Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne manque que le vélo, dans la tête...

Je vous avais parlé tout récemment d’une petite envie d’accessoire pour la tête ? Non ? Si ? Je ne sais plus… En tout état de cause voici :

 

SN154050.JPG

 

SN154061.JPG

 


S’il y a bien un domaine où je ne grandis pas, c’est les trucs à mettre dans les cheveux... Barrettes, serre-têtes, chapeaux, pinces, foulards… J’ai donc logiquement cédé. Oui une note utile et futile, c’est ce que j’avais de plus chouette à vous raconter ce matin :) !

C’est affolant non, d’aimer encore se mettre des fleurs dans la tête à mon âge... Et des trucs jaune, rouge, turquoise… quand je vous dit que je n’ai pas attendu ELLE pour ColorBlockiser ma vie…

Sauf quand j’étais enceinte. Je me suis fait la réflexion qu’enceinte je ne m’habillais qu’en noir, sans un accessoire. Comme si j’avais peur de montrer ma joie… Pour les deux, j’ai attendu des mois entiers  habillée en noir, parfois en gris (oh funky !!) et je n’osais pas formuler la moindre envie de fantaisie, j’attendais le jour J pour laisser éclater ma joie…

Je crois que j’ai été influencé par cette superstition chinoise, il me semble, où, pour ne pas rendre jaloux les Dieux, il convient de ne pas trop manifester son contententement, sinon les Dieux se vengent.

Ils leur arrivent de se venger en effet.

Bon, la couleur, donc.  Je suis une gamine, non ? Mais je m’en fiche. Celui qui me dira comment m’habiller suivant mon âge, ma morphologie et mon teint, il n’est pas né, et s’il est né, il mourra sous les talons de mes chaussures jaunes !

Pourquoi respecter des codes que d’autres ont établi ? Autant préférer ses propres codes, non ? Je ne crois qu’au coup de foudre, même pour un serre-tête…

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un week-end coloré et joyeux !

Commentaires

  • Moi chui fan de chapeau .... donc tu vois !

  • Tu as une tête à chapeau toi aussi :) ?

  • Liberté "vestimentaire", je chéris ton nom!!!

    La mode est une béquille,on peut donc parfois s'en passer.

  • le tout est de trouver ce qu'on aime porter :)

  • Gardes ta fantaisie colorée
    et le côté "gamine" dans ce sens là met du pepps dans la vie

  • Du peps, de la joie, tout ce que j'aime :)

  • très joli chapeau (je mets au défi quiconque de le critiquer!)

  • Ah merci ! :D

  • Très joli ce chapeau! Et je vois que tu as une boite avec des matriochkas!

  • Oui, pas chère, genre 3€ chez Casa !!

  • J'aime ce chapeau pork pie :)

  • Tu m'étonnes, mais trop fleuri pour toi :)

  • j'ai terriblement envie d'un chapeau de paille....

  • C'est l'été qui pousse la porte :)

  • J'adore les chapeaux et ils m'aiment aussi !
    Par contre, j'aime les accessoires pour cheveux, mais comme les cheveux tirés ne me vont pas, je n'en mets pas. Tu me diras, il y a des tas de manières de les placer, mais je n'ai pas encore trouvé...
    A toi aussi, un week-end coloré et ensoleillé !

  • Je t'apprends si tu veux :)

  • J'aime les chapeaux, les barrettes et tout les accessoires pour les cheveux! Là j'ai un peu coupé mais bientôt... les couettes sont de retour pour cette été!!!

  • Les couettes c'est marrant aussi :)

  • Complètement d'accord Océane, il faut garder sa liberté d'expression vestimentaire et...capillaire ! J'adore les chapeaux, les bandeaux et tout et tout... Qu'importe l'âge tant que ce n'est pas ridicule ou mal porté ? hein ? Bon week-end à toi aussi...^^

  • le tout étant de se plaire à soi-même :)

  • Grande adepte de la couleur je suis ! Alors, rubans, barrettes et autres colifichets ne me font pas peur !... La grisaille est parfois déjà au dessus de nos têtes, ce n'est pas la peine d'en rajouter ;-)

  • Gardons le plus possibles les touches de couleurs !

  • Gamine!? (je me pose parfois la question!) Que nenni! Pleine de vie! Et la couleur chasse un peu la morosité! Et met de bonne humeur (comme le soleil ! ;-) )

    Dans mes derniers accessoires : un béret rose, une barrette pour enfant (qui tient à peine à mes cheveux malheureusement!) en liberty et forme de fleur, et un serre tête rouge avec un noeud!
    Donc... ;-)
    [Tu me donnes envie d'une note! ;-) ]

  • Les bérets, j'adore ça aussi !!!

  • J'adore la couleur chez les autres ou chez ma fille mais moi j'ai toujours du mal à aimer la couleur sur moi...

  • Pourtant ça doit t'aller, je suis certaine !

  • comme toi je suis un coup de foudre, je ne suis pas un code, une mode, je fais comme j'aime tout simplement :-)

  • Faire comme on aime, c'est le meilleur code :)

  • J'adore les chapeaux... mais à mon grand désespoir je n'ai l'air de rien avec un serre-tête ou des barrettes dans les cheveux, où alors je ne sais pas m'y prendre...! Et moi aussi je veux des chaussures jaunes tiens ! ;-)

  • Les chaussures gaies et colorées o ne peut plus s'en passer, tu verras :)

  • Moi aussi j'adore !!!

  • ça fait de la couleur, non :) ?

Les commentaires sont fermés.