Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colorama : Hema, H&M et Bic 4 couleurs...

Colorblock tendance ou pas, la couleur me mets de bonne humeur. J’en veux partout tout le temps.

Revue de détail d’un shopping léger, imprévu et raisonnable (je crois).

ROBE.gif

Une robe tout en couleurs chez H&M

 

HAUT.gif

Un haut à noeud, toujours H&M

 

CAPELINE.gif

Une capeline, c'est nécessaire une capeline....

 

PKADO.gif

Du papier pour des cadeaux colorés, chez Hema

 

BIC.gif

Des bics violets pour rejoindre la petite famille des 4 couleurs...

 

MACARONS.gif

Et pour finir la journée, un thé et quelques douceurs colorées...

 

Il y avait aussi des livres, mais ça, je vous en reparle plus tard.

Bon début de week-end !

 

 


Commentaires

  • Ohhhh mon oeil a flashé sur ta collection de BIC 4 Couleurs!!!

    Tu en as un certain stock!!!!

    Douce journée Océane

  • Et encore, j'en donne plein. je suis papeterieophile ^^ Et j'adore les stylos, du plus cher au moins cher....

  • Wow!! J'aime bien tes bic moi aussi!!!
    Bisous et bon week-end

  • Bon week-end à toi aussi :)

  • Et de 3, moi aussi je suis fan des Bics!!! Et j'ai hâte de voir les livres dont tu parles ;o)

  • Les bics c'est un vice bien partagé on dirait ;)

  • oh les jolis petits plaisirs! didonc, tu as une sacré collection de bics!

  • Ce n'est que la partie émergé de l'iceberg...

  • Quel joli chapeau

  • Toi tu les aimes mes chapeaux :)

  • Les rooooooooses !!! (^.^)

  • Et les violets ^^

  • j'aime tant la couleur !

  • C'est le sel de la vie :)

  • Je vous laisse les bics, les filles et je prends les macarons! ;-)

  • On reconnait la gourmande ! Et tu as raison, c'était un délice !

  • hmmmm... Des macarons... :p

  • Tu viendras ici en manger :)

  • J'adore ce genre de billet frais, futile et léger..... Je craque pour la capeline, les bics j'ai le vert , non je ne cèderais pas. Par contre HEMA m'avait déçu la 1ère fois, je devrais retenter mais ailleurs

  • Hema, ça dépend de ce qu'on y cherche je crois. J'avais des trucs à racheter pour la maison, tu sais des torchons, des saladiers, des trucs comme ça, donc j'étais bien motivée....

  • J'adore la bleue (comme mes yeux) mais un peu décolleté pour moi, je n'oserais pas. A moins qu'en vrai cela paraisse différent?

  • C'est assez décolleté en effet, mais ça reste présentable pour aller au bureau :)

  • Les bics et les macarons, j'adore !!!!!!!

  • Comme ça on écrit en gourmandise :)

  • Bonsoir Océane ! Quelques jolies robes pour le printemps et de bonnes douceurs à déguster . Je vous souhaite de savourer au mieux votre week end !

  • Merci et bon week-end aussi :)

  • eh, je suis allée chez H&M cet aprèm, je ne l'ai pas vu, le haut à noeud ! C'est scandaleux !

  • Retournes-y, il s'agit de la collection rentrée cette semaine !

  • J'aime le haut à nœud que j'ai déjà repéré chez H&M, en plusieurs coloris je crois.
    Bon week-end !

  • je ne l'ai vu qu'en bleue, mais du coup j'ai envie d'y retourner voir si il y a d'autres coloris !

  • La robe H&M est sublime :)

  • Idéal pour le printemps :)

  • AAAAHH j'adore les bics !! je ne savais pas qu'ils existaient en rose.... j'ai le 4 couleurs en vert... oh là il va falloir que j'aille trainer chez Majuscule...

  • Ils sont irrésistibles ces stylos :)

  • J'avais aussi repéré le haut à noeud chez H&M ^^

  • Il est chouette, non :) ?

  • J'adore! Moi aussi je suis couleurs, couleurs et couleurs! Une des merveilles que nous permet le regard, et qui met tellement de vie!
    (par contre je suis pas modeuse pour deux sous, que je ne savais pas que c'était la tendance ..; mais je comprends mieux ;-))
    J'adore tes bics! Dans ma trousse j'ai du violet, du rose, du turquoise, de l'orange, du vert anis, du rose (plusieurs teintes) ... Bref!
    et j'adore trop ta robe H&M (j'avoue ça me donne envie d'aller y faire un tour ;-))

    le we s'annonce bien, non! ?

  • Ps : trop à fond la capeline ! ;-)

  • On aime autant les couleurs l'une que l'autre :)

  • je n'ose pas mettre de chapeau! bete car c'est extrêmement seyant....enfin pas forcement sur moi..quoi que les capelines,si...mais je n'ose pas...
    les macarons..slurp!! en tout cas de menus plaisirs colorés et qui sentent la joie de vivre

  • je n'ose pas mettre de chapeau! bete car c'est extrêmement seyant....enfin pas forcement sur moi..quoi que les capelines,si...mais je n'ose pas...
    les macarons..slurp!! en tout cas de menus plaisirs colorés et qui sentent la joie de vivre

  • Mais il faut oser, c'est pour soi qu'on s'habille :) Et les macarons étaient délicieux !

  • Tout plein mimi !

  • Tout mimi !

  • Oui, et ça fait du bien :) !

  • Oh les stylos! j'adore!

  • Ils ont un succès fou ces bics :)

  • Une journée colorée dans l'ensemble :-)))
    je ne me sépare jamais de mon bic bicolore rose mais je en connaissais pas le violet tss tss... va falloir que je me mette en chasse...

  • Mets toi vite en chasse, il a un succès tout à fait mérité :)

  • Miam miam, j'adore ces petits macarons !!! Quant à Hema, c'est une grande histoire d'amour, Hema & moi...

  • C'est un gouffre Hema : j'ai du mal à ressortir sans une bricole :)

  • C'est dit, il me FAUT une capeline pour cet été, rigoureusement indispensable ! Et une Bic mauve aussi, je l'ai pas celui là.... Et maintenant j'ai des envies de macarons caramel beurre salé, c'est malin !!

  • J'adore éveiller de telles envies ^^

Les commentaires sont fermés.