Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Princesse au petit poi(d)s

Je suis une drôle de princesse. Silencieuse et exigeante, j’aime qu’on devine mes désirs, mais je ne sais pas toujours moi-même ce que je veux.  Enfin, si, il m’arrive de me formuler certains désirs matériels, envie de ceci ou cela, robe, chaussures, livres, mais finalement tout cela ne concourt qu’à une seule chose : me rendre compte que quelqu’un pense à moi, au point qu’il devine mes pensées,  et peut-être même qu’il devine ce que j’ignore encore.

Vouloir, désirer, exiger, attendre, espérer, jouer les princesses lointaines, juste pour le plaisir de le voir venir, humble, une offrande à la main, et constater que je compte. Tout est une histoire de comptes, de contes, additionner les démonstrations d’intérêts, d’affection, et trouver le fil d’une histoire assez belle pour alléger le poids de la vie.

J’aimerais qu’il y ait quelqu’un, quelque part, qui pense à moi, et qui me donne ce que je mérite.

Reste à savoir ce que je mérite.

1.4.gif

2.3.gif

(Boardwalk Empire)


Commentaires

  • Je crois que nous sommes toutes un peu ainsi ...

  • Je suis un peu comme toi, j'attends que l'on devine... Pas toujours facile pour mon entourage !

  • Petit montage absolument génial.
    J'avoue (moi qui suis un vieux mâle à mille années lumières des questionnements de jeune femme) avoir dû m'y reprendre à deux fois pour lire correctement "additionner les démonstrations d’intérêts, d’affection".
    Mon sens commun (ce truc prédictif qui donne de l'avance, ou croit nous en donner sur ce que nous sommes en train de lire) avait décodé un "auditionner les démonstrations d’intérêts, d’affection", faussement bien sûr, bien que ça porte à réfléchir !

  • Comme Isa, je pense que l'on est toutes un peu ainsi... ah la complexité féminine! :)

  • Le gars de l'image n'a pas l'air de tout saisir... Y'a du boulot! ;-)

  • Il y a les capricieuses, et il y a nous... Plein de bisous!!!

  • Moi, je préfère les surprises!
    Tout à fait!
    Bisous de samedi:)
    Elisa

  • Fières d'être des princesses !

  • Des fois, on mérite qu'on prenne soin de nous ! ^^

  • Ah oui, comme j'aimerai aussi que ca m'arrive ^^
    Sauf que des fois, je ne sais pas exactement ce que je veux...
    Et de plus en plus, avec l'age, l'expérience, le fait d'être mieux dans ma tête, ben j'ose dire et exprimer ce que je veux, plutot que d'attendre ce qui ne viendra pas... :-)
    (mais j'aimerai bien quand meme ^^)

Les commentaires sont fermés.