Hier j’ai vu une licorne pailletée, irisée même un peu. Dans le nouveau clip de Lady Gaga. Elle est dingue. Dommage qu’elle n’ait pas succombé à la mode du poney l’an dernier, j’aurais adoré voir un joli petit poney violet ou orange traverser mon écran au son de Alejandro… Après tout c’est la reine du placement de produits dans ses clips. Un Petit Poney à l’approche de Noël, ça le fait.
Quoique je me demande si ça existe toujours les Petits Poneys. Les miens me manquent. Pas des en plastiques, nooooon, quand même, je suis une adulte… Non, je parle de mon élevage de poneys virtuels sur le net. J’ai laissé mourir le mien, dans l’oubli et la famine. Quelle garce je fais. Ça me manque. T’as pas idée comme s’occuper de l’éducation de Damon mon poney orange me détendait. J’étais moins haineuse, plus positive. Non mais tu n’imagines pas comme j’avais dix fois moins envie de tuer le Nain Vagal par jour…
J’aurais bien eu besoin de ce poney hier, avec la victoire aux Oscars de cette cruche de Natalie Portman. Les mêmes qui ne peuvent pas encadrer Cotillard se pâment devant ce flan…Va comprendre Charles. J’espère au moins qu’elle sera victime de la malédiction des Oscars et qu’elle se fera larguer par son danseur aux mille pieds. Oui je l’aime pas.
Mince, j’avais dit que je positivais !
Bon, et puis aussi, tu vois, j’écris des tas de trucs, tous les jours, du plus merdique au plus sincère, mais j’ai l’impression que ça ne me mènera pas loin. Je crois que je crève d’envie d’être publiée… Et je suis la dernière pour me « vendre ». C’est plus simple de choisir une nouvelle crinière pour Damon…
Avec ça, j’ai presque plus de crème repulpante Orlane. C’est un truc magique, pour les peaux matures (les vieilles quoi), dont je ne suis pas, puisque je suis dans cette merveilleuse trentaine épanouie dont parle Cosmo et Biba… Donc cette crème, c’est pour le troisième âge, je ne sais pas trop quel effet ça leur fait, mais sur ma peau de jeune fille (oui), ça le fait carrément. Une merveille, une peau repulpée, quoi… Si tu es CM chez Orlane, appelle moi, on peut dealer un truc…
Heureusement, dans ce monde de brute où l’on oscarise des cruches nymphomanes, il y a un refuge : la lecture. J’ai vu chez George et Martial cette petite idée sympa,initiée par Malou: juste indiquer ce que tu lis dans la semaine. Voilà pour moi :
- Ouspensky, fragments d’un enseignement inconnu : du philosophico-ésotérique.
- Marian Keyes, répond si tu m’entends : du girly.
- Ruth Rendell, tu accoucheras dans la douleur : du polar.
- Stefan Zweig, un soupçon légitime : du Zweig.
Ça serait chouette que je pense à en reparler ici.
Je te laisse, j’ai cours de poney aquatique.
Commentaires
Merci pour le fou-rire. Milles mercis, ma divine.
Hep toi la CM chez Orlance, tu contactes et tu discutes pas sino sur toi les foudres divines s'abatteront sur toi et ta descendance. Allez, je file au cours de poney aquatique. Ca devrait me détendre, j'en ai besoin aussi.
On le vaut bien : la crème Orlane et le poney aquatique, rien de tel pour être au top :)
Elle décoiffe la licorne de Lady Gaga... en tout cas, tu n'aimes pas du tout du tout Natalie dis donc hihi, focalise toi sur euh Trent et son Oscar, c'est bien mieux. Objectivité quand tu nous tiens!
Oui, ne parlons que de Trent ^^ ça vaut mieux :)
Son ex mari a du lui refiler le bouquin pendant le salon de l'agriculture entre 2 vache qui rit , la prochaine fois demande lui qu'il te prète ses livres de Castaneda , comme rigolade philosophicoésotérique y a pas mieux
Vous, faites pas semblant de ne pas les avoir lus...
oh oui reparle moi du girly. suis pas bien sûre d'avoir envie de lire ce polar là vois tu en ce moment ;-)
cette semaine, je vais lire le volume cognitif de la fac de psycho à distance 1ère année, c'est moins glamour.
Mais vive les poneys frémissants !
Vive les poneys (je suis en plein apprentissage psycho aussi : faudra qu'on en parle...)
C'est plutôt Lady Gaga que je n'aime pas. Mais bon, toi je t'aime, c'est le plus important.
Bises ma jolie.
