Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dresses code

C’est l’heure des soldes, des listes des envies que l’on a mis de côté, en espérant peut-être l’obtenir, dans la bonne taille, la bonne couleur…

C’est l’heure des soldes, et de la foule qui va avec… Et moi j’ai juste envie de tranquillité et de toute façon j’ai en tête des envies et des looks bien précis, que je ne trouverais dans aucunes boutiques.

J’ai en tête des jolies robes de printemps, avec des coupes fastueuses, des tissus précieux.

robe rose.jpg

robe rouge.jpg


J’en suis presque à me demander si je ne les ferais pas faire sur mesure par une couturière…

 

Commentaires

  • So chic !

  • La rouge est totalement sublime !

  • Je suis d'accord, dur dur de trouver quelque chose d'intéressant aux soldes (même si hier j'ai trouvé le sac de mes rêves, à -50% il est toujours trop cher pour moi :'(
    Ce type de robe me fait rêver aussi, tu nous montreras si tu la fait faire par une couturière?
    Bises!

  • Magnifique, j'adorerais avoir des robes de ce style et... la vie qui va avec ;)

  • J'aime beaucoup, très classe!

  • C´est super!
    De toute façon, je ne sais pas si une telle robe serait mise parmi des soldes, mais c´est bien de l´avoir "in mind"
    Bonne soirée
    Elisa, en Argentine

  • J'ai fait faire pas mal de choses originales sur mesure, d'après mes dessins auprès de tailleurs chinois quand j'étais à Shanghai... mais bon, ça fait loin hélas !

  • Je n'ai pas pu m'en empêcher ! J'ai acheté le fameux pantalon esprit bleu majolique ! Le sur mesure c'est bien mais c'est un peu cher, disons pour une ou deux choses !

  • Je suis comme toi, je pense déjà au printemps ... on se motive comme on peut ^^)

  • Les soldes, ce n'est pas pour moi, je craque toujours pour la nouvelle collection!! Tes robes sont superbes.

Les commentaires sont fermés.