Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On attend encore l'avis de Patrick Bruel et l'analyse politique de Justin Bieber

Il y a des débats.

Il y a des avis et chacun le sien.

Le mien est que chacun devrait être libre de s’aimer comme il l’entend.

Comme ça, on clôt le sujet et on passe à autre chose.

Genre la pauvreté.

Merci donc à Virginie Despentes de m’inspirer pour cette pensée du jeudi.

Bien cordialement chez vous :)

A8VVFtqCUAAtXt_.jpg large.jpg

Commentaires

  • Sérieux chui bien d'accord. Qu'ils foutent la paix aux gens et qu'ils commencent à VRAIMENT bosser quoi !

  • j'aime ton style, de faire passer ainsi comme en loucedé des idées, de manière si tendre, douce et originale... Tout le contraire de moi ! Trop sérieux, et trop...;) homme.

  • Je suis bien d'accord avec elle! On tait toujours les vrais problèmes...

  • C'est une phrase de sa tribune dans Têtu, non ? Elle est extraordinaire, j'adore son style, et cette tribune remet tout le monde à sa place avec justice et justesse.

  • Elle a plus que raison, une nécessaire piqûre de rappel!

  • Yes, d'autant que la misère concerne beaucoup plus de monde.

  • Je découvre ton blog et quelle belle surprise! J'adhère!
    J'ai lu l'interview de Virginie Despentes, que ça fait du bien!

Les commentaires sont fermés.