Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du vernis, du swap, de la bOhx #Rappel

Aujourd’hui, juste un petit billet à rappels :)

D’abord le Swap Couleurs. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 8 février encore, les modalités sont à lire dans le billet dédié, il suffit de cliquer sur la vignette :

Couleurs.jpg


A tous ceux qui m’ont envoyé le mail pour me confirmer leur inscription, merci, je vous envoie très vite le questionnaire, dès le 9 février.

Il y a aussi le non-concours (je n’ose pas appeler ça un concours, c’est plutôt un jeu de piste à ma sauce ^^)

Pareil, pour jouer, il suffit de cliquer sur la vignette :

 

Bhox.png


Un dernier rappel, pour les vernis addict : toujours plein de vernis OPI et Mavala en vente à prix cassé là :

 

vernies_ongles.jpg


On se retrouve demain ?

(Et il faut VRAIMENT que je m’attaque à répondre aux commentaires très vite !!)

 

Bisous :)

Commentaires

  • A demain :)

  • moi !! je veux participer ! je file voir le réglement

  • Je ne peux plus finalement, sniff :( La prochaine fois j'espère!

  • Euh j'avais pas envoyé un mail, juste dit en commentaire que j'étais intéressée par le Swap ! C'est bon, ou j'ai loupé une étape ??? Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.