Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où l'on ne parle ni de One Direction (c'est qui) ni de Gangnam style (c'est quoi ?)

Je suis toujours très étonnée de voir des femmes se maquiller dans le métro, la rame va cahin-caha, et les jeunes beautés, les moins jeunes aussi, manient pinceaux, blush, rouge à lèvre et gloss sans peur et sans rougir, le geste incroyablement sûr et précis. Moi, je suis trop timide et maladroite pour seulement tenter de me repoudrer le nez dans ces conditions…

Je suis toujours très surprise de ma capacité à avoir envie, encore, toujours, d’un tas de choses et de gens. Envie de les connaître, envie de les faire parler et de leur dire mon « attirance » amicale. Je suis curieuse, bien trop curieuse pour mon bien, et proportionnellement timide et embarrassée pour oser poursuivre plus avant mes envies de découvertes.  J’ai toujours peur d’embêter en allant demander des nouvelles, même par mail : ça laisse des traces, une éducation trop rigoureuse…

Je suis toujours très émerveillée par cet esprit de Noël que je retrouve année après année, cette envie d’aimer, d’aider, de voir les gens heureux autour de moi, l’émotion qui me gagne pour un rien, les larmes qui montent facilement, même de joie. J’espère ne jamais perdre cela.

Je suis toujours assez perplexe par certaines choses que je retrouve au fond de mes placards, une robe que je mettrais pour rien au monde maintenant, un collant à motifs bizarre. Curieux comme certaines impulsions sont inexplicables…

Je suis, et c’est heureux, toujours épatée par l’incroyable gentillesse de certains lecteurs/trices, qui se reconnaitront. Je ne saurais même pas comment expliquer ce que je ressens. L’idée que la gentillesse, pure et désintéressée existe, c’est toujours un étonnement et un ravissement pour moi. Je ne dis pas ça par cynisme, bien au contraire : cet étonnement c’est juste un émerveillement renouvelé.

Je vous aime bien, tous :)

tumblr_m1yxfnev6z1r89lywo1_400.gif


Commentaires

  • Je t'aime aussi et merci d'être là

  • oh tu as le coeur bien chaud ! c'est génial. ça ne me dérange pas trop de me remaquiller sans exagération devant les gens. Si ça reste discret et rapide :)) bon c'est quand que tu m'abordes dans le métro de Quimper ?? ;-)) bonne journée !

  • C'est sympa de venir faire un tour ici. On a le droit à un petit coup de baume au cœur et c'est toujours bon à prendre! ;-) Je crois qu'il ne faut pas hésiter à aller vers les autres, on a toujours de très belles surprises. De mon côté, il y a beaucoup de personnes avec qui j'aimerais entretenir des relations suivies, voire d'amitié mais le temps... ah le temps! C'est toujours ça qui manque. Quand va-t-on créer la journée en lycra? ;-)

  • On t'aime bien aussi Océane! ;o)
    Tu as bien raison de réhabiliter la gentillesse, c'est une qualité rare qu'il faut apprécier à sa juste valeur...

  • Nous aussi on t'aime !

  • En même temps, tu respires la gentillesse! Des bisous ;)

  • mmmmh fait bien chaud, ici! ^_^
    Connais pas One direction, c'est grave?
    Bisous bisous!

  • ♥ ♥ ♥

  • et moi qui avait secrètement espérer que tu allait finalement parler de One Direction ... il n’empêche qu'il est bien cet article. et ça m'interroge tres sérieusement sur : " mais c'est vrai ça ! comment elles font pour se maquiller dans le metro ?? c'est impossible !? "

  • J'ai envie de te faire des bisous tiens....! Smack ! ;-)

  • c'est tellement chou ce que tu dis là!
    ♥♥♥

  • Nous aussi on t'aime !

  • Merci. Like U 2 :D

  • Merci pour ton chaleureux message ! C'est vrai que la bonne humeurs est contagieuse :)

    Sinon, je mets mon rouge à lèvres et mon blush sans miroir ! Une habitude .... Jalouse-moi Lol

  • Un peu de douceur, ça fait du bien par ces temps frisquets ;)

  • j'adore el gif!
    des bises

  • Coucou!!! Merci pour ton commentaire... En fait, c'est un curly boy! lol Je ne lui ai jamais coupé les cheveux! Ca lui donne un coté Ben Harper ;) ( cela dit, tout le monde pense que c'est une fille, I'm used to it )

  • On t'aime aussi ma belle !

  • Et moi j'aime ton blog où l'on ne parle ni de ceci, ni de cela ! Bises !

  • Merci pour cette belle déclaration, c'est parce que tu le vaux bien :-)

  • Décidément, nous observons les mêmes choses. Et je suis toujours surpris également de voir ces femmes se maquiller dans le train

Les commentaires sont fermés.