Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BeauOui !

david-bowie-4e68f3b6abbc9-1024x576.jpg


Une année qui commence par l’annonce d’un nouvel album de David Bowie, ce ne peut être qu’une bonne année.

En tout cas, c’est comme ça que je le vois, et l’écoute du premier single m’a juste fait sautiller comme une gamine !

Fan de toujours de l’homme aux yeux vairons, cette nouvelle a fait ma journée, ma semaine presque.

J’en profite pour vous présenter le travail d’un graphiste, Viktor Hertz, qui met en image des artistes, dont David Bowie, à travers des posters reprenant les codes de ces artistes.

Viktor-Hertz-Bowie.jpg


Pas mal, non ? Plus de détail sur le site de Viktor Hertz, et sur son e-shop.

Aujourd’hui, tout est beau, comme Bowie :)

Commentaires

  • J'ai écouté le morceau hier chez Bulle d'infos , c'est une grosse surprise pour moi , j'étais bien persuadé qu'il avait définitivement pris sa retraite !

  • Pareil ! Et je suis folle de joie !

  • Je ne connais pas assez pour apprécier, il faudrait que je m'y mette...

  • Il faudrait que je t'envoie par mail une playlist best of pour le découvrir, si tu veux, il est vraiment talentueux !

  • Je ne sais pas pourquoi mais l'art morderne ça ne me parle pas.... j'aimerai pourtant mais je n'ai pas cette sensibilité.

  • Rt bien voilà une bien bonne nouvelle !

  • J'avoue que je n'ai jamais vraiment accroché à la musique de Bowie mais je l'ai adoré dans Labyrinth!

  • Grande fan depuis un bon moment de Bowie, j'ai été super déçue par ce single. Comme si Bowie était légèrement au bord de la...tombe. Moi qui étais amoureuse du bonhomme, fan de Hunky Dory, Ziggy, Aladdin Sane...pff j'accroche pas mais pas du tout!

  • Je le trouve juste magnifique ce single, je l'ai écouté en boucle quand il est sorti...

Les commentaires sont fermés.