort par huissier

 

Sinon, faut que je décide qui gagne le challenge Daphné Du Maurier, je vais donc relire tout les posts, et si tu n’es pas répertorié là (click click) fais le moi savoir !

 

Et promis je réponds aux commentaires très vite !!

 

Sinon, bah, si tu t’emmerdes encore, tu peux  revenir demain ? J’ai encore de la bouffe de samedi à digérer….

 

Commentaires

  • c'est beau le frankie diary

  • Ouii et il vient de loin :)

  • Je veux un Frankie Diary
    Par contre, je voterai pour un lyonnais. Un indice ? Initials BB

  • L'an prochain on s'en prendra un toutes les deux, de Frankie Diary :)

  • Tiens, pour une fois je te suivrai sur le "monday blues". Solidarité :-)

  • Il y a des lundi comme ça...

  • j'aime bien la façon dont tu "investis" ton agenda )

  • C'est un peu fantaisiste parfois ^^

  • it sucks really

  • Ouais, vraiment :(

  • Levée à 6h et une horrible envie de continuer ma nuit,heureusement l'odeur des tartines grillées a eu raison de moi.

  • Huuum, un délice bien de chez nous :)

  • bel agenda :-)
    Ici pluie, froid, pas envie de se lever, mais c'est retour à l'école...

  • Oui, la rentrée en plus, ça casse !

  • décidément, la haine des lundi n'a pas changé ! je ne me plains pas, j'ai des obligations mais je peux toujours les faire demain, même si ce n'est pas bien !

  • hé hé, procrastination mon amour !

  • Le Franky Diary, je voulais l'acheter mais j'ai trop hésité: quand je me suis décidée, il en restait plus ! Ca m'apprendra !

  • J'aime les petits papillons...

  • trop mignon cet agenda ! hum hum

  • LA VACHE QUI RIEN , LA PREMIERE VACHE A NEANT DU MONDE ! JE N'AI QU'A TRAIRE MA VACHE POUR OBTENIR AUTANT DE NEANT QUE J'EN DESIRE ! HAHAHAHAHAHAHA !

  • euh c'est moi ou ton blog est devenu tout rose ? ;-)

  • @Oum: Il a vite été sold out :)

    @Livvy : moi aussi ^^

    @Jeannette : mignon, oui :)

    @Eddie : orange, non ? :D

Les commentaires sont fermés.