Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Hola

    Pin it!

    Il ne vous aura pas échappé que je suis un peu absente des lieux en ce moments.

    Ou pas.

    Tout ça pour tout dire que je suis quelque peu submergée par la partie IRL de la vie, à base de rendez-vous, de bidules, de trucs à faire et de machins à terminer... Passionnant :)

    Promis, je reviens vite, en espérant trouver un ou deux lecteurs à mon retour.

    Des bisous.

    Pleins.

    C'est bien les bisous (je m'en rend compte avec l'âge)

     

    apple.jpg

  • Casting Lotus Aquatube : la star c'est toi !

    Pin it!

    Je vous fais parfois part ici de mes envies de créations manuelles, et comme toutes les mamans, j’impose parfois à mon fils de ces idées… Pour vous dire où je veux en venir, c’est au fameux rouleau de papier toilette, et à son devenir. La plupart du temps, on trouve un tas de ces rouleaux dans la desserte des toilettes, jusqu’à ce que quelqu’un (genre moi…) se décide à les jeter. Puis, j’ai essayé de faire autre chose avec, comme des châteaux (ouais, c’est pas simple) ou tout simplement des jumelles, une longue vue : un peu de scotch, de la peinture et zou c’st fait. Sauf que mon fils trouve ça moche. Bien moche. Du coup on en revient au tas de rouleaux qui décore les toilettes jusqu’à ce que  Bibi les jette.

    Je vous laisse imaginer le petit rire intérieur qui m’a gagné quand on m’a proposé la campagne Lotus Aquatube . Je me suis revue en train de pester contre les rouleaux, et mon fils jeter discrètement la magnifique longue-vue que j’avais fabriquée (l’ingrat).

    Bref, le rouleau de PQ, chacun à sa petite histoire je vous propose de participer, à votre manière à cette petite histoire. Vous avez tous au moins vu une fois la pub pour le nouveau rouleau Lotus Aquatube : c’est le premier rouleau recyclable et biodégradable. Ce qui veut dire qu’on peut le jeter dans la cuvette des toilettes, sans danger, il se dissout immédiatement, comme le papier toilette en fait. Du coup, plus de prise de tête, papier fini, rouleau dans les toilettes et on en parle plus. C’est aussi pas mal de stress en moins, car quel parent n’a pas vu son enfant faire tomber, sans faire exprès, le rouleau de papier quasi intact dans les toilettes, puis tenter de le repêcher, parce que hors de question de laisser le carton boucher les toilettes. Là, la question ne se posera plus, merci le rouleau biodégradable...

    Bref, une belle avancée pour un besoin du quotidien, ça c’est clair. Et Lotus vous propose aujourd’hui de donner votre point de vue, tout en humour, en participant au casting Lotus Aquatube : l’occasion peut-être d’être sélectionné et de tourner la prochaine publicité Lotus Aquatube.

    Lotus cherche les trois prochaines stars de ses publicités. Un grand casting vidéo est lancé, il s’agit de créer sa petite vidéo, toute en humour et dérision, pour expliquer ce que le rouleau Aquatube a changé dans votre vie. Comme moi, vous pouvez raconter vos déboires de maman créatrice, ou raconter une anecdote de couple, de parents, d’enfants, tout ce qui vous vient, et qui pourra faire partager avec humour ce changement dans nos toilettes !

    Alors, place à l’imagination, au délire et aux films. Je vous laisse regarder les détails sur le site  www.casting-aquatube.fr. Sachez quand même que vous avez jusqu’au 30 avril 2012 pour soumettre une vidéo, face caméra, de 30 secondes. Les dix vidéos qui auront recueilli le plus de votes des internautes seront soumises à un jury, qui désignera les 3 grands gagnants ! Et qu’est-ce qu’on gagne justement ? Les 3 vidéos gagnantes feront donc la pub télévisée, mais il y aura aussi 25 gagnants par tirage au sort pour remporter un caméscope HD Canon d’une valeur de 180€. Ça vaut le coup de mobiliser les copains, la famille !

     

    Je me demande si vous saurez retrouver la vidéo que j’ai soumise ? Je vous ai donné pas mal d’indice :) Rendez-vous sur le site !



    Article sponsorisé

  • Eggs

    Pin it!

    1.2.gif

    2.2.gif

     

    Il n’y a pas grand-chose à rajouter… On a beau être perdu, parfois tourné en dérision, ne rien comprendre, on ne peut se passer de cet autre. C’est irrationnel, fou, et indispensable… On court après quelque chose qui n’est pas forcément de l’ordre du possible ou simplement bon pour nous.  Est-ce de la folie, la peur de la solitude, ou l’instinct qui nous pousse ?

    Le besoin… J’aime souvent dire que je n’ai besoin que de moi, que la première personne que je dois aimer, indéfectiblement, c’est moi, et ensuite l’autre… Mais est-ce vrai ?