Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus fort que Harry Potter - Oh de la magie !

Hum. Je crois que le titre n 'est pas très évocateur...

Aujourd’hui, des résultats et un nouveau jeu.

Pour la semaine passée, le gagnant du lot carnet+ O.P.I  est Angelus Yodason, le mec qui a un blog qu’il est bien ^^ Angelus, j’attends tes coordonnées pour l’envoie du lot !

Merci à tous pour vos participations, et pour les fan de vernis, ne soyez pas déçue : il y aura encore une petite surprise la  dernière semaine du concours-anniversaire !

Pour cette semaine, je vous propose de gagner un lot autour de la curiosité, et de l’ésotérisme.

Je vous laisse découvrir :

SN154935.JPG


Le petit cahier d’exercice d’intelligence émotionnelle.

Toutes les réponses aux questions que vous ne vous êtes jamais posées.

Enigmes tordues pour esprit pointus.

Un jeu de cartes divinatoires.

Un carnet, des crayons et un  marque page.

Pour gagner, c’est simple. Je vais vous demander un petit effort. Pas grand-chose. 

J’aimerais que vous réfléchissiez à propos du mot MAGIE. J’aimerais que vous me disiez ce que cela vous évoque, à travers un texte court, une anecdote, une photo, un dessin, que sais-je.

Ceux qui n’ont pas de blog, vous pourrez m’envoyer votre participation par mail, je la publierai ici.

Les participations sont ouvertes jusqu’au 31 aout minuit.

En parlant de concours, ceux qui participent à celui du Roi Lion, merci de bien vouloir INDIQUER POUR QUEL LOT VOUS CONCOURREZ comme c’est demandé dans le billet….

A demain, pour causer d’autre chose que de concours (c’est que je m’auto-lasserais de me lire moi !!)

 

Commentaires

  • Ce mot m'inspire ! Je sens que je vais te raconter une ou deux anecdotes...

  • Comment il va être trop choupi Angelus avec ses petits vernis OPI ^^

  • Je vais y réfléchir parce que le concours me plait et que les lots me tentent beaucoup!
    Je te tiens au courant!

  • Thème intéressant et lot insolite ! J'enverrai ma participation par mail.

  • La magie fait appel à l'imaginaire, à la féérie pour moi. C'est un monde à part, entre rêve et réalité.
    Si je peux choisir, je préférerais "Enigmes tordues pour esprit pointus".

  • Tu devais pas faire des nouveaux articles toi ? vernis et cie ? :)

  • Suis désolée, toujours rien envoyé mais aujourd'hui, j'aurai sûrement un peu de temps...

  • On est le 29. Si je me mets la pression, je peux le faire pour le 31.

  • Participation envoyée par mail ...
    Merci de prolonger l'été avec ta jolie bannière et ses étoiles !

  • Participation ici:

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/08/maya-goded.html

    Bises!

  • Voici ma contribution : http://www.parlons2jeux.com/2011/08/la-magie-opere/
    Merci énormément pour ce jeu trop sympa.

  • Le voici :

    http://alotoftralala.over-blog.com/article-les-heros-du-quotidien-11-82935455.html

    Je t'embrasse :-)

  • Je n'aurais pas le temps de participer (d'ici demain)... J'en suis la première attristée :/
    Je me rattraperai (promis!)
    =D

  • ben enfaite j'ai pas encore eu le temps d'y repondre muah :( mais bon des que les gosse sseront à l'ecole j'aurai certainement un peu plus de temps!! pour la blogroll moi je m'en sers pas parce que je prefere repondre par commentaire laissé sur les articles

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, qui est surtout une chouette occasion d'être créatif(ve). Voici ma participation:
    http://lesfillessages.canalblog.com/archives/2011/08/31/21903501.html
    J'ai une préférence pour le dernier lot un peu rétro :-)
    Bises

  • Bonjour je suis à la recherche des résultats est-ce que vous les avez publié ou pas encore. Désolé de vous avoir déranger et poser la question.
    Merci à bientôt

  • Merci à tous pour votre participation !

Les commentaires sont fermés.