Rhhho tu es mignonne toi :)
Comme Firemaman. ;-)
Les trois derniers titres me tentent - je crois avoir lu le Rendell, le Zweig est dans ma LAL et Keyes, lu d'autres titres.
Le Ouspensky est génial (c'est une relecture en fait) et les autres, j'aime leurs auteurs...
Je suis d'accord avec toi pour l'oscar de Natalie Portman.... mais bon, nous ne sommes pas dans le jury !
Il aurait fallu notre avis non mais !!
On peut en avoir un violet à crinière rose, de poney ?
Oui !! C'est toi choisit tout :)
alors oui je sais rien à voir avec ton billet mais punaise qu'es ce qu'elle déchire ta nouvelle présentation de blog!! je suis fan
Merci t'es choute :)
Quoi tu n'aimes pas Portman !!! mais tout le monde l'aime !!! nan j'déconne. Moi c'est Cotillard qui me gonfle. Mais je crois que je suis jalouse tout simplement. Bises :))
Mais non, c'est une affaire de gout, point ^^ !
Ton livre philosophico-ésotérique m'intrigue...
j'en fait un commentaire très vite !!
Trop chou ta nouvelle bannière!! J'aime beaucoup ce look sucré-pailleté!
Moi les Césars et autres Oscars j'ai lâché l'affaire: quand je regarde je m'énerve toute seule devant les petites belettes haletantes qui remercient Dieu et lpis tout le reste...
des bises!!
la cérémonie des salamalecs et autres remerciement à papamamandieuetlemonde c'est vite saoulant c'est vrai !
Drôle ton commentaire ! Et les poneys, moi j'ai jamais aimé les poneys de toutes les couleurs. J'aime pas non plus Lady Gaga, trop vieille que je suis j'ai vu qu'elle avait tout piqué à Madonna, même ma petite sœur qui n'a pas connu les années 80 me l'a dit l'autre jour. Et John Galliano viré de Dior, où va-t-on ?
Pour Natalie, moi je l'aime bien mais j'aime bien le fait que tout le monde ne l'aime pas. Moi, j'ai jamais aimé Marion Cotillard (en Piaf non plus), un truc dans sa voix, son jeu - et aujourd'hui, elle est partout. Donc nous voilà en peine toutes les deux ! Ravie de voir que tu étais heureuse pour Christian Bale, lui il mérite pleinement son Oscar. Et moi, là je suis jalouse de sa femme. ;-)
Il nous reste Christian Bale ^^ Pour les poney c'est un exutoire décalé, complètement décalé ^^ ! Et Lady Gaga sur son dernier titre, le plagiat à Madonna est éhonté !
Je passe juste pour dire que j'aime la nouvelle mise en page! Un peu de couleur, c'est chouette aussi! :-)
j'aime bien Rendell, dommage que tu n'en fasses pas un billet !
Ps : comme toute trentenaire, j'imagine, j'ai eu mon petit poney dans mon enfance : je 'lavais complètement oublié et je ne pense pas que je m'en serai souvenu un jour sans ton billet ! Mais bon je n'aime pas trop voir passer le temps alors je préfère oublier cet objet !
Ps : j'aime bien ta nouvelle présentation... Je viens juste de m'acheter un parapluie fuschia et apparemment c'est la mode des jeans roses...
J'ai vu des petits poneys dans un magasin de jouets. Mais ils sont un peu différents de ceux de mon enfance, un peu comme les barbies pouffisées.
Sinon, aucun lien, fils unique, j'ai terminé Jonathan Strange & Mr Norell (édition rouge) et il me semble que tu aimes beaucoup ce livre donc association d'idées, ça m'a fait penser à toi :)
@Gwenaelle : Merci :)
@Maggie : Si, si, j'en ferais un billet, j'ai décidé de faire beaucoup plus de billets livres ! Et merci pour la nouvelle déco ^^
@Chinchilla : ouii je l'adore ce bouquin , et je songe même à le racheter en rouge (ce qui serait le comble du n'importe quoi...)
Un poney virtuel... J'ai élevé fut un temps un pingouin du même genre... (soupir nostalgique)
Elle est fabuleuse Natalie Portman. C'est aussi une tête bien pleine en plus d'être une excellente actrice. Elle fut l'assistante personnelle du professeur Dershowitz à l'université de Yale. Si le cinéma ne lui prenait pas autant de temps, elle aurait pu prendre une place importante dans la diplomatie israëlienne ou au Likoud.
Je n'ai lu aucun de ces livres.
Moi, j'indique dans mon menu ma lecture du moment.
Par contre, désolée hein mais j'aime bien Nathalie Portman et Marion Cotillard...
J'assume, ça va ;-)